Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Squadra Azzurra


Damien

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Kamilito a dit :

Calvarese et Orsato absents ce soir, c'était un match compliqué du coup... Chiesa et Locatelli ils étaient pas à l'aise du coup, normal

 

Barella non plus! D'ou peut etre le fait qu'il est pas aussi transcendant avec la nazionale qu'avec vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs sont fatigués et blablablabla... Mais bordel de merde on est pas les seules en Europe à avoir des joueurs qui enchainent des matchs et pourtant ces équipes arrivent quand même à se qualifier. 

Faut arrêter avec cette excuse de la fatigue à lire certains on dirait qu'en Série À  c'est le seul championnat où les joueurs enchainent des matchs comme des esclaves alors que dans les autres championnat ça se la coule douce. 

3 quarts des joueurs en Italie sont en polystyrène et ça c'est pas normal non plus. 

 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véritable problème est-ce vraiment la fatigue ? C'est pas plutôt des joueurs qui sont pas au niveau :g:

Je viens de voir que le meilleur buteur italien durant ces qualif c'est Di Lorenzo avec 2 buts comme Kean et Immobile. Ne pas avoir un attaquant qui plante souvent, ça aide pas.

Après faut pas oubliez que la Suisse c'est une excellente équipe, ils ont juste été meilleur que les italiens.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Italie n'est pas non plus une grosse équipe. Immobile et Barella sont énorme en club mais en sélection ils ont du mal (plus immobile que Barella). Chiellini c'est terminé et Acerbi perso je suis pas fan et bonuchie sans son compère c'est une chèvre. 

Verratti n'est jamais là et de toute façon c'est pas un top player pour moi.

 

Di Lorenzo et Emerson c'est bien gentil mais c'est pas un Théo Hernandez par exemple ( pourquoi pas prendre Calabria et darmian et Dimarco pourquoi ne pas le teser ??)

Insigne et Chiesa sont les meilleurs joueurs de l'équipe actuellement mais ils sont trop seuls. 

Les remplaçants j'en parle même pas c'est bon pour jouer a la sampdoria 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suisse qu'ils ont corrigé 3-0 à l'Euro avec leurs meilleurs joueurs hein. 

Immobile même en club il est pas flamboyant. Il plante que contre les fonds du classement. Quand Mancini avait associer Kean et Chiesa c'était déjà beaucoup mieux. Puis Insigne ces derniers temps il est juste inutile sur le terrain. 

Emerson il est bon mais le problème c'est qu'il arrive pas à faire la différence du coup c'est insuffisant. Di Lorenzo honnêtement quand je le vois jouer il me fait regretter Candreva. 

Darmian, Calabria Zappacosta et même Lazzari qui même s'il n'est pas adepte dans un 433 ferait tellement mieux que Di Lorenzo. 

 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Jazzi a dit :

Je comprends rien pourquoi ça parle de demie finale de barrage ? Ça fait peur ...

C'est un mini tournoi qui aura lieu au mois de mars avec demi-finale et finale sur un match sec (avec rencontre sur le terrain des têtes de série dont fait partie l'Italie et tirageau sort pour la finale). Tournoi avec 3 voies différentes qui donnera les 3 derniers qualifiés zone europe.

Donc risque de prolongations et de tirs au but.

  • Triste 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jazzi a dit :

Oh merde je crois bien que l'Italie va encore louper la coupe du monde xD

Quoi déjà ? Il y a déjà des personnes qui enterrent l'Italie et qui voit la France ou la Belgique championne du monde ?

On dirait que la dernière compétition national n'a pas servit de leçon chez certains. L'Italie c'est pas une équipe comme l'Allemagne, l'Angleterre ou la Belgique.

Ca leur sert à rien de faire 28 points en qualifications de coupe du monde si c'est pour se faire ridiculiser par le costa-rica, comme ça arrive souvent chez certains.

La Turquie, une des équipes qui avaient fais une super campagne qualificative pour l'Euro, se retrouve une des équipes les plus nazes de l'Euro.

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais rien qu'en voyant les déclarations de Mancini on sait déjà que l'Italie va pas se qualifier. Je crois qu'il a toujours pas capter qu'il y avait un problème. J'essaye déjà de m'y préparer. 

Que ça soit en Série À ou en selection l'Italie devient de plus en plus la risée du football et c'est limite triste. 10 ans que la Série À gagne plus rien en Europe, 10 ans que 3 quarts de ses clubs se font dégager en poule et pour finir la sélection qui devient tout juste champion d'Europe pour ensuite risquer la non qualif pour le mondial. 

