Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Djorkaeff: "J’ai l’Inter dans le coeur"

Damien

Messages recommandés

1352145790_tumblr_lq2r86qq4x1qfxktpo1_12

NEW YORK - L’ancien milieu nerazzurro Youri Djorkaeff a été joint par le portail Tuttomercatoweb.com après la victoire de l’Inter contre la Juventus dans le Derby d’Italie.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

"Je suis très heureux, surtout parce que nous avons battu la Juve."

"Nous avons" ?

"Oui, je suis toujours interista. J’ai l’Inter dans le coeur."

Stramaccioni vous plaît-il ?

"Enfin un entraîneur de la maison, qui connaît l’environnement. Il n’avait pas de nom ni d’expérience, mais il a fait de grandes choses. Il fera grandir tout le monde, surtout les plus jeunes. Il me plaît.

L’Inter attend encore Sneijder...

"Aujourd’hui, l’Inter a un mix de jeunes et d’anciens leaders comme mon ami Zanetti. Quand il reviendra, Sneijder fera de grandes choses. Il peut être la valeur ajoutée."

A l’inverse, le Milan, à part contre le Chievo, souffre beaucoup...

"Si le Milan va mal, c’est mieux comme ça (il sourit, ndlr)."

Quel est l’avenir de Djorkaeff ?

"Je vis à New York depuis huit ans, je travaille pour une télévision française et à présent je cherche un projet aux Etat-Unis, où le football commence à avoir plus d’importance. Ma vie est ici."

Rédigé par stan78 & p-h08 (tuttomercatoweb.com)

• Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Djorkaeff :coeur: L'un de mes joueurs préférés. A quand un retour à Milan le temps d'un match ?

En tout cas il a raison sur Stramaccioni et sa gestion des jeunes. A mon avis il peut se montrer efficace à l'avenir en incluant des produits maison.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...