Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Squadra Azzurra


Damien

Messages recommandés

La liste des 30 joueurs pré-sélectionnés pour l'Euro.

A noter les absences de Pirlo et Pavoletti et la présence du seul intériste Eder.

 

Gardiens: Gianluigi Buffon (Juventus), Federico Marchetti (Lazio), Salvatore Sirigu (Paris Saint Germain).

 

Défenseurs: Davide Astori (Fiorentina), Andrea Barzagli (Juventus), Leonardo Bonucci (Juventus), Giorgio Chiellini (Juventus), Angelo Obinze Ogbonna (West Ham), Daniele Rugani (Juventus), Matteo Darmian (Manchester United), Mattia De Sciglio (Milan), avide Zappacosta (Torino).

 

Milieux: Marco Benassi (Torino), Giacomo Bonaventura (Milan), Daniele De Rossi (Roma), Alessandro Florenzi (Roma), Emanuele Giaccherini (Bologna), Jorge Luiz Jorginho (Napoli), Riccardo Montolivo (Milan), Thiago Motta (Paris Saint Germain), Marco Parolo (Lazio), Stefano Sturaro (Juventus), Federico Bernardeschi (Fiorentina), Antonio Candreva (Lazio), Stephan El Shaarawy (Roma).

 

Attaquants: Eder (Inter), Ciro Immobile (Torino), Lorenzo Insigne (Napoli), Graziano Pellè (Southampton), Simone Zaza (Juventus).

Modifié par Santinho_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens : Buffon (Juventus), Marchetti (Lazio), Sirigu (Psg)

 

Défenseurs : Barzagli (Juventus), Bonucci (Juventus), Chiellini (Juventus), Darmian (Manchester United), De Sciglio (Milan), Ogbonna (West Ham)

 

Milieux : Bernardeschi (Fiorentina), Candreva (Lazio), De Rossi (Roma), El Shaarawy (Roma), Florenzi (Roma), Giaccherini (Bologna), Sturaro (Juventus), Thiago Motta (Psg), Parolo (Lazio)

 

Attaquants : Eder (Inter), Immobile (Torino), Insigne (Napoli), Pellè (Southampton), Zaza (Juventus)

 

Putain que c'est moyen!La plus faible liste italienne que j'ai vue, on doit remonter aux années 50/60 pour voir une liste de ce niveau....

Ne pas prendre Jorginho/Bonaventura ( Le seul vrai bon joueur avec Motta au milieu disponible ) mais prendre Parolo/Sturaro vu leur saison moyenne est scandaleux....

 

J'aimerais bien un:

Buffon

Bonucci - De Rossi - Chiellini

Florenzi - Motta - Parolo - De Sciglio/Giaccherini

Candreva - Pellè - Insigne

Avec De Rossi qui peut monter en mezz'ala/resista ( Permuter avec Motta ) en phase possession/pressing haut ce qui peut permettre à de redescendre Florenzi en terzino où Candreva pourra redescendre d'un cran pour le suppléer cela va aussi pour De Sciglio/Giaccherini/Bernadeschi ( DS Que j'ai mis pour rattraper le boulot défensif de Insigne mais aussi en terzino à la place de cata Chiello même si il peut dépanner et je mets Giacch/DS plus fiables tactiquement que Darmian ), Parolo en incursore/centrale pour son activité bien que limité puis le duo Pellè-Insigne qui peut être sympa, cela pourrait être donc transformable en 4-2-3-1:

 

Buffon

Florenzi - Bonnuci - Chiellin/DeRossii - DS/Chiellini

De Rossi/Parolo-Motta

Candreva - Parolo/Insigne - Insigne/Giacc

Pellè

 

Ou alors mon souhait c'était avec les absents:

Buffon

]Bonucci - De Rossi - Chiellini

Candreva - Florenzi - Jorginho - Bonaventura - De Sciglio/Darmian

Pelle - Insigne

Avec les permutations que j'ai citées plus haut, on aurait eu plus de contrôle technique et une meilleure occupation du terrain avec certes moins d'agressivité ( Même si Bonaventura sait défendre ) au milieu mais on y gagne largement techniquement parlant.

 

Mais on va certainement avoir du 3-5-2:

Buffon

Barzagli - Bonucci - Chiellini

Candreva - Florenzi - De Rossi - Giaccherini/Parolo - Darmian

Eder/ELS- Pellè

:phear:

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedre 2 de ses meilleurs joueurs avant une compétition c'est rarement arrivé...

Pour Pirlo, il fallaitt ne plus le sélectionner dès 2014, Conte a perdu du temps en lui faisant confiance jusqu'à ce qu'il parte à New-York...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact, Pirlo a son age c'est la sortie qu'il devait prendre en plus en jouant dans un championnat exotique, Parolo je sais pas ce que ça vaut au niveau international et Motta bha, disputer 7 matchs en trois semaines, faut pas compter dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle liste moisie :vnr:

 

Eder, Sturaro, Parolo, Immobile et le bien-aimé Giaccherini. C'est à la limite du ridicule!

