Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Perso j'insiste. Mancini c'est comme tous les coachs qu'on a eu toutes ces années : incapable d'insuffler son énergie à son équipe. Remarque, il n'en a pas. Tu vas avoir le jeu le plus stérile possible avec lui. Ça fait déjà 3 ou 4 matchs qu'il dispute, c'est pas énorme surtout pour un sélectionneur mais tu peux déjà voir les similitudes avec son Inter (2è passage).

Suffit pas de prendre des jeunes pour assurer l'avenir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon à priori demain on risque certainement de voir un trio Berna Belotti et Chiesa puis un milieu avec Barella a la place de Gagliardini 

je m att pas a un miracle face au portugais mais je pense au moins qu ac cette formation on fera une meilleurs prestation que le match contre les polonais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cet Italie là  c'est nul ce 1-0 c'est un miracle, ils s'en sortent vraiment très bien . 

L'Italie aura pu en prendre encore plus, les portugais ce sont promener. 

Bonaventura faut lui acheter un ballon pour son Noël un perso pareil c'est trop, Berardi à Sassuolo c'est un monstre la on croirait un joueur de CFA tellement il est nul , Palmieri est rentré il a fait une passe en touche et en corner pour le Portugal etc....

Le positif c'est devant Zaza , Chiesa et la surprise ce Lazzari le mec va trop vite quand il pousse le ballon et accélére accroche toi.

Va falloir attendre la génération U19 on va voir ce que ce va donner dans quelques années  eux par contre ils sont chauds patates .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais aussi comme tout le monde le dit en Italie on favorise tjr les étrangers au lieu des jeunes italiens sur le banc et je vise surtout la rube de mes couilles qui t achete des jeunes comme Rugani Bernadeschi ou Perin et j en passe pour qu au finales qu ils te les foutent sur le banc et pas les faire jouer comparé à l’inter qui fait qd mm joué Politano ou le milan avec Donarumma caldara  ect...donc pour moi la Rube est aussi responsable de ce cas que l’italie connaît actuellement à cause du manque de temps de jeux des jeunes italiens

Modifié par Shxnks09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé à l'Inter ? Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire !

On a une politique tout aussi désastreuse que les autres clubs italiens, j'aurais même tendance à penser vu que nos jeunes sont des champions qui raflent très souvent tout sur leur passage, on est les pires vu qu'on les envoie bouler avec 0 minute de Série A dans les jambes.

On fait jouer Politano ? Sérieusement ça fait trois matches qu'il est là et s'il avait été issu de notre centre de formation, on l'aurait déjà prêté à Bologne comme la Roma l'a envoyé à Sassuolo. Si on est objectif, on a rien a envié la Juve.

La Juve, ils ont pas le choix, ils ont des italiens certes, mais ceux ci n'ont pas ce qu'il faut pour déloger les étrangers  et les autres titulaires (sauf peut être Bernardeschi ). Rugani, Caldara, ils sont gentils, mais pour l'instant, aucun d'entre eux n'a montré de quoi supplanté Bonucci, Chiellini et Benatia. Perin c'est pareil, pour l'instant face à Szczesny. Tu voudrais peut être que la Juve s'affaiblisse volontairement  en foutant ses étrangers sur le banc histoire que la Squadra s'améliore ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shxnks09 a dit :

Non mais aussi comme tout le monde le dit en Italie on favorise tjr les étrangers au lieu des jeunes italiens sur le banc et je vise surtout la rube de mes couilles qui t achete des jeunes comme Rugani Bernadeschi ou Perin et j en passe pour qu au finales qu ils te les foutent sur le banc et pas les faire jouer comparé à l’inter qui fait qd mm joué Politano ou le milan avec Donarumma caldara  ect...donc pour moi la Rube est aussi responsable de ce cas que l’italie connaît actuellement à cause du manque de temps de jeux des jeunes italiens

Ce sont des arguments à la Jean Marie ou Marine !!!!

Si y aurait moins d'étrangers dans notre championnat , notre équipe nationale serait meilleur !!! C'est très grave de penser ça !!!

