Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Milito: "100 matchs avec l’Inter, une immense fierté"

Damien

Messages recommandés

1351512276_1351440366.jpg

BOLOGNA - Auteur du 2ème but contre Bologna pour son 100ème match de Serie A sous les couleurs de l’Inter, Diego Milito s’est exprimé aux micros d’Inter Channel.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

"C’est un motif de fierté d’avoir joué 100 matchs en Serie A avec le maillot de l’Inter, une immense fierté."

A propos de son but, Milito explique:

"Le ballon que m’a donné Rodrigo était un ballon extraordinaire. Ca a été un grand match de manière générale. Je m’amuse avec Palacio, comme avec Cassano: il y a de l’entente, de l’équilibre. C’est important de jouer avec des joueurs comme eux."

On demande ensuite à l’attaquant à partir de quand, selon lui, le changement de marche qui a conduit à cette croissance a commencé:

"D’après moi, les choses ont changé avec la défaite contre Siena: à partir de là, nous avons acquis plus d’équilibre. Cette défaite nous a fait changer."

Rédigé par stan78 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...