Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Squadra Azzurra


Damien

Messages recommandés

Selon la presse italienne, le second gardien de l’AC Milan, Christian Abbiati, devrait être prêté une saison à la Juventus.

 

Privé de Gianluigi Buffon pour trois mois, le club turinois aurait du aligner le vieux Chimenti dans les buts mais la doublure de Dida aurait déjà donné son accord : << Cela ne me poserait aucun problème d'aller à la Juventus (...) dans l'un des clubs les plus prestigieux du monde>> a-t-il déclaré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie s'impose en Irlande

 

Les Italiens ont montré la voie aux Français, qui se rendront à Dublin le 7 septembre pour un capital match des éliminatoires de la Coupe du monde 2006: l'équipe de Marcello Lippi a en effet dominé l'Eire chez elle 2-1 grâce à des buts inscrits en première période par Pirlo et Gilardino. C'est Reid qui a réduit le score pour la formation de Brian Kerr.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka s'en veut

 

L'international brésilien Kaka (23 ans) s'est exprimé sur le site internet du Milan AC, à propos de la blessure de Gianluigi Buffon, pour laquelle il se sent responsable. "Nous les joueurs, nous savons que ce genre de choses peuvent arriver au cours d'un match de football, mais moi je regrette que se soit arrivé à Buffon qui est un champion pour qui j'ai une grande estime. J'espère qu'il réussira à revenir sur le terrain le plus vite. Je ne voulais pas lui faire mal (...)." Des propos très fair-play qui ne manqueront sûrement pas de réconforter Buffon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci Zaccardo pour le but irlandais  :annoyed: Je veux plus jamais le voir dans la Squadra  :closedeyes:

 

C'est vraix qu'elle à fait une grosse gourde mais bon il est nouveaux il pourra se reprendre à la prochaine si Lippi le reprend bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match

Score: Ecosse 1-1 Italie but de Miller et de Grosso pour l'Italie

 

Ce qui me permet de mettre les choses au point:

Au cours de ce match particulièrement difficile et malgré la détermination et le talent de certains joueurs comme Totti, Vieri s'est donné le luxe de rater 2 occasions cruciales à la suite et ce, dans le mépris complet du travail de ses coéquipiers et de son entraîneur valeureux qui malgré la controverse dont Vieri est au centre s'évertue à le titulariser à chaque rencontre de l'Italie. Christian Vieri ne mérite pas, dans cette configuration, de participer à la coupe du monde qui approche à grands pas. Il ne mérite même pas de figurer dans la liste des joueurs convoqués, il y a un temps pour tout mais là c'en est trop. Place aux jeunes mad.gif !

user posted image

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match deplorable! le match nul tient du miracle........

 

Pauvre Lippi il a du boulot sur les planches,parceque là la squadra s est faite secouer et malmené pendant bien 1 heure!

 

On attend la reponse de Lippi au sujet de l exclusion de Gilardino qui n etait pas blessé,et laisser dans les tribunes ( meme pas sur le banc?!) au profit de..........Iaquinta?!?!

 

 

C est ce que je disais dans la section Champions League,l Inter a Glasgow va passer un tres mauvais moment.

Ce sera tres tres dur et surtout ne pas prendre ce match a la legere.

 

A plus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biélorussie - Italie 1-4

 

Les joueurs de la Serie A sont en forme en ce moment! Après les 5 buts d'Adriano et Oba le w-e passé, voilà que Kutuzov (Sampdoria) ouvre la marque pour son pays face aux Azzurri. Mais Luca Toni n'est pas en reste puisqu'il signe un triplé qui, ajouté à un but de Camoranesi, qualifie presque l'Italie pour la Coupe du Monde clapping[1].gif La Norvège (qui a perdu a domicile face à l'Ecosse confused1[1].gif ) et la Slovénie se battront pour la 2ème place qualificative.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le sélectionneur de l'équipe d'Italie, Marcello Lippi, a communiqué dimanche la liste des 22 joueurs retenus pour les deux derniers matches de qualification au Mondial 2006 (groupe 5) face à la Slovénie, le 8 octobre à Palerme, et la Moldavie le 12 octobre à Lecce.

 

Les 22 Italiens :

Gardiens de but : Morgan De Sanctis (Udinese), Angelo Peruzzi (Lazio)

Défenseurs: Daniele Bonera (Parme), Fabio Cannavaro (Juventus), Fabio Grosso (Palerme), Marco Materazzi (Inter Milan), Alessandro Nesta (Milan AC), Cristian Zaccardo (Palerme), Gianluca Zambrotta (Juventus)

Milieux de terrain : Simone Barone (Palerme), Manuele Blasi (Juventus), Mauro Camoranesi (Juventus), Daniele De Rossi (AS Rome), Aimo Diana (Sampdoria), Gennaro Gattuso (Milan AC), Andrea Pirlo (Milan AC)

Attaquants : Francesco Totti (AS Rome), Alessandro Del Piero (Juventus), Alberto Gilardino (Milan AC), Vincenzo Iaquinta (Udinese), Luca Toni (Fiorentina), Christian Vieri (Milan AC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...