Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Zanetti "Les deux équipes auraient pu l’emporter ce soir."

Damien

Messages recommandés

1352715446_174274.jpg

BERGAMO - Le capitaine nerazzurro Javier Zanetti s’est exprimé aux micros d’Inter Channel après la défaite 3-2 contre l’Atalanta.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

"Ce fut un match avec beaucoup d’occasions de part et d’autre. Nous devons accepter ce résultat, l’Atalanta a bien joué. Il faut admettre qu’ils nous ont mis en difficulté à plusieurs reprises, mais nous avons répondu de belle manière et Consigli a effectué de grandes parades. Ils ont ensuite inscrit leur deuxième et leur troisième but lorsque nous étions dans notre meilleure période, mais ça fait partie du jeu et ça ne va pas nous dévier du chemin sur lequel nous sommes."

"Qu’est-ce que l’arbitre m’a dit à propos du pénalty? Que pour lui, il y’avait faute. Mati (Silvestre) et moi lui avons dit qu’il avait taclé régulièrement le ballon, mais l’arbitre ne pouvait pas revenir sur sa décision. A 3-1, ils avaient plus le contrôle du match, puis nous sommes revenus à 3-2, mais nous n’avons jamais réussi à égaliser."

On demande ensuite au capitaine si le match de jeudi a influencé le résultat de ce soir:

"Nous avons bien répondu présent physiquement, même si le match de ce soir a été une bataille difficile qui s’est joué à une grande intensité et qu’il y’a eu beaucoup d’occasions. Les deux gardiens ont fait de belles parades et il y’a eu beaucoup de buts, mais nous savions que ça allait être difficile dans ce stade et contre cette équipe."

"Si nous avons été malchanceux? Je pense que ce serait une mauvaise excuse de dire que nous avons été malchanceux, ce n’est pas comme ça que je vois les choses généralement. J’accepte la défaite, même si le match aurait pu tourner différemment et que les deux équipes auraient pu l’emporter."

Rédigé par p-h08 (inter.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...