Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Squadra Azzurra


Damien

Messages recommandés

C’est clair parce que l’exemple Belotti, surcoté ou pas ce joueur s’il est au Napoli au Milan à Rome... ça serait une machine à but et il s’améliorerait beaucoup dans tout les domaines.

Chiesa idem, berardi ou même Barella.

si ces joueurs ne coûtaient pas aussi cher ils pourraient s’améliorer sans pression dans un vrai club. Mais nonne nos jours si on achète un Chiesa a 21ans il doit être une star direct le gars, juste parce qu’il coute 70M.

 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 millions c'est pas rien quand tu mise cette somme c'est logique que le retour sur investissement doit être quasi immédiat surtout pour un club comme le nôtre surveiller par le FPF.

Barella Chiesa sont des bons joueurs ( mais pas des Mbappe non plus ) nous avons les yeux sur eux mais faux pas exagéré les sommes demander ne sont pas à la hauteur de leurs talents.

Ils ont joué l'Ukraine il sont pas sortis du lot non plus , quand tu vois Mbappe face à Islande même une personne qui connaît rien mais vraiment rien au foot il te diras "qui c'est lui?"

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même ! Si ton baromètre c'est Mbappe, aucun jeune ne donnera satisfaction, tellement ce gosse est au dessus du lot. A son âge Ronaldo était loin d'avoir son impact, et Messi aussi n'en déplaise à leurs fanboy.

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne remarque de @Rahim95 Chiesa et Barella sont deux des plus grandes pépites italienne mais Mbappé n'est pas une pépite il est plutôt une phénomène.

Mais Berardi lui c'est même pas une pépite désolé il a rien à faire dans cette sélection surtout quand ont voit que .... Politano n'est pas pris :o 

Mais les clubs italiens tuent un peux ce football Italien en gonflant les prix de manière abuser. Belotti est bon joueur mais le Torino l'avait fixer à quoi ya 2 ans ? 90M/110M c'est un peux abusé non ?

Barella fixé à 40M bon c'est un poil trop je pense que 30M c'est bien pour lui.

Chiesa 70M ? Je l'adore Chiesa mais pour moi avec une seul saison au haut niveaux 45M c'est déjà très bien !

Modifié par Marco Materazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 2 joueurs je ne connaissais  aucunement pas , après avoir lu et entendu le battage médiatique les concernant je m’attendais à des Monstruosités. Moi oui aujourd’hui si tu me parles de « crack » aujourd’hui oui là oui Mbappe l’est pour le 2 autres ça reste de bons joueurs mais rien de transcendant non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul dans cette squadra dont je fus impressionner c’est Lazzari contre le Portugal j’avais même dit c’est pas possible il a une fusée dans son anus mais là contre nous c’était trop  j’ai rarement vu ça en Italie c'est le meilleur à son poste même Cancelo c’est pas aussi fort il faut à tout prix qu on mette Le grappin dessus.

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

Très bonne remarque de @Rahim95 Chiesa et Barella sont deux des plus grandes pépites italienne mais Mbappé n'est pas une pépite il est plutôt une phénomène.

Mais Berardi lui c'est même pas une pépite désolé il a rien à faire dans cette sélection surtout quand ont voit que .... Politano n'est pas pris :o 

Mais les clubs italiens tuent un peux ce football Italien en gonflant les prix de manière abuser. Belotti est bon joueur mais le Torino l'avait fixer à quoi ya 2 ans ? 90M/110M c'est un peux abusé non ?

Barella fixé à 40M bon c'est un poil trop je pense que 30M c'est bien pour lui.

Chiesa 70M ? Je l'adore Chiesa mais pour moi avec une seul saison au haut niveaux 45M c'est déjà très bien !

Oui mais les prix c'est devenu n'importe quoi merci city et psg a acheter des joueurs moyen 100M 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant ce trio au milieu, de la technique, des combinaisons, de la projection, offensivement c'est très prometteur pour la construction. Maintenant défensivement il faut voir contre une vrai équipe, parce que la Pologne ce soir, c'est pas trop fameux ce qu'ils ont proposé.

Les déchets dans la concrétisation sur le dernier geste, incroyable le nombre d'occasions qu'ils ratent sur ce match. Il y a du boulot à ce niveau, l'animation est là, le trio est créatif et combine bien, la présence d'un buteur est primordiale pour concrétiser toussa.

En gros, sur ce que j'ai vu ce soir, je suis optimiste.

Barella & Chiesa :wub:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Victoire imperative contre le Portugal d'au moins deux buts d'ecart pour forcer les portugais à gagner face à la Pologne pour leur dernier match, il faut jouer à fond cette compétition, terminer au moins second de la poule si le Portugal de qualifie directement pour l'EURO, ça libere une place de barragiste si l'Italie se foire à nouveau aux éliminatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu un bout du match, mais cette équipe a l'air de manqué un d'un 9, parmi d'autre chose cela dit. Mais on dira un mal récurrent cela dit, le dernier 9 que j'me souvienne plus ou moins performant chez eux, c'est ...  l'autre, ah oui Gilardino même si c'était pas la panacée ! 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...