Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Gargano: "Nous avons payé cash nos erreurs."

Damien

Messages recommandés

1352715467_174277.jpg

BERGAMO - Le milieu nerazzurro Walter Gargano s’est exprimé aux micros de Sky Sport 24 après la défaite de l’Inter 3-2 sur le terrain de l’Atalanta.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

"Il n’y a rien à expliquer, nous savions qu’ils étaient forts chez eux et nous avons fait des erreurs que nous avons payées cash. Cependant, je dois dire que l’Inter a tout de même jouer un bon match. La fatigue a peut-être été un facteur qui a joué en notre défaveur, mais après leur but, l’Atalanta a commencé à organiser leur jeu autour de la défense afin de nous surprendre ensuite en contre-attaque."

"Y’avait-il pénalty? Je ne veux pas en parler, quelque fois ça arrive en votre faveur, d’autres en votre défaveur, mais j’ai vu Moralez s’écrouler avant même qu’il y ait contact, Silvestre avait joué le ballon. Mais l’arbitre est humain, il peut donc se tromper."

Dimanche prochain, l’Inter accueillera Cagliari tandis que la Juventus recevra la Lazio:

"Nous avons du temps pour travailler, je pense que le fait de ne pas avoir de match en milieu de semaine va nous permettre de nous reposer un peu. Le Napoli? Je suis heureux que mes anciens coéquipiers fassent si bien car j’ai passé de merveilleuses années là-bas. Je serai toujours reconnaissant envers le Napoli pour l’affection qu’ils m’ont montrée sur et en dehors du terrain. J’espère qu’ils continueront comme ça jusqu’à la fin car ils sont déterminés à prouver leur valeur. L’Inter aussi va travailler pour rebondir après cette défaite."

Rédigé par p-h08 (inter.it)

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...