Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Homme du match Torino-Inter

p-h08

Elisez votre homme du match !  

56 membres ont voté

1. 1. Votez

• 1. Samir Handanovic
      5
    • 42. Jonathan
      0
    • 23. Andrea Ranocchia
      22
    • 40. Juan Jesus
      20
    • 55. Yuto Nagatomo
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      1
    • 14. Fredy Guarin
      0
    • 31. Alvaro Pereira
      0
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 10. Wesley Sneijder
      1
    • 22. Diego Milito
      2
    • 11. Ricky Alvarez
      4
    • 99. Antonio Cassano
      1
    • 21. Walter Gargano
      0
    • Aucun
      0

Messages recommandés

• Réponses 25
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pareil pour moi.

J'ai hésité entre les deux qui ont fait un très grand match, mais Ranocchia m'a encore une fois impressionné ce soir. Il est complètement métamorphosé cette saison, pourvu que ça dure.

Merci aussi à Handanovic pour ses arrêts décisifs. Il est aussi très à l'aise dans ses relances d'ailleurs, que ce soit à la main ou au pied.

Rannochia-Juan-Handanovic ont été très forts, mais j'ai voter Ricky, car pour moi son entrée à changer beaucoup de choses, il à dynamiter notre jeu, et délivrer une assist à Cassano. J'espère qu'il va confirmer et que Strama va lui faire confiance.

Mention spéciale à Milito, but splendide. :nikel:

J'ai mis Juan parce que c'est super encourageant pour une première en Serie A, même très bon..

Ranocchia aussi, plus costaud, plus concentré que l'année dernière..

Handanovic et Ricky mon aussi rassuré, j'attendais leur retour et je suis pas déçu..

Un grand merci a Milito et Cassano également, mais aussi a Nagatomo qui a beaucoup couru et super bien couvert dans son dos pour une fois..

Modifié par SuperBinno

Jonathan! Superbe première mi-temps avec beaucoup de précision et de sérénité balle au pied... Techniquement il m'impressionne match après match, franchement, il n'a rien à envier à son prédécesseur. Vosu avez vu le geste qu'il fait pour donner la passe à Milito sur le premier but? J'ai adoré.

:phear:

Plus sérieusement, Ranocchia et Juan ont été très bons ce soir, j'hésite entre les deux... Sinon Ricky (joli le nouveau flocage by the way) a largement sa place dans notre milieu à 3.

Juan Jesus Nunes le commentateur d'Al Jazeera est tombé amoureux de notre pépite :bleee: !!!!!

Mention a Ranocchia, a Handa pour sa parade miraculeuse et a Ricky et sa touche de sérénité et sa technique

Milito quelle but :debile1:

Cassano la classe il rentre, transparent, mais quand il a le ballon il marque :nikel:

Modifié par Nerazzura_MGS

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...