Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Squadra Azzurra


Damien

Messages recommandés

Il y a 12 heures, BONOB0 a dit :

Vu un bout du match, mais cette équipe a l'air de manqué un d'un 9, parmi d'autre chose cela dit. Mais on dira un mal récurrent cela dit, le dernier 9 que j'me souvienne plus ou moins performant chez eux, c'est ...  l'autre, ah oui Gilardino même si c'était pas la panacée ! 

Je comprends pas pourtant Immobile a la Lazio il travail beaucoup pour l’équipe et marque souvent aussi, mais avec la squadra il fait rien..

sinon le dernier 9 performant c’etait Balotelli même si ça n’a pas duré il aura fait rêvé pendant 2 ans.

Avant ça je dirait notre Vieri! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu jouer ainsi pendant des heures, Insigne et Immobile ont été mauvais, comme souvent, pas aidés par un 433 stérile au possible, même si il y a eu beaucoup ( Trop?) d'intensité pendant une heure, Mancini a mis 20 minutes, discutant avec son staff mais de quoi???? Pour faire du poste pour poste avec Lasagna alors qu'il fallait elargir le bloc car défensivement ça commençait à devenir chaud, on a un gros soucis avec ce 11, il y a aucun profil au milieu pour remplacer celui du trio puis un autre problème, les terzini toujours aussi mal utilisés par Mancio, on comprend jamals ce qu'il veut en faire, offensivement inexistant, defensivement correct dans le duel mais dans le pressing c'est désordonné alors que c'est fondamental dans un 4123..

Faut vraiment bosser cea, mais dans l'absolu ça change de l'Italie moridbonde de Ventura voire même de Conte ( Pendant les qualifs EURO 2016 c'etait pas fameux ), on a pas vu autant de jeu depuis Prandelli... Mais il faut de l'efficacité et de la cohérence tactique, heureusement que les portugais ont été mauvais dans l'ensemble, des situations de contre auraieny pu etre bien mieux négociées, la charnière est lente pour un jeu aussi haut..

 

Faut espérer le retour de Conti ou Spinazzola, l'eveil d'un 9 et plus de responsabilités aux milieux remplaçants, mais dans l'absolu, le bilan de cette LDN est correct malgré les deux premiers matchs rates, ils reviennent de très loin, maintenant place aux qualifs de l'EURO.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pippo a dit :

Cutrone arrive.

Il aurait du être déjà sélectionner celons moi.

Par contre le match était bon mais Verratti devrait essayer de tirer plus souvent ! Donnez la balle aux ailiers pour faire la différence ils ne l'ont jamais fais ...

Et Immobile ce joueur me dégoûte... son loupé en début de match suite à la frappe d'Insigne c'est pas normal de louper ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marco Materazzi a dit :

Il aurait du être déjà sélectionner celons moi.

Par contre le match était bon mais Verratti devrait essayer de tirer plus souvent ! Donnez la balle aux ailiers pour faire la différence ils ne l'ont jamais fais ...

Et Immobile ce joueur me dégoûte... son loupé en début de match suite à la frappe d'Insigne c'est pas normal de louper ça ! 

Il en a déjà eu une ou deux je crois de sélections !

Après Cutrone, le truc de son profil c'est qu'il faut de l'animation autour de lui, mais il est vachement performant sur ce qu'il reçoit, et s'il y a bien un joueur qui incarne parfaitement ce que veut dire "la fierté du maillot" chez nous, c'est lui. Alors je me fais aucun soucis à ce niveau avec la Squadra, il manque juste encore d'expérience, et j'espère vraiment qu'il percera. Un bon gamin qui bosse bien et qui se tue sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère le voir à la prochaine sélection avec peut être un Zaza car il mérite sa place et il faut faire des testes car le dernier 9 qui a régulièrement marqué avec l'Italie c'est Pellè donc ya quand même  2 ans donc il faudrait réellement ce trouver un numéro 9 ou duo, et je pense que Zaza en pivot avec Cutrone au tours c'est quelque chose d'envisageable pour l'Italie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politano plus axial il apporte vraiment un truc...

Bref, très stérile cette domination, toujours aussi peu convaincu par Mancini même si je dois reconnaître qu'il a réussi à redresser l'équipe avec une patte visible tout de suite contrairement à Conte et Ventura...

 

Avec l'EURO espoirs de l'été chez nous, il y a peut-etre une dynamique de victoire à avoir ainsi qu'un reservoir à piocher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Pas vu le match de l'Italie et d'Immobile, mais bon sang cette passe pour Kean. Certes il croque des fois, mais il est très bien pour combiner avec un second attaquant.

Ça tente personne un duo Martinez-Immobile en cas de départ d'Icardi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immobile a ete mauvais mais volontaire, comme depuis ses debuts, plus un but depuis un an et demi je crois, techniquement bancal..

 

Quelques points positifs, bonne relance, pressing collectif assez intense, combinaison en triangle du milieu avec quelques decalages, mais à la perte du ballon, dans l'axe, il y a des espaces immenses avec un impact physiqie inexistant, ça joue à l'indivuel apres c'est chaud, c'etait que la Finlande, de plus de la 55eme jusqu'au but, la fatigue se ressentait avec toujours aucun plan b dans ces conditions, où les fiblandais jouaient sur la largeur, et se deplacaient facilement avec le ballon..

Biraghi, Immobile et Bernardeschi moyens, le reste plutot bon, ca manque de tranchant offensivement, je pense que tactiquement ca manque d'impact dans les duels en transition offensive, mais je dois avouer que c'était pas nul non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantasmer sur Immobile après un match de la Squadra ? C'est le vecino de l'équipe vous lui trouvez quoi ???!!! en sélection il a pire que médiocre !!! Pathétique !!!  C'est incroyable comment ce mec peut être encore sélectionner ! Ont s'en fout de ses buts avec la lazio ! Il est ridicule en sélection faut arrêter de le sélectionner ! Quagliarella Kean Cutrone faut donner une chance à ces joueurs c'est incroyable comment il peut encore jouer avec l'Italie ce type ! j'en vois fantasmer sur Immobile pour remplacer Icardi ... Immobile dès que ya du haut niveau de la pression (Italie Dortmund) il est médiocre ! Autant rappeler eder à l'inter plutôt que faire venir Immobile ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Le pire c’est la panenka de batard qu’il a planté lors d’un penalty en huitième contre la Pologne.

Sinon y en a qui ont vu la liste des convoqués pour l’euro U21 ? Cette équipe de titan ???. S’ils font pas les con ils peuvent carrément la gagner cet euro 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t’as un milieu Barella-Tonali-Zaniolo et une attaque Chiesa-Cutrone-Kean tu peux pas te permettre de perdre !

et oui Pinamonti est convoqué aussi. En tout cas il a du boulot parce qu’entre la cdm maintenant puis la reprise du championnat en été et l’euro ! Woaaw j'espère qu’il aura le temps de se reposer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...