Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Squadra Azzurra


Damien

Messages recommandés

Yep moi et y a aussi olivierrossi :nikel:

 

Perso je vais voir 2 matches de la Squadra en 3 jours :P

 

ben t'as de la chance... Il y avait plus de billets pour suisse-italie alors j'ai du me consoler avec italie- ukraine :smile: j'espèe que ca sera un beau macth.... Juste une question rien a voir mais la pontaise c'est loin de la gare? Et vous aller du coté des supporters italien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben t'as de la chance... Il y avait plus de billets pour suisse-italie alors j'ai du me consoler avec italie- ukraine :smile: j'espèe que ca sera un beau macth.... Juste une question rien a voir mais la pontaise c'est loin de la gare? Et vous aller du coté des supporters italien?

 

Tu t'y es prise trop tard pour Suisse-Italie, c'est dommage... la Pontaise c'est tout en haut de la ville :nikel: Depuis la gare tu prends le bus 1 Blécherette (quand tu sors du hall principal de la Gare de Lausanne, l'arrêt se trouve sur ta gauche, du même coté de la route) et tu descends à l'arrêt Stade Olympique (une fois descendue du bus tu peux pas louper le stade, t'as qu'à traverser la route :nikel: L'arrêt avant le Stade c'est Casernes si jamais :smile: )

Perso je vais dans la Tribune Sud pour ce match, parce que les virages des supporters ne sont pas abrités :nikel: Par contre Suisse-Italie je serai du côté Italien :nikel:

 

Pour ceux qui vont voir l'Italie. Bon matsch. :nikel:

La chance que vous avez :(

 

On les encouragera pour toi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben t'as de la chance... Il y avait plus de billets pour suisse-italie alors j'ai du me consoler avec italie- ukraine :smile: j'espèe que ca sera un beau macth.... Juste une question rien a voir mais la pontaise c'est loin de la gare? Et vous aller du coté des supporters italien?

Nan, tribune sud

 

 

C'est pas pour faire chier :bigrin::D

 

:wub:B)Image IPB

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'y es prise trop tard pour Suisse-Italie, c'est dommage... la Pontaise c'est tout en haut de la ville :nikel: Depuis la gare tu prends le bus 1 Blécherette (quand tu sors du hall principal de la Gare de Lausanne, l'arrêt se trouve sur ta gauche, du même coté de la route) et tu descends à l'arrêt Stade Olympique (une fois descendue du bus tu peux pas louper le stade, t'as qu'à traverser la route :nikel: L'arrêt avant le Stade c'est Casernes si jamais :smile: )

Perso je vais dans la Tribune Sud pour ce match, parce que les virages des supporters ne sont pas abrités :nikel: Par contre Suisse-Italie je serai du côté Italien :nikel:

 

Merci bcp... j'espère que ca va etre un beau match... j'me réjouis de vendredi :D

et je pense qu'on les encouragera assez fort pour vous tous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football CM 2006: Squadra Azzura: Zambrotta blessé

 

Le milieu de terrain de la Juventus de Turin et de la sélection italienne, Gianluca Zambrotta, blessé à la cuisse dimanche dernier lors d'un entraînement, pourrait manquer le match d'ouverture des Italiens face au Ghana, le 12 juin prochain. Il est d'ores et déjà forfait pour les deux matches amicaux face à la Suisse et à l'Ukraine. Son indisponibilité est estimé à 15 jours par le staff médical transalpin. "Zambrotta restera au camp d'entraînement et ne sera pas du voyage en Suisse", a déclaré Enrico Castellacci, le médecin de l'équipe italienne.

 

Zambrotta :( sava il ne loupera que 1 matche :smile: mais il y a Grosso pour le remplacer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai pas la seule au match, Liri :laugh:

 

Pas grave pour Zambrotta, c'est pas le poste le plus à risque puisque comme tu l'as dit Adri y a Grosso derrière :nikel: J'espère juste qu'il se remette assez vite mais surtout, bien, pas qu'il se à nouveau handicapé plus tard :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai pas la seule au match, Liri :laugh:

 

 

Et mince alors :bigrin::bigrin:

 

Tu fera un signe pour que je voie alors :laugh::laugh:

 

J'espère que Zambrotta poura se retablier pour la coupe du monde parce que c'est un pilier de la Squadra Azurra :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai été vraiment décu par le milieu de terrain, Camoranesi au moins a su mouiller le maillot lors de la première mi temps mais alors Gattuso, Pirlo, Zaccardo et Del Piero zéro.

La défense centrale Materazzi-Cannavaro a été génial pour ne pas utilisé de superlatif trop abusé

Totti est bien seul et n'a pas eu le soutien exconté de Andrea Pirlo et de Gennaro Gattuso.

Gilardino est trop souvent hors jeu mais est d'une efficacité hors du commun.

 

En deuxième mi temps gros coup de coeur pour Luca Toni, Daniele De Rossi qui combine a merveille avec Francesco Totti et Simone Perrotta qui mouille à merveille le maillot italie.

En première mi temps le milieu de terrain n'avait aucune cohésion et Del Piero redesendait trop souvent se transformant par la même ocasion en Milieu Offensif droit (vraiment un mauvais match), quant à Vincenzo Iaquinta il n'a vraiment pas grand chose à faire dans cette équipe en tout cas au vue du 1er gros test match.

 

Pour ce qui est de l'arbitrage je l'ai trouver vraiment mauvais pour les deux équipes, les décisions ont été vraiment limites à plusieurs reprise il va falloir que l'arbitre principal retaffe ses bases.

 

J'attends avec impatience le match contre l'Ukraine en espérant un milieu beaucoup plus compact avec s'il vous plait Monsieur Lippi une titularisation de Daniele De Rossi ou encore de Simone Perrotta

Mais également une entrée de Filipo Inzaghi je suis certain qu'il est prêt à tout pour défendre nos couleurs.

