Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Cambiasso: "Important de gagner ce soir"

Damien

Messages recommandés

1351281045_2tTWv-lomUAx.jpg

MILAN - Esteban Cambiasso a commenté la victoire de l’Inter contre le Partizan en Europa League aux micros de Sky.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

"Ils étaient très forts, c’est une équipe technique et nous avons peut-être subi à cause de cela. Mais c’était important de gagner, même si aujourd’hui nous n’avons pas aussi bien joué que les autres fois. Une série de trois matchs importants nous attend à présent, je ne sais pas si nous pourrons lutter pour le Scudetto parce qu’il faut admettre que la Juventus joue très bien, d’une manière qui sort de l’ordinaire, et nous devons maintenant tirer le meilleur de nous-mêmes."

Rédigé par stan78 & p-h08 (fcinternews.it)

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

peut etre qu'on sera les premiers a les arreter,toute facon on es les seuls a pouvoir le faire ou pas,en tout cas ca sera pas naple qui s'est chié dessus en mettant insigne sur le banc,ni le milan vous comprenez pourquoi lool,alor la peut etre la roma si elle es reste reguliere,bref si on les arrete pas ils seront champions a coup sur...

Et au debut du championnat j'avais critiqué cambiasso,jsui pas le seul d'ailleurs,a ce moment la c'etait justifié,peut etre qu'on a été dur,parcequ'apres tout cequ'il a fait par le passé il meritait un peu de patience,je m'en excuse,et la je dois avouer qu'il m'impressionne,et pas qu'un peu,il a beaucoup été critiqué en italie,peut etre que ca la booster,son orgueil en a pris un coup on ne sait pas,mais la c'est un grand cambiasso qu'on voit et qui fait partie actuellement des meilleurs a son poste,c'est un noyau en dehors et sur le terrain,une collone,un leader..

Merci vice capitaine cuchu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...