Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Stramaccioni: "Cette défaite n’enlève pas l’enthousiasme"

Damien

Messages recommandés

1336989144_tZPC.jpg

BERGAMO - Andrea Stramaccioni a commenté la défaite de l’Inter sur le terrain de l’Atalanta ce dimanche soir.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

"C’était impensable de gagner tous les matchs. Nous avons fait quelques erreurs d’inattention derrière, mais l’Inter a tout de même toujours été dangereuse et elle a joué avec un rythme élevé: ce n’est pas une défaite qui enlève l’enthousiasme, nous avançons la tête haute."

L’entraîneur poursuit on analyse de la première défaite de la saison à l’extérieur:

"Nous avons payé le début du match où l’Atalanta a marqué le premier but sur une insertion de Bonaventura, que nous avons vu en retard, et où Consigli a été efficace pour maintenir le résultat. Ensuite, le ballon de but de Denis est arrivé, mais l’Inter était bonne à ce moment: malheureusement, le deuxième but est arrivé pendant notre meilleur moment. C’est dommage: si nous n’avions pas encaissé le troisième, nous aurions peut-être pu égaliser, nous étions bien. Je félicite l’Atalanta."

On lui demande ensuite son avis sur les décisions arbitrales et le penalty concédé à l’Atalanta:

"L’arbitre a sifflé le penalty, il était tout près, il l’a vu ainsi... je n’ai pas fait de commentaires à Turin, j’en ferais encore moins maintenant... Nous le savions de toute façon, j’avais dit que c’était un match avec un haut coefficient de difficulté. Je félicite l’Atalanta, mais mon Inter ne méritait pas de perdre. Dans tous les cas, nous respectons le résultat du terrain, mais j’ai vu une très bonne Inter, qui a joué avec force et volonté de jouer et de marquer."

"Lors des deux premiers buts, nous avons payé quelques erreurs d’inattention, ça peut arriver... Mais je le répète: je n’ai pas eu la sensation que l’Inter ait souffert de l’Atalanta, l’Inter a toujours été vivante, et avec un peu de chance en plus, ça aurait pu finir différemment. Des erreurs individuelles importantes ? J’ai vu des erreurs de l’équipe, pas d’erreurs individuelles. Les choix initiaux ? J’ai préféré trois milieux de terrain à trois défenseurs. Aujourd’hui, la couverture était un peu courte, mais ça ne doit pas être une excuse."

Rédigé par stan78 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

allez lache toi et dit que Silvestre était merdique et la défense à 4 ne nous convient pas...

mais il a raison l'équipe n'a pas faillie ajoutée à cela un grand manque de bol aussi.

mauvaise nouvelle Guarin souffre d'une contracture musculaire( durée d'indiponibilité probable : 2 semàines ) -source calciomio.fr-..les examens complémentaire en diront plus...

la poisse....ya que Stramaccioni qui n'est pas blessé.

lolllllll.. Pourkoi ne pas demande a Cordoba de reprendre sa place ds la defense. il serait mieux que Silvestre en tt cas. Strama etait defenseur alors je crois pas qu'il pourra nous servir vue qu'il etait null dans sa carriere de joueur :bigrin::bigrin:xD

L'inter n'a pas souffert de l'atalanta ... quand même pas. Je confirme qu'on a plutôt bien joué en phase offensive, mais d'après ce que j'ai vu on a quand même galéré en phase défensive ! Ils ont été super rapides sur les contres et notre défense était un peu a la bourre quand même. Mais bon on n'était pas si mal que ca et silvestre a réussit quelques bons coups même s'il est indéfendable :P

on a peut-etre pas souffert, mais on a quand meme pris 3 buts... et ca fait bcp de buts encaisser contre une equipe je dirai a notre porter.

Silvestre sens qu'il n'est pas a la hauteur, c'est pour cela qu'il ne peux pas nous securiser.. je ne vois qu'un pres pour lui permettre de retrouver confiance, bienque moi je voterai pour une vente. Parce que le president de palerme lui, il attend son argent..

Strama tu aurait pu faire descende cambiasso a la place de silvestre après 15 minute on na tous compris qu'il n'était pas dans le match.

Mais bon je suis a 1000000% derrière toi.

Forza Inter

PS: Arrête de faire joué Silvestre ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...