Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Ranocchia: "Nous avons été bons, maitenant la Lazio"

Damien

Messages recommandés

1355142654_1275884821.jpg

MILAN - Auteur d’une belle prestation en défense, Andrea Ranocchia a commenté la victoire de l’Inter face au Napoli aux micros d’Inter Channel.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

"Nous avons été bons: pour battre une grande équipe comme le Napoli, nous ne pouvions que jouer ainsi. A présent, nous pensons à la Lazio. 

Mon rôle sur le corner a amené le but ? Comme mes coéquipiers, j’avais la tâche d’éloigner les hommes pour libérer de l’espace."

A propos de la prestation du capitaine Zanetti:

"Le capitano est impressionnant (il sourit, ndlr), il m’a donné un gros coup de main dans ma zone, lui et Nagotomo m’ont beaucoup aidé sur Insigne."

Enfin, un mot sur le rôle de Cambiasso:

"Il a une grande intelligence tactique et il n’a donc pas de difficulté à couvrir ce rôle. S’il parle plus que Samuel ? Oui, en effet... (il sourit, ndlr)."

Rédigé par stan78 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...