Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CAN 2013


Oxyred

Messages recommandés

Vous inquiétez pas, la prochaine se joue au Maroc, climat similaire et tout le tralala :laughing[2]:

il y avait pas d'excuse pour cette fois :D les mecs ils étaient en afrique du sud depuis 20 jours donc pour le climat il y a rien à dire :nazz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tu as en partie raison puisque le niveau est en dessous de la moyenne pour l'instant. J'ai dis en partie parce que ca s'améliore depuis le début de la deuxième journée. Les matchs d'hier ont été très bons et aujourd'hui on a enfin vu un Ghana des grands jours avec un rythme fou lors de la 1ère heure.

Sinon je ne sais pas si tu avais regardé les deux dernières CAN...ca ne volait pas très haut non plus. En fait depuis la CAN de 2006 en Egypte le niveau a nettement baissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je l'ai remarqué aussi, mais cette année je la trouve encore plus ennuyante.. Mais j'avoue que pour l'instant, la Cote d'Ivoire semble survolé cette CAN mais le Ghana est en train de bien revenir dans la compétition. La Tunisie a été l'équipe qui m'a pas impressionné mais étonné, je les ai trouvé bon contre l'Algérie, mais la claque contre la Cote d'Ivoire peut toucher le moral, j'espère qu'ils élimineront le Togo, j'aimerais bien les voir continuer dans la compétition pour voir si ils peuvent aller assez loin dedans. La Zambie par contre semble plus jouer de la chance qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je l'ai remarqué aussi, mais cette année je la trouve encore plus ennuyante.. Mais j'avoue que pour l'instant, la Cote d'Ivoire semble survolé cette CAN mais le Ghana est en train de bien revenir dans la compétition. La Tunisie a été l'équipe qui m'a pas impressionné mais étonné, je les ai trouvé bon contre l'Algérie, mais la claque contre la Cote d'Ivoire peut toucher le moral, j'espère qu'ils élimineront le Togo, j'aimerais bien les voir continuer dans la compétition pour voir si ils peuvent aller assez loin dedans. La Zambie par contre semble plus jouer de la chance qu'autre chose.

La Tunisie t'a plu :blink:

Nous sommes nuls à chier. Nous sommes peut être l'équipe la plus chiante du tournoi je t'assure. D'ailleurs une bonne partie des tunisiens (dont moi même) n'éprouvent aucune sympathie pour cette équipe.

 

 

Rien que pour les vuvuzelas déjà c'est moins bien -_-

 

 

C'est peut être le fait que cette fois-ci il n'y a eu qu'un an entre les deux CAN ; ça doit peut être jouer aussi. :ermm:

Bon par rapport à la dernière CAN il y a une grande amélioration rien que sur le plan de l'infrastructure c'est le jour et la nuit. Exception faite de la pelouse du terrain du groupe C tout est en règle et sur le plan du jeu je trouve la version actuelle plus relevée. La preuve: deux belles équipes ont quitté le tournoi (le Maroc et la RDC), l'an dernier y'avait le Soudan en 1/4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la sélection la plus ennuyante, c'est l'Ethiopie. Aucun jeu, aucune vista, les contrôles qu'ils font me font rire en tant que personnes neutres mais en tant que supporters de cette nation je ne saurais pas quoi penser de ça. Ils ont aucune vision de jeu, un joueur part seul au but, on préfère faire une passe à quelqu'un marqué par 3 personnes. Et je l'ai vu 3 ou 4 fois dans le même match. Hallucinant ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 fois de suite que le maroc chute en poule à la CAN :phear: Bravo pour le record et reprenez vite le moral, on se croise en Juin à Abidjan pour les eliminatoires de la CM.

 

Le niveau de la CAN est nul a chier, c'est indéniable. Même la Côte d'Ivoire qui fait figure de "favori" a gagné son salut grace à Drogba et Kolo Touré sur le banc de touche, c'est devenu une chèvre qui fait même pas peur à un chien depuis son passage en Chine, On verra bien ce qu'il fera avec Wes et Melo au Gala'. Au passage Sabri Lamouchi qui met une claque a son pays d'origine... La Tunisie :laughing[2]:

 

A noter aussi cette habitude pour les pays du Magheb de jouer comme Butsquets et sa clique de diva a tomber pour rien et jouer le chrono a tout moment. C'est ce qui a couté la qualif' au maroc qui au lieu d'assomer l'Af' Sud a commencer a sortir le canapé pour se coucher a tout contact.

 

Depuis 1994, aucune équipe d'Afrique de l'Ouest n'a remporter la CAN, drôle de paradoxe quand le Nigéria, le Sénégal, la Côte d'Ivoire et le Ghana ont fait entre temps 5finales/8éditions. :cry:

 

Si arriver tôt en Af' Sud garantissait le trophée, on jouerai pas la CAN et on offrirai le trophée à ceux qui vivent sur ce térritoir :phear: .

 

La Tunisie a toutes ses chances mais le faible poids offensif face aux colosses défenseurs Togolais risque de jouer. Vu que ni le Togo ni la Tunisie n'aime posséder le ballon, le vainqueur sera donc celui qui commettra le moins d'erreurs et ne s'emportera pas dans un euphorisme comme la RDC. A ce jeu, avantage Tunisie :nikel: .

 

J'ai du mal a comprendre comment est t-il possible de voir que l'Algérie, le Maroc et la Tunisie ont dans leur sélection aucun buteur capable de faire remonter son équipe et planter des buts. :o

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghana premier qualifié après avoir éliminé le Cap-Vert pourtant pas déméritant du tout. C'est dommage, j'espérais voir le Cap-Vert plus loin pour sa première CAN mais non, le Ghana a gagné sans éblouir grâce à un doublé. Le Ghana semble quand même avoir bien perdu de sa splendeur par rapport à 2010 et son mondial de fou, je les attendais dans le dernier carré, mais la finale risque d'être dure à atteindre pour eux à moins qu'ils se soient conservés en pensant gagner aisément face au Cap-Vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cap-Vert a été largement supérieur dans la construction de leurs actions mais la finition était tout simplement catastrophique,dommage pour eux mais au foot il faut savoir un minimum conclure.

Le Ghana n'a pas montré grand chose mais il reste favori pour atteindre la finale je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle sale journée, victoire largement méritée du Nigéria. Les ivoiriens ne comprendront jamais que seul le talent ne suffit pas, la détermination et le mental sont aussi importants sinon plus, Kalou est le symbole de cette mentalité je le supporte plus.....

Jul', moi je vois plutôt le Togo, le Burkina a bien plus de lacunes notamment avec Kaboré au coeur de leur jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai toujours dis ne jamais l'aimé en selection. On n'a jamais su s'adapter a son jeu et dommage pour lui, il auarait pu eviter cette humiliation ultime.

 

Quand t'as ce genre de joueurs (M'Boma), tu blindes derriere et tu lui apportes des ballons exploitables. Faut juste etre solide, lui fera le reste (genre le Togo).

 

Cette année, je la sentais pas.

 

Kalou il joue comme s'il avait un supo dans le c*l

Modifié par moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...