Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Squadra Azzurra


Damien

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Il Pazzo a dit :

Candreva se fait quand même bien démonter par les journalistes sur canal+ ???

"Dribbles inutiles", "incapable de centrer en un temps"... S'il pouvait se blesser ?

Ils jettent leur dévolu sur lui car ils n'ont pas les cou***** de critiquer Verratti.

Modifié par KarimGipuzcoa
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02.09.2017 à 23:30, Vic14 a dit :

l'Italie passera les barrages...je ne me fais pas de soucis 

Je me fais énormément de soucis :phear::phear::phear:

Belotti et Immobile sont complémentaires (le premier de par son physique et sa capacité à officier en pivot en aidant l’équipe à remonter le ballon), le 2eme parce que plus vif, rapide et qui attaque les espaces...le souci c’est qu’ils sont les 2 en méforme en revenant de blessure 

Verratti a été désastreux, il porte trop le ballon, il a été extrêmement lent, il ralentissait le jeu et il ne faisait que des passes latérales...à chier, j’espère que Ventura, ce coach de pacotille, alignera Jorginho au retour 

Parolo ? Joueur sans aucun brio...un mdf poussif aucune technique...on va nulle part avec ce gars (des joueurs bons à la Lazio, mais pas pour la scène internationale)

il faut que l’Italie joue avec tous ses joueurs les plus techniques et offensifs au retour : circulation du ballon rapide, gros pressing, dribbles, enchaînements dans les petits espaces...c’est la seule manière de déstabiliser cette équipe robuste...avec leur physique et leur taille, ça sert à rien de compter sur des ailiers à la Candreva pour des centres (même s’il n’a de loin pas été le pire hier) 

barzagli, qu’est-ce que ça fiche encore en nationale ? 

Bernardeschi, insigne, Jorginho titulaires ! 

Modifié par Vic14
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce système à 3 défenseurs leur va si mal ...

Aucun fond de jeu, aucune solution au milieu de terrain, avec des mecs comme Verratti qui remontent le ballon sur 20m sans un gars pour combiner.  Pleins de passes stupides dans l'axe perdues. 

Comme dit au dessus , où sont Jorginhô,  Insigne ? Un 4 4 3 serait beaucoup plus adapté à mon avis .

J'espère que nos interistes seront decisifs à San Siro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie n'arrive surtout pas a faire du jeu depuis la retraite de Pirlo ..

Par contre pourquoi s'obstiner à jouer avec un vieux système avec des joueurs en méforme ?

Alors que toute les équipes italienne ne jouent plus dans ce système et donc personne n'a les automatisme nécessaire pour y jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur 3-5-2 est vraiment dégueulasse je trouve. Il ne produit rien. Le modulo est trop lent. Pourtant cette Squadra Azzurra possède un effectif intéressant techniquement.

Buffon

Conti - Bonucci - Chielini - Darmian

Verratti - Jorginho - Bonaventura

Candreva - Immobile - Insigne

Ça pète sur le papier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel autre milieu en Europe prend plus de cartons jaunes que Verratti ? Ce type est un no brain complet.

Ça fait longtemps qu'il démontre un manque de sang froid lors des rencontres critiques, en club comme en sélection.

Et puis franchement les parisiens adorent le vendre comme un crack, mais ça fait au moins 2 ans que ce joueur ne progresse plus. Ça me fait plaisir de voir les tifosi le tailler sur la gazzetta :laugh:.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...