Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Alvarez: "Merci au staff médical"

Damien

Messages recommandés

1347874910_Ricardo_Alvarez_Torino_FC_v_F

TORINO - Ses problèmes au genou derrière lui, Ricardo Alvarez a fait sa première apparition cette saison en remplaçant Jonathan en 2ème période contre le Torino. Il s’est brièvement exprimé à la fin du match.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

"Je suis content car l’entraîneur m’a fait jouer 45 minutes, je ne pensais pas jouer autant. C’est le fruit du travail et de l’aide du staff médical et des thérapeutes. Le centre pour le but de Cassano et la feinte de Milito ? Ils ont des qualités qui ne se discutent pas (ndlr: il sourit)."

Il s’est exprimé plus tard à Sportmediaset:

"Je suis très heureux de ma rentrée, je dois continuer comme ça maintenant. Ca a peut-être été la période la plus difficile de ma carrière, je suis resté éloigné longtemps des terrain, loin de ma famille, mais ici, j’ai aussi trouvé des personnes qui m’ont beaucoup aidé à récupérer et à retourner sur le terrain."

Sur les critiques récemment émises sur l’Inter, le milieu argentin explique:

"Nous savons que nous sommes une équipe importante, qui est toujours observée à la loupe, mais nous devons faire notre travail sans écouter les critiques et en répondant sur le terrain."

Rédigé par stan78 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Il a quand meme un talent de fou!

quand on voit l'absence qu'il a en fin de saison , presque 3 mois et qu'il revient, qu'il fait un bien fou a l’équipe.. cette saison la meme , il revient aprés 3 mois d'absence, et son premier match il met un 2eme poumon a l'equipe !

J'espere qu'il pourra faire sa saison sans blessure! :bigrin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...