Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Squadra Azzurra


Damien

Messages recommandés

Ca s'est gâté tout doucement, les fautes se multiplient. 

Après ce match aurait pu facilement être une finale donc c'est un peu normal qu'il y ait de l'engagement. 

 

Euh, on attend quoi pour acheter Ceballos ? Wtf ? Déjà il y a deux ans avec Asensio il avait mis le feu à l'euro U21. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bella squadra et victoire convaincante face à un adversaire de très grande qualité. Chiesa a fait un très gros match tout comme le petit Barella. Le reste de l'équipe a été à la hauteur et cela est de bon augure pour le reste de la compétition. Forza ragazzi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rahim95 a dit :

Petite devinette les gars :

Quel club d'Italie possède l'un des meilleurs centres de formation de la Botte mais n'a aucun membre de son équipe dans cette Italie U21 ? ?

Di Marco techniquement il nous appartient lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Rahim95 a dit :

Petite devinette les gars :

Quel club d'Italie possède l'un des meilleurs centres de formation de la Botte mais n'a aucun membre de son équipe dans cette Italie U21 ? ?

On n'a pas le temps pour les intégrer on achète les talents nous, comme Jean Marius et Vecino. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Bonazzoli est dans le groupe. Il a fait une saison pas trop dégueulasse en série B.

C'est clair que c'est franchement rageant. Quand tu vois des mecs comme Dalbert, Candreva, Rannochia dans l'effectif... Bref on a que ce qu'on mérite

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jazzi a dit :

 

Au passage il me semble que Mancini est un supporter intériste 

Oui sur son bras gauche le tatouage 23 est un hommage à Materazzi.

@Rahim95 Bastioni et di marco nous appartiennent techniquement.

Par contre l'égalisation de Chiesa c'est du très très lourd ! Qui disait qu'il ne peut pas jouer sur un couloir dans un 3/5/2 ? Les efforts défensif il les fait justement et pas qu'un peux il a était mauvais pendant les 25 premières minutes comme quasi toutes l'équipe mais après ça il a était énorme !

Modifié par Marco Materazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte beaucoup le président mais moratti un fan numéro 1 de l'Inter avec un gros cœur, mais était un piètre gestionnaire. Pas sûr qu'il se comporte de la même manière avec la Saras qu'avec son club. Thoir était juste un business avec 0 intérêt du club. Suning eux c'est le top sportivement et financiemrent ils sont à des années-lumière des autres... quand j'entends que la Juve a mis 170M pour Salah ce me fait peur!!! Ils ont les moyens et si ils veulent un joueur comme Chieaa ou SMS ils l'auront. Notre chance c'est qu'ils ne peuvent garantir une place de titulaire aux joueurs. Mais les JM, les jeunes balancé etc... c'est la mauvaise gestion des autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais quand on a une équipe pareil on peut pas se permettre de perdre contre la Pologne. Et pour moi le réel coupable est l’entraîneur qui se rend toujours pas compte des gros calibres qu’il a dans l'équipe et pourtant il a la possibilité de faire un milieu d’enfer avec un trio Barella-Tonali-Zaniolo et le mec il nous saoule encore avec Mandragora et Pellegrini. Je les trouve bon mais ils sont pas ouf non plus. Puis je parle même pas de l’attaque, le mec c’est seulement hier à la deuxième mi-temps qu’il s’est rendu compte que le trio Chiesa-Cutrone-Kean marchait super bien. 

S’ils venaient même pas à se qualifié le seul responsable serait Di Biago qui sous estime son équipe en pensant qu’il a encore des poussins dedans. Comme le disent certains italien, il a des Ferrari dans son équipe mais il les conduit comme des Fiat  et normalement avec une équipe pareil tu peux au moins viser les demi-finales 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimarco a fait un mach calamiteux. Il a enchaîné les centres ratés alors que c'était son point fort.

Il va falloir faire le taf' contre une Belgique déjà éliminée. Un des meilleurs effectifs de la compétition et les italiens se retrouvent au pied du mur déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA euh what ? 

Zaniolo as fais lors quoi des matchs de l'euro u21 ? rien. Tonali c'est bien beau d'avoir de ressembler à Pirlo mais il a juste rien apporter, pire même ont a plus subit avec Tonali qu'avec Mandragora qui est n'est pas mauvais.

Et Cutrone faut en parler car il a était très mauvais aussi .. Tu fais du 2nd degrés que j'ai pas compris j'ai l'impression car tu réclames cutrone/tonali/zaniolo et de dégager Mandragora mais le mec pour l'instant il a plus prouver que les joueurs tu réclames ...

Honnêtement j'avais peurs de voir une hype exagérer sur Tonali ... en voyant sa rentré aujourd'hui j'en ai l'impression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cutrone n'a pas été forcément mauvais, il a fait du Cutrone, du passable quoi. Il a eu son moment dans une période de vache maigre au Milan mais personnellement je ne lui trouves rien de spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...