Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Stramaccioni: "Le Rubin est un adversaire de haut niveau"

Damien

Messages recommandés

1344616775_Screenshot_84.jpg

KAZAN - Andrea Stramaccioni a donné sa conférence de presse face aux journalistes avant le match d’Europa League contre le Rubin qui se déroulera ce jeudi à 18h00 au "Centralniy Stadium" de Kazan.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

"Bien que tous les plus grands noms ne soient pas présents, je suis convaincu que nos jeunes et les autres engagés feront bien demain. Nagatomo ? Il n’est pas parmi les convoqués et j’ai choisi de le laisser à Milan car il a beaucoup voyagé dernièrement, mais il s’est entraîné aujourd’hui. Il y a ici 10 joueurs de moins de 21 ans qui sont prêts pour demain, et certains d’entre eux joueront certainement."

D’abord Bakou, ensuite Kazan...

"Nous savions lors du tirage au sort qu’il y aurait trois déplacements très lointains, nous en avons déjà effectué deux, et nous affronterons donc le Rubin demain. C’est un adversaire de haut niveau, les meilleurs du groupe avec nous."

Il poursuit:

"Il est important de penser au match de demain, l’Inter affronte une situation d’urgence importante et a joué de nombreux matchs sans trois centraux expérimentés, et de nombreux matchs sans cinq milieux de terrain. Nous l’avons toujours fait en gardant nos caractéristiques et sans avoir perdu notre identité. Le match contre le Rubin sera important également pour le travail du secteur jeune dont je viens moi-même, afin de voir si certains d’entre eux peuvent être prêts s’il sont appelés."

"Si le fait de faire des changements lors de cette première phase de l’Europa League était jusqu’ici un choix, maintenant c’est une nécessité. Certainement qu’à partir de la phase à élimination directe, ce sera plus difficile de changer autant de joueurs car l’unité de l’équipe aura son importance."

Enfin, à propos de Kurban Berdyev, Stramaccioni explique:

"J’ai un grand respect pour l’entraîneur du Rubin, il fait partie des meilleurs d’Europe. On parle peu de lui, mais j’ai regardé nombre de ses matchs et il nous mettra en difficulté comme il l’a fait à Milan. Nous assisterons à un beau spectacle."

Rédigé par stan78 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...