Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Cambiasso: "Une satisfaction pour ces garçons"

Damien

Messages recommandés

1354903613_540111S1.jpg

MILAN - Capitaine contre le Neftçi et sur le terrain pendant 90 minutes, Esteban Cambiasso a commenté le match nul contre le Neftçi Baku lors du dernier match des phases de poules de l’Europa League.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

Sur la possibilité de rencontrer Chelsea en 1/16ème de finale:

"Nous ne craignons aucun adversaire en particulier, je choisirais les déplacements plus commodes au point de vue de la logistique car je pense que c’est le plus important. Lorsque nous avons rencontré Chelsea et que nous les avons éliminés ? C’est le passé, l’équipe est différente à présent et nous devons regarder vers l’avant. Ce soir, au-delà du résultat, il y a une grande satisfaction pour ces nombreux jeunes qui se sont montrés à San Siro, ils ont fait une belle prestation et le match aurait même pu finir à 3-1 ou 4-1. S’il y avait un match où le résultat avait moins d’importance, c’était bien aujourd’hui."

Sur son utilisation en tant que défenseur, il explique:

"C’est Stramaccioni qui décide, ma priorité est toujours l’équipe et c’est normal que je sois toujours à disposition. Je n’ai jamais été mal à l’aise dans ce rôle car j’y ai joué quand j’étais enfant et j’y ai aussi été repositionné en urgence avec Mourinho et Leonardo. L’affaire Sneijder ? C’est le moment de parler du match et des débuts de nombreux jeunes à San Siro: c’est de cela que nous devons parler."

Enfin, sur le changement de jeu de l’Inter avec ou sans Cassano:

"Lorsqu’Antonio a le ballon dans les pieds, il peut inventer n’importe quel mouvement, il fait peur aux adversaires et peut faire la différence avec tous les ballons qu’il touche. Nous ne devons cependant pas penser aux absences, ça a été un moment un peu difficile, mais nous avons pris les trois points dimanche et nous devons à présent continuer dans cette voie."

Rédigé par stan78 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...