 

Modifié par Serpent-NA
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA Arrête de te faire du mal comme ça, patiente, malgré que Mancini propose de la bouse , ils vont quand même se qualifier. C’est dos au mur qu’on voit sa véritable face. 
 

Les joueurs ont intérêt à prendre leurs responsabilités et espérons la présence de Chiellini. Le mec galvanise les troupes a lui tout seul.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Serpent-NA a dit :

Non mais rien qu'en voyant les déclarations de Mancini on sait déjà que l'Italie va pas se qualifier. Je crois qu'il a toujours pas capter qu'il y avait un problème. J'essaye déjà de m'y préparer. 

Que ça soit en Série À ou en selection l'Italie devient de plus en plus la risée du football et c'est limite triste. 10 ans que la Série À gagne plus rien en Europe, 10 ans que 3 quarts de ses clubs se font dégager en poule et pour finir la sélection qui devient tout juste champion d'Europe pour ensuite risquer la non qualif pour le mondial. 

 

Tu y vas un peu fort même trop fort je dirais. Bon déjà quand tu dis "tout juste champion d'Europe", moi je trouve que c'est déjà une belle prestation, sachant qu'ils ont affrontés de grosses équipes nationales.

Maintenant oui la Serie A est en crise depuis 10 ans, je suis d'accord avec toi et en Europe fait pas grand chose, mais cela va changer. On en parle de l'Espagne ? Parce que mise à part l'Atletico c'est la dégringolade, le Real (un coup ça va, un coup ça va pas) et le Barça c'est un trou sans fond.

Et le championnat d'Angleterre est tout sauf un exemple, la plupart de leurs joueurs sont des joueurs étrangers, les Anglais valent pas un clou en national. Harry Kane était où lors de la finale ? Sterling ? Ils ont fait une mi-temps à fond et après plus rien.

L'Allemagne mise à part le Bayern qui est en mon sens le club le plus sain c'est un modèle du genre en terme d'économie et sportif. Mais en national l'Allemagne elle est où ? 

Les Pays-Bas ! Parfait exemple ! Les Pays-Bas retour en compétition national et ils se font pétés le f*** par tout le monde.

La France et La Belgique sont hors catégories. Car leurs championnats ne représentent absolument pas l'équipes national.

J'ai pas l'impression que l'Italie devient la risée du football, moi j'ai plus l'impression qu'il y a des surcôtés comme la Belgique, l'Angleterre et la France (parce que oui, énorme qualité mais ils ont trop la confiance, comme l'a fait la Belgique à l'Euro) et ils reçoivent un retour de baton, parce qu'ils savent pas jouer ensemble, aucune cohésion de groupe.

En encore une fois je le répète, l'Italie n'a JAMAIS eu de statut de favoris ! Jamais ! Sauf en 2010 (parce qu'ils étaient tenant du titre au mondial) et ils ont rien foutus.

l'Italie c'est le parfait syndrome du Shonen, c'est à la fin où il se transforme !

 Strengthen Dragon Ball GIF by BANDAI NAMCO Entertainment

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Imperator9 a dit :

(...)

Maintenant oui la Serie A est en crise depuis 10 ans, je suis d'accord avec toi et en Europe fait pas grand chose, mais cela va changer. On en parle de l'Espagne ? Parce que mise à part l'Atletico c'est la dégringolade, le Real (un coup ça va, un coup ça va pas) et le Barça c'est un trou sans fond.

(...)

Tu te base sur quoi pour dire que "cela va changer" ?

La juve va devoir se reconstruire, espérons qu'on va profiter de cette période pour gagner un max de titre (scudetto, coppa, supercoppa,...etc), le Milan est-ce que ça va tenir ? Lazio, Napoli pas convaincu.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Imperator9 Tu te cache sur des excuses là, excuse moi mais l’Angleterre même si son équipe nationale est pete, leur championnat est le meilleur, regarde tu leurs matchs ? 
 

Rien que l’intensité c’est impressionnant, le 18 eme peut mettre une raclée au 2 eme et avec la manière, des tacles et l’arbitre laisse jouer, du spectacle, des supporters bruyants, la totale, bon c’est faible tactiquement mais bon. 
 

Maintenant la question est, préférons remporter une coupe du monde, un euro ou une LDC ?

A choisir , je préfère que l’inter soulève tout les ans la LDC, ou qu’un club italien le fasse, sauf la juve bien sûr, cela va de soi.

Mais que ça redevienne comme avant, qu’on attire les grands joueurs et qu’on assiste à des affiches dignes de ce nom. 
 

Aujourd’hui je regarde un roma-Lazio, j’ai honte , tellement trop de déchet technique. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...