Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Squadra Azzurra


Damien

Messages recommandés

L'échange avec Poltano, je le regrette encore en effet.

 

Série incroyable en tout cas, même si je relativise car l'adversaire le plus costaud était les PB de De Boer et que l'immense majorité des adversaires était d'un calibre chapeau 3 en général...

Mancini fait un travail incroyable, si la logique est respectée, les quarts doivent être atteint sans aucun problème.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je ne comprends pas avec Mancini. Bonuchie et Chiellini c'est terminé en tout cas pour Chiellini c'est certain il peut peut-être jouer l'euro mais pas plus et encore je sais même pas si il pourrait être titulaire tous les matchs.

La chose que je comprends pas c'est pourquoi quand Chiellini ne joue pas il met une doublette Bonuchie Acerbi ?? 33 ans tous les deux donc logiquement un des deux ne pourra pas tenir son rôle a la coupe du monde. (Au passage Bonuchie est vraiment nul sans Chiellini) alors pourquoi Mancini ne  fait pas jouer Bastoni afin qu'il prenne l'expérience international et qu'il soit prêt pour le mondial 2022 ? Je trouve cela complètement débile et illogique... L'avenir c'est lui et personne d'autres je comprends pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas vraiment comprendre ce qui se passe dans la tête d'un coach @Jazzi donc tu peux pas dire que c'est débile et illogique car je pense quand même qu'avec la carrière de Mancini il peut plus se permettre de faire des trucs "débiles et illogiques"  en tout cas c'est un sans faute pour l'Italie jusqu'à présent et ça donne raison aux choix de Mancini , il sait quand il fera jouer bastoni et les autres de plus faut prendre en compte les organismes hien , bastoni il joue tout le temps avec nous idem pour barella donc du coup je comprends qu'il les laisse sur le banc au profit des joueurs comme chiellini qui n'aligne même pas 2 matchs avec son club . En plus ça passe contre les petites nations hien je pense pas qu'en coupe du monde ils seront les titulaires même si ils peuvent apporter leur expérience du domaine .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un plaisir de voir Sensi sur le terrain, en plus il réalise une très bonne mi-temps. C'est bon signe pour nous ça.

Par contre il y a toujours un problème de finition (n'est-ce pas Ciro). Il manque un véritable buteur à cette squadra qui est pas mal sinon.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, y'aurait moyen aux Modo d'ouvrir un topic Qualif/Mondial 2022 ?! Ils se passent des choses en ce moment, entre le but de Sensi, Haaland muet en sélection et Pandev et Elmas se font les allemands en Allemagne... :phear:

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, 4 membres du staff de la Nazionale ont été positif au Covid, 1 est resté a Sofia (Bulgarie) tandis que les 3 autres l'ont apparemment contracté a Vilnius (Lituanie). Je sais pas si c'est un poisson d'Avril ou non, mais si c'est véridique, ca va être chaud pour nos Azzuri :phear:

Foutu dates FIFA !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 15 minutes, Oxyred a dit :

Grifo (c'est qui celui là?)

Ca me dit quelque chose. Il a commencé avec Mancini. Il ne joue pas en Bundesliga? Peut-être Hoffenheim ou Gladbach? A vérifier.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...