Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Squadra Azzurra


Damien

Messages recommandés

Ouais je suis assez d'accord avec toi même si Peruzzi n'est plus tout jeune du tout. Il sort des matches de grande classe (contre la Juve et contre nous notamment) et engrange une confiance maximale en vue du Mondial. Il faudrait le faire jouer dans les premiers matches de préparation et voir s'il confirme et voir où en est Gigi à ce moment-là, mais si Peruzzi confirme il faudra pas hésiter à l'aligner :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lippi a dévoilé une liste de 29 joueurs pour un stage prévu les 2 et 3 Mai, à noter les absences des joueurs de l'Inter (Matrix) et de la Roma (Totti, De Rossi, Perotta) pour cause de finale de coupe d'Italie.

 

Gardiens: Amelia (Livorno), Buffon (Juventus), De Sanctis (Udinese) e Peruzzi (Lazio);

 

Défenseurs: Barzagli, Grosso e Zaccardo (Palermo), Bonera (Parma), Cannavaro e Zambrotta (Juventus), Gamberini e Pasqual (Fiorentina), Nesta (Milan), Oddo (Lazio)

 

Milieux: Barone (Palermo), Camoranesi (Juventus), Esposito (Cagliari), Gattuso e Pirlo (Milan), Liverani (Lazio), Marchionni (Parma), Semioli (Chievo);

 

Attaquants: Del Piero (Juventus), Gilardino e Inzaghi (Milan), Iaquinta (Udinese), Lucarelli (Livorno), Tavano (Empoli) e Toni (Fiorentina).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié Toldone pour l'inter aussi et peut etre Favalli mais pas sur du tout et peut etre aussi C.Zanetti. Mais je pense que ceux qui ont le plus de chances d'y aller c'est Toldone et Matrix :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là et bien il reste plus que Matrix, c'est vraiment très très triste il n'y a que un seul joueur italien de l'inter qui ira à la coupe du monde :cry::(:(

 

 

Et encore Dimanche quand le journaliste a annoncé la liste il a oublié de preciser que les joueurs jouant la finale de Coppa Italia n'étaient pas convoqués, c'est pourquoi il s'etonnait que Perrotta ne soit pas dans la liste. Pour ma part j'ai cru que Lippi avait preferé Gamberini à Matrix -_-

Quand à Toldo il avait annoncé qu'il prenait sa retraite internationnale aprés l'Euro à moins qu'il ne soit revenu sur sa décision sans que je le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

Lucarelli à la maison, cette infos avait été révélé par Amélia hier soir.

Quant à moi je préfére Lucarelli que Iaquinta, il est plus régulier dans les perfs.

Nous avons un seul représentant c'est bien peu Materazzi, c'est même honteux pour un club qui lutte pour le titre.

Quant à De santis, je pense que c'est plutôt au cas ou Buffon soit suspendu...à cause de l'affaire dans laquelle il est impliquait.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 23 Italiens

 

 

Gardiens: Buffon (Juventus), Peruzzi (Lazio), Amelia (Livorno)

 

Défenseurs: Zambrotta (Juventus), Nesta (Milan), Cannavaro (Juventus), Grosso (Palermo), Zaccardo (Palermo), Barzagli (Palermo), Materazzi (Inter), Oddo (Lazio)

 

Milieux: Camoranesi (Juventus), Pirlo (Milan), Gattuso (Milan), De Rossi (Roma), Perrotta (Roma), Barone (Palermo)

 

Attaquants: Totti (Roma), Toni (Fiorentina), Gilardino (Milan), Del Piero (Juventus), Inzaghi (Milan), Iaquinta (Udinese)

 

En cas de blessure: De Sanctis (Udinese), Bonera (Parma), Marchionni (Parma), Semioli (Chievo)

 

Donnez vos impressions :smile:

Point positifs et négatifs de cette sélection ainsi que les oublies selon vous de Marcelo Lippi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, s'il ne peut pas aller en Allemagne, c'est probablement le Trap qui le remplacera

 

Pour avoir un entraineur comme celui qu'on n'a eu , je veut meme pas participé à la coupe du monde alors.

Trap est un entraineur qui n'a aucune régles ainsi qu'aucun encouragement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - CM - ITA : Et si L

 

Foot - CM - ITA : Et si Lippi démissionnait ?

 

Mis en cause dans le vaste scandale de matches arrangés qui secoue actuellement le football italien, le sélectionneur de la Squadra Azzurra, Marcello Lippi, se trouve en pleine tourmente. A en croire la presse italienne de ce dimanche, sa démission ne serait pas exclue.

Source:l'équipe.fr

 

Lippi a affirmé qu'il ne démissionnerait pas.

Mais il subit les foudres des médias italiens, et il n'est pas à exclure que le nouveau président de la fédé italienne le renvoye.

Je pense que Lippi :nazz::nazz: va dégager aprés le mondial, on ne vire pas un sélectionneur trois semaines avant le mondial.

Lippi tout comme Buffon et Cannavaro, normalement ne devrait pas aller au mondial étant donné leur implication dans les différentes affaires.

Par ailleurs, je pense que l'italie va aller au mondial en ayant la tête ailleurs, et je pense que cela va leur couter cher.J'ai un seul souhait, que Cannavaro ne soit pas capitaine de la squadra azzurra au mondial...

 

Qui sait, si Lippi est viré, ce sera peut être Luciano Moggi le sélectionneur :laugh::laugh::laugh: *

 

 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...