Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Squadra Azzurra


Damien

Messages recommandés

Le 26/03/2023 à 23:08, GregButcher a dit :

Il ne parle pas encore italien mais ce petit retegui, 2 buts en 2 sélections. Pour l'instant c'est efficace, à voir avec le temps. Mais c'est toujours mieux qu'immobile, à mon humble avis. 

Faut voir... Parce que Marvin Martin il te claque un doublé à son premier match en EDF et ensuite il fini à l'inter dans l'anonymat... Euh je voulais dire Chambly plutôt... 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, 23-MMika a dit :

Faut voir... Parce que Marvin Martin il te claque un doublé à son premier match en EDF et ensuite il fini à l'inter dans l'anonymat... Euh je voulais dire Chambly plutôt... 

C'est pour ça que je disais à voir avec le temps,ne surtout pas s'enflammer et voir ce que ça va donner aux prochains rassemblements. Mais il a effectué de bons débuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini serait mécontent de ce qu'il se passe avec la Fédération. Il serait pisté par le PSG pour remplacer Galtier.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/psg-mancini-cite-par-la-presse-italienne-pour-succeder-a-galtier_AV-202303280618.html

Il va y avoir un sacré jeux de chaises musicales sur les bancs cet été. En plus j'ai lu que Tottenham serait intéressé par Galtier.

Modifié par GregButcher
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Squadra Azzurra
  • 3 semaines plus tard...

Finalement les nerazzurri sont convoqués (c'était nécessaire pour aller chercher cette Ligue des Nations).
On dirait qu'il manque Tonali ( je crois qu'il est pris à l'euro U21) sinon équipe complète.

 

Modifié par lOuKaSh
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, lOuKaSh a dit :

Finalement les nerazzurri sont convoqués (c'était nécessaire pour aller chercher cette Ligue des Nations).
On dirait qu'il manque Tonali ( je crois qu'il est pris à l'euro U21) sinon équipe complète.

 

Tout à fait, Tonali à été laissé à disposition des U21. L'occasion peut-être de voir Mulattieri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, lOuKaSh a dit :

Finalement les nerazzurri sont convoqués (c'était nécessaire pour aller chercher cette Ligue des Nations).
On dirait qu'il manque Tonali ( je crois qu'il est pris à l'euro U21) sinon équipe complète.

 

Immobile, Toloi, Cristante, Jorginho, Bonucci... et je parle même pas du fait qu'il avait rappelé Florenzi en pensant que les nerazzuris ne seraient pas dispo.

Franchement même 2026 j y crois pas avec ce tocard de Mancini. Le seul qui peut nous sortir dans la merde c'est De Zerbi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lOuKaSh a dit :

Finalement les nerazzurri sont convoqués (c'était nécessaire pour aller chercher cette Ligue des Nations).
On dirait qu'il manque Tonali ( je crois qu'il est pris à l'euro U21) sinon équipe complète.

 

Internazionale Milan comme 1er fournisseur de la Squadra 🤗

Ils sont où les rageux des autres clubs qui nous traitaient de mercenaires étrangers il y a encore quelques années? 🤔

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je pense que ce sera Conte oui... aucune raison que ce soit qqun d'autres. Il veut revenir en italie, il a pas de club, il a pas non plus, pour le moment, de club susceptible de le prendre avant bien 1 an donc je vois mal les italiens virer Mancini ou accepter sa dem avec aucun remplaçant huppé derrière. Et l'effectif italien est parfait pour son 3-5-2 

Vicario

Scalvini Acerbi Bastoni

Di Lorenzo Barella Jorginho Frattesi Dimarco

Scamacca(ou autre) Chiesa

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interkhero a dit :

 

 

 

Merci pour l'info, est-ce que tu en sais plus (ou est-ce que quelqu'un en sait plus?) sur les raisons de cette décision ?

J'avais lu dans l'Equipe qu'il devenait une sorte de superviseur pour l'ensemble des équipes jeunes et A, afin d'amener une harmonisation, je suis donc très surpris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Zanetti63 a dit :

Merci pour l'info, est-ce que tu en sais plus (ou est-ce que quelqu'un en sait plus?) sur les raisons de cette décision ?

J'avais lu dans l'Equipe qu'il devenait une sorte de superviseur pour l'ensemble des équipes jeunes et A, afin d'amener une harmonisation, je suis donc très surpris...

Je pense qu'il démissionne seulement sur son rôle d'entraîneur principale, parce qu'il sait que peut importe, ce qu'il fera, on le critiquera pour le fait de ne pas être qualifié à la Coupe du Monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Adamozza a dit :

Je pense qu'il démissionne seulement sur son rôle d'entraîneur principale, parce qu'il sait que peut importe, ce qu'il fera, on le critiquera pour le fait de ne pas être qualifié à la Coupe du Monde. 

Merci pour ton retour mais je n'en suis pas sûr 

Pourquoi ne pas avoir démissionné après cette non-qualification sinon ? Pourquoi avoir mener l'équipe d'Italie en Ligue des Nations ? Pourquoi avoir accepté des fonctions élargies, espoirs et U20?

Un article sur L'Equipe, sous-entend qu'il pourrait aller en Arabie Saoudite... si c'est vraiment pour cette raison, le football est en train de changer d'une manière qui ne me plaît pas du tout... 😢

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter je dirais qu'il voit bien qu'en Italie il y a un pb avec les jeunes et il ne peut rien faire de plus si les clubs ne leur font pas confiance. Si tu joue pas en club comment veux tu aller en équipe nationale. Pour moi le pb est dans le pays, pas au niveau du sélectionneur. J'ai été déçu des résultats comme bcp mais si t'as pas de meilleur a sélectionner ou qui joue pas, que veux tu faire de plus 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...