 

Il laisse des gars comme Bonaventura, Jorginho, Sansone...et prend ce fantôme d'Eder et le clown Immobile.

 

Ca va être un mauvais Euro mais peut être que la magie de la tunique bleue fera des merveilles :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immobile ,un clown ? Toi tu ne l'a pas vu jouer avec le Torino récemment :bigrin: .

Après sa présence est discutable au vu de ses dernières saisons (il s'est bien repris avec le Toro en fin de saison cela dit) . Après je te suis ,je ne penses pas que Eder et Immobile méritent plus leur place que Belotti,Pavoletti ou encore Lapadula par exemple .

 

L'exclusion de Bonaventura est assez étrange par contre seul Conte peut l'expliquer . Pareil pour Jorginho . Pour Sansone on va dire qu'il jouait sa place contre Bernardeschi ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immobile ,un clown ? Toi tu ne l'a pas vu jouer avec le Torino récemment :bigrin: .

Après sa présence est discutable au vu de ses dernières saisons (il s'est bien repris avec le Toro en fin de saison cela dit) . Après je te suis ,je ne penses pas que Eder et Immobile méritent plus leur place que Belotti,Pavoletti ou encore Lapadula par exemple .

 

L'exclusion de Bonaventura est assez étrange par contre seul Conte peut l'expliquer . Pareil pour Jorginho . Pour Sansone on va dire qu'il jouait sa place contre Bernardeschi ^^

Immobile est un clown pour moi. Je l'ai suivi à Dortmund et un peu avec Seville: Il était nul à chier.

En plus, je me rappelle encore de sa "grande" CM 2 ans auparavant...1500 fois en position d'hors-jeu xD

Sinon, tu m'as rappelé Pavoletti! Comment on ne prend pas un gars qui a marqué 15 buts avec une équipe de bras cassés et on choisit un fantôme comme Eder?

On va voir ce que ca va donner mais perso, il ne manquera pas Conte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas déguelasse cette liste je trouve. Pour Pirlo et Totti je savais que c'était cuit depuis un moment mais j'aurais quand même préféré voir Berardi ou Sansone à la place de Bernardeschi :facepalm:

Concernant le milieu, en l'absence des sentinelles Marchisio et Verratti, De Rossi et Motta c'était la meilleure solution possible derrière Parolo en MOC ou MC par exemple. Par contre c'est vrai que l'attaque ça fait un peu peur même en 2012 l'attaque Balotelli-Cassano-Di Natale c'était autre chose que Eder-Pelle-Zaza...

 

En fait la Nazionale c'est l'inverse de l'EDF, une défense de béton mais une attaque en carton.

Je pense que les meilleures formations (du moins les moins dégueulasses) sont celles-ci :

 

Avec une défense à 3 :

 

 

Buffon

 

Bonucci-Chiellini-Barzagli

 

Motta-De Rossi

 

Insigne-Parolo-Candreva

 

El Sharaarawy-Zaza

 

Avec une défense à 4 :

 

Buffon

 

Florenzi-Bonucci/Barzagli-Chiellini-Darmian

 

Motta-De Rossi

 

Parolo/Sturaro

 

El Sharaarawy-Zaza-Insigne/Candreva

 

Je verrais plus Florenzi dans un poste de DG et Il Faraone en AG ou seconda punta.

Bon c'est vrai que de toute façon l'Italie avec cette équipe fait clairement parti des outsiders et si on arrive à atteindre un quart ça sera déjà pas mal. ;)

 

Je supporterai la Nazionale autant que la France alors Dai Ragazzi !!! :bigrin::bleee:

Modifié par Nerazzurro-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

La belle affaire...le match inutile qui achève un peu plus les organismes

 

Je préférerais savoir Eder et Candreva au repos ou de retour à la Pinetina ou, à défaut, sur le banc tout le match

 

C'est l'été dernier qu'il fallait leur régler leur compte aux allemands et dimanche on a un derby à jouer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas toujours simple, avec des messages ou même smileys, de savoir si quelqu'un deconne ou pas

 

Mais merci de le préciser

 

j'avoue que j'ai un peu de mal en ce moment à ne pas tirer la gueule quand je m'exprime sur l'inter 9eme du championnat à 13 points de la tête et hors EL

 

Mais je promets de faire des efforts :smile:

 

Pour le verre à moitié plein : Romagnoli touché semble-t-il...good News ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Sans soucis mon ami, je suis comme toi, je suis complètement dégouté, et je n'ose trop regarder le classement même après ce derby -_-

 

Je suis justement en train de le mater sur la chaine allemande, j'ai vu qu'il avait l'air d'avoir une gène. Il ne manque plus que Donnamura hahah xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Et une rapidité dans ces courses, je suis vraiment sur le cul parce que quand on voit son ossature, on dirait le petit costaud.

 

On peut les mettre ensemble. Au Torino avec Ciro, ça cartonnait, et je pense qu'Icardi aurait plus d'espace encore.

Modifié par Trinikola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...