Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Juan Jesus: "Je ne pensais pas devenir titulaire"

Damien

Messages recommandés

1349547679_juan01.jpg

APPIANO GENTILE - Juan Jesus s’est exprimé aux micros de Marco Barzaghi pour Mediaset avant le match de l’Inter contre la Lazio ce samedi soir à Rome.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

Le "Stadio Olimpico" a vu le défenseur faire ses débuts avec le maillot nerazzurro le 13 mai dernier:

"J’étais heureux, même si j’ai seulement joué 5 ou 6 minutes, j’étais finalement à l’Inter et c’était une joie incroyable pour moi. Je ne pensais pas devenir titulaire, je voulais faire mon job et je remercie Stramaccioni pour la confiance qu’il m’a donnée. Le match contre la Lazio sera difficile, nous affronterons une équipe concentrée et nous espérons bien faire. Contre le Napoli, nous avons remporté une victoire pesante, et à présent, nous sommes plus proches de la Juventus. Si l’enthousiasme a été trop important après la victoire contre les bianconeri ? Nous essayons toujours de travailler de la même façon, contre la Juventus ou contre n’importe qui."

En prononçant le mot "Scudetto", le défenseur brésilien ne se cache pas:

"Nous y croyons toujours et je veux tout faire pour y arriver, car l’Inter est une grande équipe et doit tout faire pour le gagner."

Et lorsqu’on lui rapporte les paroles de Marco Tronchetti Provera qui a confessé hier avoir été agréablement surpris par Juan Jesus et Fredy Guarin, il répond:

"Je suis content parce que personne ne me connaissait en Italie, et maintenant, quelque chose a changé, j’espère faire 5 ou 6 belles années pour démontrer ma valeur. Je veux rester à l’Inter pour longtemps. La plus belle chose que j’ai vécue en nerazzurro jusqu’à présent a été la victoire conquise au ’Juventus Stadium’. Qui je remercie pour tout ça ? Dieu, toujours, et l’Inter qui m’a amené ici."

Enfin, à propos la Seleçao:

"Je dois d’abord penser à l’Inter, ensuite, si je joue bien ici, le reste pourrait arriver." 

Rédigé par stan78 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...