Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Stramaccioni: "Une de nos pires deuxième mi-temps"

Damien

Messages recommandés

1345827165_strama.jpg

PARMA - Andrea Stramaccioni a commenté la défaite de l’Inter sur le terrain de Parma 1-0 ce lundi soir.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

"En première mi-temps, nous ne sommes pas mal partis, en essayant de faire le match contre un Parma bien en place et qui nous a mis en difficulté avec Biabiany, mais nous ne sommes pas mal partis. A la reprise par contre, ça a été une de nos pires deuxième mi-temps, nous n’avons pas été bons."

L’entraîneur n’y va pas pas par quatre chemins et il poursuit:

"Le vrai regret, c’est ce but encaissé sur une erreur grave que nous avons payé très cher. Nous nous sommes retrouvés inattentifs. Sansone n’a même pas eu besoin de dribbler quelqu’un, l’équipe s’est carrément ouverte... Nous ne sommes certainement pas chanceux en ce moment au niveau des absences, mais nous ne cherchons pas d’excuses. Nous avons baissé de niveau et nous n’avons pas réussi à produire une prestation intense."

Il commente ensuite la prestation de Ricky Alvarez:

"Dans un moment d’urgence, Ricky a bien fait en première mi-temps, ensuite, en deuxième, ce n’est pas seulement lui qui a baissé, mais tout le monde: c’est la première fois que nous créons aussi peu."

Une inévitable question sur la situation de Wesley Sneijder:

"Je crois que c’est une situation plus simple qu’elle n’y paraît. L’entraîneur a le dernier mot et j’ai choisi de ne pas le convoquer. Ce n’est pas une punition, je vois l’entraînement durant la semaine et en fin de semaine, puis je fais les choix que je considère bons pour le bien de l’Inter. Pour le reste, demandez-le à la Société. Tout ce qui ne concerne pas le terrain ne m’intéresse pas."

Rédigé par stan78 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Comme d'hab, minimisation de la situation..."mauvaise mi temps", "mauvaises dernières minutes", "Un erreur qui nous coûte chère". Non mec c'est tout qui est à jeter sur ce match, c'était juste dégueulasse, et il faut que les joueurs le SACHENT.

Il parle de la deuxième mi temps , mais c'est bien beau de créer des occasions , pour qu'ensuite guarin jette la balle vers les pigeons ou autre , faut savoir concrétiser. L'équipe a été a chier , c'est tout , comment peut on prétendre au scudetto , ou voir même une place en ldc avec un jeu pareil ....

auncune combinaison avec un enchainement de 3 passes concretes dans les 35 derniers metres

c'etait trop brouillant devant...on aurait dit une équipe de serie B qui jouait

c'est inadmissible d'etre aussi inoffensifs en attaque

Milito il commence à etre cramé je crois!!!

L’excuse des absences faut arretez serieux! la plus part des titulaire n'ont pas jouer jeudi, et en plus si on arrive pas a gagné avec une equipe comme ça, je me demande quoi esperer d'autre..

Les joueurs n'avaient pas envie de gagner, ça s'est vu , aucune motivation..

Strama ne dramatise pas et il a raison (même si contre Parma, c'était vraiment pas terrible). La saison est encore longue et l'objectif initial est encore largement à la portée du club.

PS : Une superbe interview est tombée de Mourinho concernant l'Inter. Ce serait bien de la publier pour les tifosi. Vous allez adorer !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...