Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Squadra Azzurra


Damien

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
Le 09/09/2019 à 14:29, Serpent-NA a dit :

Cette trêve de ce maudit mois de Septembre est enfin terminée. Prochaine journée de qualif sa ira beaucoup mieux vous inquiétez pas.  

Ne t'inquiètes pas ca va bien s'passer,  bien s'passer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défense à 3.5 avec un arrière gauche général très offensif -- Emerson --- Spina --- Biraghi et en général à droite un mec capable d'évoluer limite défenseur central en phase défensive D'Ambrosio / Mancini c'est intéressant je trouve ... J'ai juste peurs par rapport à la potentiel non présence de Chiellini à l'euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de D’ambrosio. Vraiment content qu’il ai fait un match pareil avec la squadra malgré ses lacunes chez nous. Mais bon en général le match était hyper décevant avec les grecs qui jouaient qu’en défense et les italiens qui manquaient de concentration suite à la défaite des Finlandais qui leur permet de se qualifié. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bon je ne sais pas qui à regardé le match de la Nazionale mais vous n’avez rien raté au cas où..

Match tactique très ennuyeux, la Pologne a muselé le milieu de terrain et jouait très bas en attendant un contre.

L’italie peu inspirée a buté face à la défense tout le match sans rien changer et sans chercher de solution.

Mancini fait des changement poste pour poste assez incompréhensible.
Il replace Chiesa pas Kean. sort Barella totalement épuisé à l’heure de jeu (inquiétant d’ailleurs) pour Locatelli. Et fait rentrer Berardi et Caputo à la place de Pellegrini et Belotti.

Le fait de ne pas voir Sensi alors qu’il est suspendu et ne jouera pas le derby m’inquiète aussi.

Par contre ceux qui ne veulent pas de Emerson je ne comprend pas, ce qu’il propose en quantité et qualité ne sait plus vu sur le côté gauche de l’inter depuis une décennie...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement vu une compo aussi claqué. Le match nul contre la Pologne est pas étonnant du tout. 

Plus je vois Chiesa et plus je rigole quand je pense que la Rube a foutu 60M sur lui. 

Jorginho doit plus jamais être titulaire. Je sais pas ce qui lui trouve de bien Mancini, ce mec a jamais été ouf. Je pense que c'est son statut à Chelsea qui le sauve. 

Kean en 20min il a fait mieux que Chiesa et Belotti sur 5 matchs. 

Caputo faudrait le faire jouer plus souvent il est très intéressant. 

Sinon l'arbitrage a vraiment été mauvais et l'état du terrain j'en parle même pas... 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la Squadra ces dernières années c'est que devant elle a aucun bonhomme en pivot. Belotti, Immobile, Caputo, c'est fort en Serie A mais au niveau international c'est du pipi de chat.

Avant en pivot on avait toujours des attaquants exceptionnel, Vieri, Inzaghi, Luca Toni et j'en passe énormément. On a un niveau de la Squadra très très moyen et je parle même pas des surcôtés comme Chiesa.

La Squadra faisait peur à une époque, maintenant c'est toujours en chantier, il y a quelque chose c'est certains mais c'est loin du haut niveau que pouvait affiché l'Italie en compétition européenne et international.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair ça manque de fuoriclassi capable de changer un match, un minimum de folie pour déstabiliser les défenses regroupées.

Fini les Baggio, Totti, Del Pierro, Pirlo ou dans une moindre mesure Cassano.. et à côté de ça il y a toujours eu des joueurs super charismatique avec un mental d’acier en plus du talent (De Rossi, Vieri, Gattuso, Materazzi,...)

Maintenant c’est vraiment une équipe de poussin à côté 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Salva a dit :

Par contre ceux qui ne veulent pas de Emerson je ne comprend pas, ce qu’il propose en quantité et qualité ne sait plus vu sur le côté gauche de l’inter depuis une décennie...

J'ai fais ce débat pendant une journée entière j'arrivais pas à comprendre comment on pouvais ne pas vouloir d'emerson, j'étais même arrivée à dire que ceux qui ne voulaient pas de lui ne le voyais pas joué et ne fesais que regardé des vidéos YouTube ou se basais que sur des stats. 

Ce mec nous ferais un bien fou, techniquement bon avec un gros volume de jeu. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...