Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

PIRELLIFILM.COM SUR LES MAILLOTS


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

Après avoir endossé le maillot avec le logo Pirelli en chinois en Série A cette saison lors des matchs contre Livorno et la Lazio, les Nerazzurri entreront sur le terrain, demain soir, pour le compte de la 32e journée contre Messina, avec le logo pirellifilm.com tamponné sur leurs maillot Nerazzurro.

 

Avec la sortie de Pirellifilm, présenté le 23 mars à Rome, Pirelli entre dans l'arène des grands fournisseurs de divertissement du monde. Le nom qui a inventé le calendrier le plus célèbre et le plus populaire à travers le monde a inventé une nouvelle idée qui est sûre de mettre sa marque dans le monde des communications et des médias. L'idée est de faire une nouvelle génération de court métrage destiné seulement pour Internet, écrit et produit avec les mêmes moyens et la même expertise professionnelle que les plus célèbres productions de Hollywood. On demandera aux grands auteurs de scénario, aux grands directeurs, aux grands acteurs et musiciens dans le monde d'offrir leurs compétences à Pirellifilm.

 

The Call est le premier film de Pirelli. Son casting exceptionnel inclut John Malkovich dans le rôle du plus puissant exorciste du Vatican et Naomi Campbell dans le rôle d'un démon fortement dangereux et fortement séduisant. Ce nouveau défi saisissant entre le bien et le mal est plein d'atmosphères effrayantes et des torsions inattendues. Le scénario passionnant a été filmé en utilisant trois caméras et des effets spéciaux extraordinaires réalisés par Antoine Fuqua, qui a dirigé Training Day et King Arthur.

 

Le slogan de la société est "Sans maîtrise la puissance n'est rien".

 

Regardez le Film "The Call" sur pirrelifilm.com

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse
  • 1 an plus tard...

Rhaaaaa Mission Zero est une pure tuerie niveau réalisation !

Me demandais comment cela pouvait être financièrement viable avant la fin, j'ai compris.

 

C'est pas de la campagne de com d'amateur ça !

Pirelli et Lamborghini qui s'offrent Uma Thurman, le tout dans un scénario à la Holiwoodiene...

 

 

Par contre, pourquoi on se tape le logo pirellifilm tout moche alors que celui présent sur les courts serait mieux adapté ?

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une questioon sur le site Pirellifilm, vous arrivez à acceder à la page du concours ?

Image IPB

Image IPB

Quand je clique ça m'envoie sur viewthefilm.

ça doit être normal puisqu'ils disent de d'abord regarder mission zero et ensuite répondre aux questions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...