Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

EL. Partizan Belgrade vs Inter : Les convoqués

Damien

Messages recommandés

1320588256_tifosi.jpg

APPIANO GENTILE - Andrea Stramaccioni a appelé 20 Nerazzurri pour le match de demain en Ligue Europa face au Partizan Belgrade au stade Partizana (coup d’envoi à 21:05 CET). L’équipe a quitté Milan ce matin pour Belgrade.

Gardiens: 1 Handanovic, 12 Castellazzi, 27 Belec;

Défenseurs: 4 Zanetti, 6 Silvestre, 28 Pasa, 31 Pereira, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 55 Nagatomo;

Milieux: 14 Guarin, 16 Mudingayi, 19 Cambiasso, 21 Gargano, 24 Benassi, 52 Romanò;

Attaquants: 8 Palacio, 22 Milito, 88 Livaja, 99 Cassano.

(Inter.it)

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Avec une défense aussi expérimentale on va sans doute voir nos attaquants titulaires. Pas de doute. Ce un match pour se qualifier donc on ne devra pas perdre.

Mais je m’inquiète plus pour celui de ce weekend...

Si j'ai bien suivi, Livaja risque d'être titulaire pour faire souffler, Zanetti aussi il y a des chances qu'il soit sur le banc, Cuchu est en forme, défense à 3 Silvestre-Cambiasso-Juan Jesus est possible mais j'opterais plus pour une défense à 4 pour faire jouer Jonathan qui malgré tout était pas trop mauvais au match aller, j'aimerais bien voir Pasa, Romano et Benassi jouer même si je pense qu'on va essayer d'assurer la qualification dès ce soir, et peut être que lors des prochains matchs on les verra.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...