Le Calcio à son meilleur niveau ( Grosse pensée à l'équipe du dimanche et MR Gilardi) , début des années 90 jusqu'à début des 2000 , le doivent à ses étrangers ( Maradona , Gullit , Batistuta , Desailly , Thuram , Ronaldo , Schevchenko et j'en passe) cela n'a pas empêché la Squadra a être finaliste en 94 et Champion du monde en 2006 .

Le problème actuel est simple la nouvelle génération est nulle et/ou former par des nuls. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Il Pazzo a dit :

C'est des matchs amicaux. Une soit disant ligue de mes deux. Il teste c'est normal. Il doit être dans la phase investissement plutôt que talent.

D’ailleurs faut vraiment qu’on m’explique la pertinence de cette ligue (hormis économique...) Avec seulement 3 changements la marge de manœuvre des entraîneurs est faible et il devient très difficile d’expérimenter quoi que ce soit. À cela t’ajoute une petite pression des médias et supporters locaux qui ne veulent pas voir leur équipe nationale mal classée malgré le fait que la ligue soit en bois. Et t’as comme résultat un sélectionneur avec le cul entre deux chaises, qui doit à la fois expérimenter, donner leur chance à des jeunes mais aussi obtenir des résultats. 

Non franchement, des simples matchs amicaux sans pression, bien qu’inintéressant pour le supporter lambda sont mille fois plus pertinents et utiles que cette ligue à la noix.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vois que  des défauts perso :

- ça affaiblit la possibilité de créer, tester une formation
- la pression médiatique autour de cette daube va prendre auprès des joueurs donc (probable) augmentation de l'intensité et donc du risque de blessure et fatigue inutile
- et la place de l'Euro, l'intérêt d'un France - Allemagne, par  exemple, c'est sa rareté dans un enjeu fort

Ah et pis rien que la diffusion télé me casse les couilles, M6, W9, l'Equipe 21 ... ils peuvent pas s'accorder bordel

Que la compétition me prouve le contraire cela dit

Modifié par BONOB0
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shxnks09 a dit :

Non mais aussi comme tout le monde le dit en Italie on favorise tjr les étrangers au lieu des jeunes italiens sur le banc et je vise surtout la rube de mes couilles qui t achete des jeunes comme Rugani Bernadeschi ou Perin et j en passe pour qu au finales qu ils te les foutent sur le banc et pas les faire jouer comparé à l’inter qui fait qd mm joué Politano ou le milan avec Donarumma caldara  ect...donc pour moi la Rube est aussi responsable de ce cas que l’italie connaît actuellement à cause du manque de temps de jeux des jeunes italiens

Tu te rends compte du nombre de juventini qu'il y a dans leur équipe nationale ? Et c'est sur la vieille dame que tu veux taper ?

T'as rien à dire sur notre primavera régulièrement championne ou bien classée et dont on n'en tire aucun joueur, préférant plutôt miser sur des joueurs en pré-retraite comme Eder, Valero ou Candreva ? Même pas 10 minutes dans toute une saison on ne peut leur accorder ?

La Juve fait largement sa part, l'Inter et le Milan en revanche c'est 0 pointé depuis 2010 minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi les gas je me suis totalement mal exprimé je l assume 

ce que je voulais dire c’est qu’enft certains grand club italien pensent trop à aller chercher des étrangers au lieu de prendre des jeunes talent italien et de les faire progresser mais après je dis pas qu il faut pas faire jouer les étrangers au contraire mais malheureusement on voit trop peu de jeune italien sur le terrain avec les grand club d’italie après j ai pris la juve comme exemple car elle achete des jeunes talent pour au final les mettre sur le banc à force de pas jouer ils vont perdre un peu de niveau alors que dans leur club initial ils avaient clairement du temps de jeu après au final sa se trouve juste que nos talent sont nul à chié 

apres Rahim si la juve s affaiblie franchement sa me dérangerai pas en tant que fan de l inter mdr ? 

Modifié par Shxnks09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...