Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Squadra Azzurra


Damien

Messages recommandés

il y a 6 minutes, yan a dit :

Goat ça veut pu dire LE meilleur , mais un joueur un peu plus bouillant que les autres , autant dire qu'on voit des "goat" dans toutes les équipes mtn 🤦🏻‍♂️

Ouais, non mais non... 😅

Goat c'est Goat.

(Oui je suis réac' et alors ?? 😅)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Ouais, non mais non... 😅

Goat c'est Goat.

(Oui je suis réac' et alors ?? 😅)

Pour moi goat c'est goat aussi 😶 

De toute façon dans quelques années le terme goat sera remplacer par messi 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'espère me tromper mais la CDM je la sens pas du tout pour la Squadra pour l'instant. J'ai l'impression que Mancini commence à reproduire le scénario de 82. C'est à dire qu'après la victoire de l'Italie à la CDM, ils se sont présentés avec exactement la même équipe à l'Euro et ça a été un fiasco total. Non mais vraiment en plus que l'Italie a pris cette habitude d'arrêter de jouer dès qu'elle mene au score, si elle se présente avec exactement la même équipe à la CDM ça va être une catastrophe comme pas possible. 

Immobile et Di Lorenzo ils ont été bon durant qu'un seul match à l'Euro et après c'était le néant comme pas possible, Belotti le mec en plus d'être complètement cramé en selection il revient tout juste de blessure, la non convocation de Politano et Darmian ç'est limite du foutage de gueule et pour finir Biraghi ? Sérieusement ? Mais dans ce cas là autant reprendre Candreva. 

Puis après ça reste mon opinion mais du fait qu'on joue contre l' Irlande du Nord et qu'en défense ils ont que des gros golem, ça aurait été judicieux de prendre un attaquant avec une grosse carrure, un peu comme Petagna malgré qu'il soit pas brillant du tout. Entre Chevrobile qui va nous sortir ses meilleurs simulation face à eux et Quasimodo qui perdra le ballon plus vite que la vitesse de la lumière on est mal barré. 

Bref si on gagne pas les deux prochains matchs y aura beaucoup de chance qu'on finisse en barrage et clairement Mancini s'en sera pour sa tronche. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA Sois réalise, l’Italie ne sera pas championne, il lui faudra vraiment une chatte incroyable.

Elle n’a pas l’effectif pour, quand tu vois l’Espagne de 2010, c’était une équipe ultra complète, la France de 2006, tu pense que c’est Domenech qui les guidait ? Meme l’Italie de 2006 tiens, peut-être pas complète mais vraiment expérimentée.

Aujourd’hui en Italie c’est prions pour que Chiellini y arrive, il y a le gardien, des défenseurs de haut niveau, un milieu vraiment top avec Jorginho, Barella, Veratti, locatelli, Tonali, c’est très bon . 
 

Son souci réside sur les pistons et l’attaque, malheureusement pas suffisamment armée pour tenir tête à des bordels.

Sa seule chance est qu’elle arrive en quart, ce qui va solidifier le groupe et commencer à croire à l’exploit, ou à un sabotage des équipes comme la France et la Belgique.

Ils ont des joueurs talentueux mais leurs coachs commencent à faire de la merde, bon Martinez en a toujours fait, comme quoi des fois le talent ne fait pas tout. 
 

Et aujourd’hui l’Italie ne produit plus de grands attaquants, c’est fort dommage. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@bouba930ah non mais je parlais absolument de gagner la CDM loin de là. Mais là vu comment c'est parti je pense même pas que l'Italie sera capable de passer les poules, les huitièmes grand maximum.

Et je suis désolé mais les moyens on les a, c'est juste le sélectionneur qui a de la merde dans les yeux et qui voit pas les problèmes de l'équipe. 

Crois moi une attaque Chiesa-Kean-Zaniolo se serait monstrueux à côté de Insigne-Immobile-Chiesa. Puis tu fais rentrer Politano et Insigne en cours de match on y verra que du feu. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur tout sauf pour Zaniolo. 

