Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Squadra Azzurra


Damien

Messages recommandés

C'est peut-être l'année de trop pour buffon...

Le petit pont magique d'Isco sur Verratti...le geste technique de la soirée...à voir ...sans parler du double contact et du sombrero...

http://www.eurosport.fr/football/qualif-coupe-du-monde-uefa/2018/video-double-contact-petit-pont-puis-sombrero-isco-a-fait-vivre-un-cauchemar-a-verratti_sto6316282/story.shtml

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec depuis plusieurs saisons il passe son temps à faire mumuse avec son agent pour se faire augmenter, alors que ses prestations elles, stagnent. Paris a ptet eu raison de ne pas le vendre au Barça, mais c'est pas avec ce genre de joueur que tu iras loin en C1. Indiscipliné tactiquement et continue de faire des fautes grossières comme celle contre Busquets qui lui vaut un jaune 4 mins après le début du match :facepalm:.

Son match référence en nazionale on l'attend encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à retrouver la Une de la Gazzetta après la branlée qu'avait collée les Pays-Bas à l'Italie à l'Euro 2008.

C'était il me semble Urca, che buffa !

Je ne sais pas si c'est correctement écrit mais j'aimerais connaître la traduction exacte par un italophone. Ca doit être Aïe, quelle gifle ?

En tout cas, ce titre pourrait être utilisé de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me fais pas de soucis pour la squadra, ils vont passer au barrage. Ca leur ressemble bien d'ailleurs, ils galerent en qualification, ils vont misèrer en poule et ils vont monter en puissance en phase finale.

Pour le moment en barrage y a : Portugal / Irlande du Nord / Italie / Slovaquie / Monténegro / Croatie /  Suède / Grèce 

En vert c'est ceux pour qui le barrage est quasi assuré. J'aimerai bien voir la croatie n'empêche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils échoueront, pas d'anti-italianisme primaire de ma part (surtout que je peux encore moins blairer l'Espagne), juste que je suis justement fatigué d'entendre ces mêmes clichés sur ces équipes B). J'aime bien comment certaines nations n'ont jamais à se justifier de leur méforme "parce que l'histoire a prouvé que", alors que pour d'autres le doute est permis en tout temps toute circonstance.

De Rossi, Buffon (qui se la joue trop moralisateur depuis un moment), Barzagli... ils n'ont plus rien à faire en nazionale, surtout les 2 premiers, et pour être encore plus précis, surtout le 1er, qui d'ailleurs ne rentrait déjà pas dans le fameux "code de conduite" de Prandelli, mais qui a quand même été appelé pour la CdM 2014. Probablement qu'il y a un quota de chialeuse romaine à respecter. Pour le reste, Darmian toujours quelconque. Jorginho poireaute gentiment à la maison. Spinazzola... no comment, c'est sûrement le genre de noname que l'on va encore faire passer pour un talent "confidentiel". En l'état, ce mec n'a rien à faire là. Candreva... :laughing[2]:. Son action à la 48è est symbolique.

La nazionale ressemble plus à un concours de titularisations d'anciens grands, qu'à une vraie convocation des meilleurs talents d'Italie. Faut dire, y'en a pas des masses actuellement. Ventura qui fait son premier changement à la 70è... et ça ne concerne que les attaquants. C'est juste dingue.

Sinon le Bernabeu qui a copieusement sifflé Piqué, je commence à vraiment aimer le Real :wub:.

 

edit : énorme les propos de Tavecchio, en gros "l'Ialie doit être protégée et aller au mondial parce qu'elle l'a gagné 4x". Ça respire la sérénité côté transalpin ! https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-president-de-la-federation-italienne-carlo-tavecchio-aimerait-que-l-histoire-compte-davantage-dans-les-qualifications-pour-le-mondial/831667

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immobile ! 1-0...c'est pas trop tôt 

Tavecchio dit n'importe quoi...bien sûr que l'Italie doit la suer sa qualif, la mériter 

Mais, oui l'histoire a prouvé qu'au-delà de ses 4 CDM, 2 finales perdues et sa ribambelle de demi-finales, l'histoire a prouvé que l'Italie est pratiquement toujours présente en phase finale de CDM (hormis 1958)...et ça n'est pas le fruit du hasard, mais du mérite 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire poussive mais victoire quand même. De toute façon avec l'Italie la manière on s'en fiche il n'y a que le résultat qui compteB) 

Je vais peut être être trop relativiste mais la Nazionale avait fait des éliminatoires horribles pour l'Euro 2016 et on connait la suite. 

De même l'Autriche avait un carton plein dans son groupe d'éliminatoires à l'Euro (de mémoire) et ça ne l'avait pas empêchée de terminer dernière d'un groupe pourtant relativement homogène en phase finales;) 

Tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'on passe par les barrages qu'on se sera nécessairement mauvais (l'EdF en est le parfait exemple pour la CdM 2014) et ce n'est pas parce qu'on termine 1ers d'un groupe éliminatoires qu'on sera nécessairement bons non plus. 

Bref, l'Italie, à moins qu'elle chope la France si celle-ci joue les guignols les deux derniers matchs, devrait passer les barrages et aller en CdM. l'EdF, si elle parvient à conserver sa 1ère place jusqu'au bout, ne doit surtout pas se voir trop belle car elle a la facheuse tendance de faire les montagnes russes...Dernier exemple en date (hormis dimanche): la défaite contre le Portugal au terme d'un match médiocre après une superbe performance contre l'Allemagne...Mais je ne vais pas y revenir dessus, ce n'est pas le sujet ici. 

Pour l'instant on a l'Italie en barrages point barre.-_-

Modifié par Nerazzurro-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais : tout est pardonnable pour les autres parce que ce sont les autres :laughing[2]:

Pendant ce temps là sur la gazzetta ça gueule sévère sur ce style périmé et dégueulasse avec des joueurs indignes de la nazionale. Mais on est comme ça dans l'hexagone. Tout est mieux ailleurs B).

Ce match était juste honteux pour le football italien du début à la fin. L'Italie ne mérite pas d'aller au mondial si c'est pour y développer une bouillie pareille.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'un revirement de situation rocambolesque dans ce groupe, c'est quasi fait pour l'Italie aux barrages 

Et vu son coefficient FIFA, elle n'affrontera pas une équipe comme le Portugal 

Très poussif tout ça, mais ça devrait passer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

En ce qui concerne le fait qu'il centre en 2 temps, c'est pas une nouveauté, c'est sa marque de fabrique :phear:

Et heureusement que Ibra a pris sa retraite internationale...il se serait fait plaisir à en mettre 1 ou 2 en plus.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...