 

Voila pour moi.

Un très mauvais arbitre de part et d'autre avec des décisions plus qu'indésices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, du moins certains d'entre vous, le savent, j'étais à Genève hier pour Suisse-Italie. J'ai tenté de prendre quelques photos et vidéos que je vous propose ici. Cependant, je vous prie d'excuser la qualité des fichiers qui n'est pas parfaite :nikel:

 

Photos (il vous faut un logiciel de dézippage tel WinZIP ou WinRAR pour extraire les fichier de l'archive)

 

http://rapidshare.de/files/21938311/Suisse..._-_ITA.rar.html

 

Vidéos

 

Vue panoramique du Stade de Genève à l'entrée des 2 équipes

 

Corner de Barnetta et l'action qui suit et se termine en dégagement 5m pour Buffon

 

Suite à une énorme faute de Coltorti sur Iaquinta, coup-franc tiré par Totti mais repoussé par le mur suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'étais au stade espérant apercevoir les joueurs après leur entraînement à huis clos. J'ai pas été déçue je les ai tous vus mais tous ne se sont pas arrêtés. Y a 3 catégories de joueurs:

 

- ceux qui se sont arrêtés: Peruzzi, Oddo, Lippi, Del Piero, Totti, Pirlo, Inzaghi et Nesta*

 

- ceux qui ne se sont pas arrêtés mais on fait un signe en passant: Materazzi, Cannavaro, Toni, Buffon, De Sanctis, Ferrara (assistant, ancien joueur)

 

- les autres^^

 

* Voici le lien vers une archive WinRAR où sont mes photos de ces joueurs: http://rapidshare.de/files/22012311/Italia_020606.rar.html (il vous faut WinZIP ou WinRAR pour extraire les fichiers) :nikel:

 

ITALIE - UKRAINE EN DIRECT SUR LA RAI (UNO OU DUE) DES 20H30 OU 20H50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçoi RAI UNO par satellite mercredi soir j'ai regarder le match.

 

Mais ce soir pour ITALIE-UKRAINE j'ai un écran gris et sa ménerve.

 

Je suis chez canalsatellite.

 

Je vai suivre sur la gassetta les commentaires en temps reel.

 

Bon match si vous le regardez.

 

Ciao

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie - Ukraine 0-0: que dire... si l'Italie joue comme ça au Mondial c'est a casa direct :nikel:

 

Mes impressions sur les joueurs:

 

Buffon: 2 arrêts à faire sinon rien à signaler

Oddo: 2-3 erreurs mais dans l'ensemble a été bon. Si Zambrotta ne peut pas jouer, c'est un remplaçant à la hauteur

Nesta: on l'a vu meilleur mais on l'a connu moins bon aussi... Moyen dans l'ensemble

Cannavaro: 2-3 erreurs également mais ce fut le meilleur défenseur du match. Peu avant sa sortie il avait l'air de se tenir les genoux, rien de grave j'espère :nikel: Par contre, à noter un tacle à hauteur du genou qui, si l'ukrainien ne l'avait pas évité, aurait pu être extrêmement dangereux

Grosso: moins bon que contre la Suisse mais bon dans l'ensemble. Quelques erreurs à la relance mais en 1 contre 1 c'est une star

Del Piero: il sait pas tirer un coup-franc, il court au ralenti et il loupe les dribbles et les passes qu'il entreprend... Va jouer à la pelotte basque Ale, dai :nikel:

De Rossi: élu homme du match, a eu du mal à entrer dans la partie mais une fois dedans il fut excellent, précieux à la récupération notamment

Pirlo: ralenti considérablement le jeu... n'a pas spécialement sa place de titulaire pour moi...

Camoranesi: il tente beaucoup de chose et a été très bon en phase offensive. Par contre quand il s'agissait de défendre, ca laissait à désirer mais ce fut le meilleur milieu avec De Rossi

Toni: il a beau être excellent, il ne peut rien faire tout seul... Personne pour l'assister il a fait ce qu'il a pu...

Gilardino: pas beaucoup vu à part 2-3 hors-jeu

 

Remplaçants:

 

Inzaghi: il faut qu'il apprenne à courir plus vite et qu'il s'achète un pied gauche

Totti: un seul mot, la classe! Il démarque ses partenaires avec élégance, obtient des coups-francs judicieux et se procure la plus grosse occasion du match (tir canon de 30m à 5 minutes de la fin)

Perrotta: montre beaucoup d'envie, se ratrappe de ses erreurs et a été très bon tant à la récupération que pour faire des passes

Materazzi: un mur, a très bien remplacé Cannavaro

Barone et Barzagli: RAS

 

En résumé: il a surtout manqué 2 choses à l'Italie ce soir. La première, la vitesse d'exécution et de déroulement du jeu et la seconde, la dernière passe qui n'est que trop rarement arrivée dans les pieds des attaquants. Un spectacle décevant dans un froid sibérien mais je ne doute pas une seconde qu'au Mondial l'Italie montrera un tout autre visage :nikel: Forza Azzurri!

 

P.S. J'ai pris une petite vidéo d'un bout de l'échauffement de l'Italie je la posterai quand elle sera uploadée :nikel:

 

Edit: volontiers tes photos Olivier :nikel:

 

Edit 2: j'oubliais, voici la formation que j'aimerais voir titulaire:

 

Buffon

 

Zambrotta (s'il n'est pas apte, Oddo) - Materazzi - Cannavaro - Grosso

 

Camoranesi - De Rossi - Totti - Perrotta (bordel ça c'est du milieu!)

 

Toni - Inzaghi/Gilardino

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...