Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Stankovic: "Je reviendrai lorsque je serai à 100%"

Damien

Messages recommandés

1351106975_stanko01.jpg

MILAN - Présent à la boutique "Solo Inter" de Milan pour une séance de dédicaces et de photos avec les tifosi, Dejan Stankovic en a profité pour dire quelques mots aux journalistes de Sky.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

A propos de sa blessure:

"Je ne sais pas quand je reviendrai, mais ce sera certainement lorsque je serai à 100%. J’avais préparé des étapes, j’avais des délais en tête, maintenant je pense seulement à revenir. Le médecin me dit que je suis le patient le plus difficile car j’ai une grande envie de revenir. En ce moment, il y a beaucoup de choses qui me passent par la tête, mais je pense seulement à travailler, grâce aussi à l’affection des personnes qui m’entourent."

Sur Stramaccioni:

"Il est sincère, je le dis depuis le jour de son arrivée. Nous avons une très bonne relation, une relation sincère: je suis heureux qu’il réussisse à changer la mentalité de l’équipe. La défense à trois est son mérite, lui qui est ouvert à de nombreux schémas, mais aussi celui de mes coéquipiers qui s’adaptent à toutes les situations. Je crois que pour rivaliser avec la Juventus, il nous manque les trois points contre Siena, même s’il est juste de faire éloge de leur championnat car ils sont très bons. Moi à la Juventus ? J’ai vécu tellement de moments en nerazzurro, tant de beaux moments, je n’y pense plus..."

Quelques mots sur Antonio Cassano:

"Je suis heureux de son intégration dans le groupe. On parle beaucoup de son nom et de son histoire, il réussit bien à l’Inter et ça me fait plaisir. Il est un leader ? Il faut encore un peu de temps, il est arrivé depuis peu, mais tout le monde a de la sympathie pour lui."

Paulinho ou Stankovic, qui manque à cette Inter ?

"Il manque sûrement plus que moi (il sourit, ndlr), il se porte bien, moi non. Guarin est très bon, il confirme à haut niveau, et c’est important."

Au sujet des tifosi du Partizan:

"Je ne m’attends pas à tout ce qui se dit. Il y a le précédent de Gênes, mais je ne crains rien. Je ne juge pas mon peuple, ceux qui font des fautes doivent payer, mais je ne vois pas de gros problèmes pour jeudi."

Rédigé par stan78 & p-h08 (fcinternews.it)

• Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

Malheureusement Stanko est fini et Dieu sait que j'aime ce joueur qui nous a gratifié de très beaux buts chez nous. C'est sa dernière années, je ne vois pas comment on pourrait le conserver, il faut tourner la page.

à 100% bon, ben il ne reviendra pas.

C'est comme pour Chivu, a quoi bon garder ces deux joueurs?

Quant il sera à 100% rétabli..

Lui et Chivu nous auraient bien été utile cette semaine, là on va avoir Cambiasso en défense.. T'aurai pas préféré Cambiasso au repos pour dimanche et Chivu titulaire ??

De tout nos joueur, je trouve que c'est celui qui a le plus vieillit de tête xD

Il parait 50 ans sur la photo.

Sinon, sa reste une belle interview, celle d'un joueur qui connais sa situation et celle du club.

Je serais pas contre le voir jouer un match a enjeu faible, genre le début de la Coppa ou l'europa league en décembre si on est déja qualifié. Même si il a été médiocre la saison dernière, j'eprouve un peu de nostalgie du N°5 sur le terrain...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...