Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Squadra Azzurra


Damien

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Karon a dit :

Le match contre l’armenie a révélé un niveau vraiment moyen.

Des buts de district aussi bien dans la construction que dans la finition.

Y’a des joueurs de niveau mais pas de fuoriclasse. Je pense qu’ils se font manger par la Croatie.

C’est toujours comme ça en mois de Septembre. Les joueurs viennent de reprendre le championnat du coup ils ont pas encore la condition physique. 

Il a toujours été maudit le mois de Septembre mais après on est pas les seuls y a aussi les espagnols qui sont comme ça vu que eux aussi ils reprennent le championnat assez tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre : Immobile titulaire sérieux ? Ce type vaut 0 sélection ont l'a comprit et Belotti a planté un doublé au dernier match vaut mieux continuer de le mettre en confiance et tenter de l'installer comme titulaire.

j'ai l'impression qu'en fasse offensif ca passe en 4/3/1/2 sauf que Emerson serra quasi ailier gauche donc genre il 3/3/2/2 avec Pellegrini en 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans la feuille de match, impossible de savoir qu'Immobile est sur le terrain. Abusé la transparence de ce joueur sur cette mi-temps. Si Mancini veut faire des tests, ne pourrait-il pas essayer de trouver un avant centre en devenir? Je pense que Ciro n'y arrivera jamais en équipe nationale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que l'Italie sait pas faire grand chose en phase défensive là.

Penalty léger là, mais bon.

Edit : Et ce but de Jorginho sur un penalty d'une main qui n'y est pas :bigrin:

Modifié par Pippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romagnoli titulaire ? J'ai de plus en plus de toute sur Romagnoli il est bon, mais de là à jouer comme ça en Squadra j'ai de sérieux doute ... J'ai même préféré le match d'Acerbi contre la Filande que celui de Romagnoli contre l'arménie.

Enfin il marque ce Immobile mais en peux de temps de jeux, Belotti a un eu un plus gros apport, pour moi ca devrait être Belotti le titulaire en Squadra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, gaetano_2006 a dit :

A fond mais qu'est ce qu'il m'a régalé le salaud ? il s'economise parce qu'il n'est pas à 100% physiquement

Jouer sur l'économie à ce point c'est très rare n'empêche ! 

Depuis sa signature chez nous il n'est pas à 100% et là on parle d'un joueur de 22 ans seulement  ! Pas d'un gars qui a passé les 30 !

 

Par contre Pellegrini qu'es ce qu'il est nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonucci HDM et de loin, Sensi très remuant, le reste correct sans plus sauf Barella et Pellegrini en 2MT.

 

Ça manque de transition axiales dans les 30 derniers mètres ( Le 9 toujours mal utilisé tactiquement.. ) mais dans l'ensemble toujours les memes motifs de satisfaction et le contraire, heureuselent la Finlande fut très faible offensivement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Marco Materazzi a dit :

Romagnoli titulaire ? J'ai de plus en plus de toute sur Romagnoli il est bon, mais de là à jouer comme ça en Squadra j'ai de sérieux doute ... J'ai même préféré le match d'Acerbi contre la Filande que celui de Romagnoli contre l'arménie.

Y'avait rien à faire défensivement, Acerbi n'a pas montré être spécialement bon ni mauvais, y'avait juste pas grand chose à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais en théorie la Finlande ça devait être au dessus de l'Arménie et dans match de Romagnoli face à l'Arménie il me fesait très peurs par moment.

Après je pense surtout que c'est question de profil, Bonnuci à l'habitude de jouer avec Chiellini un défenseur plutôt rugueux et agressif ce qui est pas le cas de Romagnoli mais un peux plus d'Acerbi.

Modifié par Marco Materazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella se réveille enfin. Sensi commence à montrer des signes de fatigue même si techniquement c'est du lourd.

Faut bien les gérer ces deux-là, et c'est dommage de n'avoir que Vecino-Gaglia en rotation.

Là ils prennent des minutes de jeux et enchaînent les matchs, si l'entente avec Brozo se fait y'a moyen qu'on puisse répondre à Barcelone au milieu de terrain.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...