Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Coutinho: "Je me sens aussi important que les autres"

Damien

Messages recommandés

1349082855_172204-650.jpg

MILAN - Philippe Coutinho, remplacé par Alvarez en seconde période, a confié ses impressions aux micros d’Inter Channel après la victoire de l’Inter sur la Fiorentina au stade "Meazza" de Milan.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

"Je pense avoir fait ce que m’a explicitement demandé Stramaccioni et ça me fait plaisir: ce qui compte, c’est que l’équipe gagne. Maintenant, nous voulons encore nous améliorer. Je me sens important, exactement comme les autres. Le banc de touche ? Bien sûr, ça me rend triste, mais le mister m’a aidé en me parlant, comme il le fait avec tout le monde."

Rédigé par stan78 & p-h08 (fcinternews.it)

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Toujours pas convaincu en ce qui me concerne. A part sa prise d'initiative sur l'action qui ammène le peno sinon rien de bien tranchant. Il a perdu beaucoup de ballon, dont certain ou il aurais pus aisement s'en sortir avec sa technique. Il a encore du boulot, mais le potentiel est toujours la.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...