Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Samuel et Ranocchia blessés !

Damien

Messages recommandés

1352283811_Sans-titre-1.jpg

Les examens effectués en début de semaine par Ranocchia et Samuel permettent de constater qu’ils seront absent pour les 3 prochaines semaines environs en ce qui concerne Ranocchia et pour les 2 prochaines semaines environs en ce qui concerne Samuel. Ils ne devraient donc pas revenir avant le match qui opposera l’Inter à Parme programmé le 26 novembre prochain et manqueront également le déplacement de Ligue Europa à Kazan. Quand à Chivu, son retour n’est pas prévu avant 1 mois !

Stramaccioni devra composer sans eux et redessiner sa défense d’ici là.

(Inter.it)

• Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

on va surement repasser à une défence à 4 -_-

J.Zanetti -- Silvestre/Cuchu -- Juan -- Nagatomo

Je vois les choses comme ça, on aura pas assez de défenseur pour jouer encore à 3. Mais je pense que Strama va privilégier la polyvalence de Cambiasso, au milieu on a du monde avec Guarin, Gargano, Gaby et Ricky.

Mudingayi dans une défense à 3 je serai bien chaud pour tester aussi ! Ce mec est tellement un déménageur qu'à mon avis il peut nous bluffer ! Sinon retour à la défense centrale à 2 et basta.

Je suis "content" qu'on puisse donner une seconde chance à Silvestre. Il doit être décisif sur les matchs qu'il aura à jouer.

Une chance qu'ils ont pu jouer face à la Juve :sweating:

Faut continuer de jouer à 3 derrières, c'est pas le moment de changer de schéma tactique, Cambiasso et Silvestre en DC, au milieu nous avons ce qu'il faut pour remplacer Cuchu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...