Les gens en ont fait un ailier mais ce n’est pas un ailier.

Il a un gros volume, à part cavaler, il sait rien faire, même pas effacer son vis à vis.

C’est comme Joâo Mario, ils dépannent sur les ailes mais ce ne sont pas leurs postes de prédilections 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que l’Italie ne soit pas favorite, c’est généralement dans ce cas de figure qu’elle gagne la coupe du monde.

Vous ne voyez pas l’Italie et c’est tant mieux ! 

Croyez en la France, la Belgique et compagnie. Et au final la France et La Belgique se font battre par l’Angleterre et l’Espagne.

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930Zaniolo il peut être ailier mais le problème c'est que pas tout les entraîneurs savent l'utiliser comme ailier. Sous Fonseca et Mourinho par exemple il est pas aussi flamboyant que sous Di Francesco et Mancini.

@Imperator9à l'Euro je ne voyais pas du tout l'Italie vainqueur et pourtant....

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA c'est bien ce que je disais ^^ en 2006 ce fut la même chose, l'Italie n'était pas du tout favorite malgré des cadres sur le terrain comme Cannavaro, Pirlo, Gattuso, Totti.

L'équipe a du faire face à une grosse blessure de Nesta, et Materazzi a su se montrer à la hauteur voir beaucoup plus. En attaque Toni ne partait pas titulaire si je me souviens bien et avait beaucoup de mal à marquer. Et puis on connait la suite.

En 2006 l'Allemagne favorite et la France qui retrouvait un super niveau avec Zidane et un nouveau Ribery, ainsi que des cadres comme Thuram, Fabien Barthez.

Même si l'Italie est championne d'Europe (amplement mérité), elle ne sera pas favorite surtout depuis sa défaite en finale de nation's league.

La Squadra c'est comme ça depuis la nuit des temps, et la seule fois où elle faisait partie des favorites c'était en 2010 et ce fut une catastrophe, éliminé au premier tour sans montré quelque chose, une honte.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France de 2006 était tellement nulle, tellement a chier que les Zidane, Thuram, makelele ont décidés de sortir de leurs retraites et venir faire un dernier baroud d’honneur !! 
 

Les espagnols et portugais disaient que ça allait être leurs jubilés, ce fut un cauchemar pour eux . 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, GregButcher a dit :

Un quart d'heure de jeu: sur chaque contre les petits suisses foutent la misère à l'Italie. Et ce okafor,il humilie le côté droit, il fait de di Lorenzo sa chose. 

Tu m’a devancé .

Alors Lorenzo que dire ? Il a peine 26 je crois , comment il peut se tenir les genoux alors que le match vient à peine de commencer ? 
 

Deux choses s’imposent, soit il se traîne une blessure, soit il est vraiment nul. 
 

Il est vraiment dépassé et son but ne change rien.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie ratée de Sommer quand même sur le but. Égalisation pas imméritée mais il va falloir donner un peu plus pour obtenir une victoire face à une équipe suisse très physique mais qui essaie quand même de produire du jeu.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acerbi il fou quoi sur un terrain de foot ? C'est vraiment lui qui est au dessus de Bastoni dans le hiérarchie ??? 

Puis Di Lorenzo avec son but là on va se le coltiner pendant un moment maintenant... Surtout que sans ce but sa mi temps est totalement a chié comme d'hab. 

Mais bon les entraîneurs italiens et leurs idées à la con on est habitué maintenant. 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GregButcher a dit :

Il y a des formations qui jouent avec un faux 9 et bien mancini a inventé la formation sans numéro 9.

C'est ce que je me disais. On voit que Belotti ou Immobile ça fonctionne pas mais on persiste et au final on a pas ce joueur devant qui marque, malgré ce que font Chiesa et Insigne, mais qui ne sont pas des 9. Tenter Raspadori ne risque pas grand chose, au pire il ne fait pas mieux que les 2 pré-cités, au mieux ça peut-être une bonne surprise.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...