Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Pinamonti, Bastoni, Barella, Esposito, on a la futur Nazionale la ?

depuis le temps que j’espere Avoir des internationaux dans le club ?

Il y en a un qu’on a bien vendu à L’atalanta (8M) c’est le jeune Bettella, il est en prêt actuellement à Pescara. Ça aurait été cool de remettre une clause sur lui aussi, un futur international en puissance aussi, 

Il faut que l’on continue sur cette lancé! Garder là mains sur nos jeunes qui sont trop talentueux, j’espere Que Zaniolo aura traumatisé le club un bon coup pour garder le contrôle sur tout nos prochains jeunes à fort potentiel!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que si on continue sur cette lancée avec cette philosophie de jeux on peut aller très loin dans l’euro ! 

Certaine personne auront du mal à me croire mais avant de dire ça regarder les derniers matchs de la squadra et vous verrez comment vous serez bluffé du changement. 

Si on arrive à garder cette cadence jusqu’a l’euro alors Mancini je te tire mon chapeau et t’auras surtout fermé quelque bouche. Notamment celle de cette fédération de m*rde qui a toujours pensé qu’il fallait toujours privilégier ceux qui avait beaucoup d’expérience . Mancini aura prouvé le contraire et voilà le résultat.

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire des italiennes contre l’un des favoris du mondial ???? Victoire totalement méritée et c’était surtout un très beau match.

sinon la Bonansea risque d’être une surprise pendant ce mondial 

bravo les filles ????❤️??

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si t'inquiètes, je répondais à Sangoku. Le meilleur buteur de la CdM U20 a marqué 9 buts contre le Honduras.

 

D'ailleurs, extrêmement déçu des équipes africaines qui auraient largement pu faire mieux. Entre les champions africains du Mali qui ont juste fait n'importe quoi contre l'Italie justement (carton rouge, CSC) et le Sénégal, éliminé aux tirs qui but après avoir mené 2 fois, et avoir eu une avance de deux pénos aux TaB :facepalm:.

Heureusement qu'il y'a Pinamonti :bigrin:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les U21 font match nul 1-1 contre des espagnols très forts. Superbe but de l'égalisation de Chiesa qui fait un gros gros match, Barella mis en difficulté par Ceballos et Fabian Ruiz mais c'est lui qui sert Chiesa d'un long ballon pour l'égalisation, Dimarco pas encore très en vue. On est à la mi-temps là ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Les U21 font match nul 1-1 contre des espagnols très forts. Superbe but de l'égalisation de Chiesa qui fait un gros gros match, Barella mis en difficulté par Ceballos et Fabian Ruiz mais c'est lui qui sert Chiesa d'un long ballon pour l'égalisation, Dimarco pas encore très en vue. On est à la mi-temps là ! 

Le but de Chiesa est magnifique. Par contre je trouve que les espagnols, malgré leur beau jeu, ont tendance à un peu trop se plaindre à chaque contact. Et dire que l'on arrête pas de s'imaginer que les italiens passent leur temps à tomber et à se plaindre, les jeunes espagnols sont bien pires ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce Chiesa... si on pouvais l’avoir avec Barella, ces 2 bonhommes sont les 2 meilleurs italiens en activité! Celui qui chope Chiesa est calé sur son aile pour les 10 prochaines années! 

Ca me ferait chier de le voir à la Juve... ils ont déjà pris Bernardeschi merde ....

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sined a dit :

Le but de Chiesa est magnifique. Par contre je trouve que les espagnols, malgré leur beau jeu, ont tendance à un peu trop se plaindre à chaque contact. Et dire que l'on arrête pas de s'imaginer que les italiens passent leur temps à tomber et à se plaindre, les jeunes espagnols sont bien pires ce soir.

Ils font du Barcelonais, maîtrise technique exceptionnelle, mais quand il s'agit de rester debout... Peut-être une histoire de championnat. 

Kean a un match compliqué aussi à gérer. 

@Davis_Bloom non mais Chiesa ce serait bête pour lui et dégoûtant pour le championnat qu'il finisse à la Juve' ils ont 8000 ailiers en plus de jeunes éparpillés un peu partout comme Orsolini. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Ils font du Barcelonais, maîtrise technique exceptionnelle, mais quand il s'agit de rester debout... Peut-être une histoire de championnat. 

Kean a un match compliqué aussi à gérer. 

Dur pour Kean qui est un peu isolé du milieu.

 

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Ah ce Chiesa... si on pouvais l’avoir avec Barella, ces 2 bonhommes sont les 2 meilleurs italiens en activité! Celui qui chope Chiesa est calé sur son aile pour les 10 prochaines années! 

Ca me ferait chier de le voir à la Juve... ils ont déjà pris Bernardeschi merde ....

Chiesa il serai bien avec une jolie tunique bleue et noire... On peut toujours espérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde aussi. Barella à part qu'il laisse Cebellos sur le but il distille les ballons mais trop bien. Sa transversal pour Chiesa un bijou. 30min domination espagnole et 15 italienne. Pellegrini il ne faut jamais l'acheter. Chiesa partir de la 30ème son match a commencé, il a surtout changer de position et à gauche il fait du mal. Zaniolo nowhere et blessé. Kean quelle vitesse et très bon joeur d'appui. Sur les transversales de Barello il arrive à bien garder le ballon.

Les espagnols un milieu magnifique. Je ne sais pas ce que va faire le Real avec Ceballos mais il est très intéressant. Soler aussi très bon. On a besoin de ce genre de joueur Isco, rafinnha etc... 

Sinon il faut signaler l'intensité du match. Finale avant la lettre. Les 2 équipes nationales ont un beau futur 

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...