Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Handanovic : "Nous avons fait jouer notre expérience"

Damien

Messages recommandés

1352466574_handanovic.jpg

BELGRADE - Une nouvelle performance de haut niveau, un autre rôle de premier plan pour Samir Handanovic. Et une autre victoire pour l’Inter. Après le match le portier nerazzurro a commenté la rencontre : "C’était très bien d’obtenir la victoire. Nous ne pouvions pas venir ici et attendre d’eux qu’ils ne se procurent pas de véritables occasions de but, mais je pense qu’au terme de ce match notre expérience nous a fait gagner. Ils ont beaucoup de jeunes joueurs et jouent bien ensemble, mais nous pouvions compter sur une meilleure expérience.

Notre dixième victoire consécutive ? C’est génial mais lorsqu’un match se termine nous devons nous concentrer immédiatement et penser au prochain. J’espère que nous pourrons continuer de la sorte, mais nous devons nous concentrer sur le déplacement à Bergame à présent - "ça va être difficile".

On lui demanda quelle était la victoire qui a apporté le plus grand élan de confiance pour l’équipe, le portier slovène répondit : "Je ne dirais pas qu’un match en particulier nous a donné ce coup de pouce. Tous les matchs que nous avons remporté nous ont aidé, mais la Ligue Europa nous a fait commencer la compétition plus tôt ce qui nous a permis de retrouver la forme plus rapidement que nos adversaires".

(Inter.it)

• Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

il est tout simplement monstrueux....

ya deux catégories de bons gardiens: ceux qui font d'excellents arrets et ceux qui font des arrets improbables.

Handanovic c'est la 2eme catégorie..

le mec il fait des parades genre tout le monde voit le ballon au fond sauf lui..les attaquants adverses se tiennent la tete et nous aussi

comme hier soir l'arret sur la ligne sur la première tete c'est hallucinant!!!!!!

moi qui regarde tous les championnats...il n'est pas juste le meilleur gardien du calcio c'est le meilleur au monde en ce moment...

ce n'est pas partie pris mais les buffon casillas et neuyer arrivent derriere lui

Samir va nous rapporter une dizaine de points à lui tout seul...

dans les 6 points pris face à Belgrade c'est merci Samir à 90%...pourvu que ça dure.

en plus de son immense talent c'est surtout un travailleur acharné..

ya pas très longtemps eurosport.fr a écrit un article sur lui. il visionne toujours plusieurs videos de ses futurs adversaires (comment il tirent les coup franc les pénalty etc..)

l'an dernier avec l'udinese il a arrété 6 pénalties / 13 tentés contre lui...un record en série a.

mais sa particularité c'est qu'après le match le jour meme il demande la video pour voir ce qu'il a foiré et le répete sans cesse à l'entrainement..

Talent + travail ça donne ça..

ça doit etre chiant de jouer contre lui...

Je le trouvais déjà hyper fort avec l'Udinese mais là avec un club à la hauteur de son talent, il prend une autre dimension.

C'est clair que l'arrêt qu'il fait sur la tête du joueur du Partizan c'est juste incroyable! Il est immense mais la vitesse avec laquelle il est au sol, c'est juste dément...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...