Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Squadra Azzurra


Damien

Messages recommandés

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

@Imperator9 Tu te cache sur des excuses là, excuse moi mais l’Angleterre même si son équipe nationale est pete, leur championnat est le meilleur, regarde tu leurs matchs ? 
 

Rien que l’intensité c’est impressionnant, le 18 eme peut mettre une raclée au 2 eme et avec la manière, des tacles et l’arbitre laisse jouer, du spectacle, des supporters bruyants, la totale, bon c’est faible tactiquement mais bon. 
 

Maintenant la question est, préférons remporter une coupe du monde, un euro ou une LDC ?

A choisir , je préfère que l’inter soulève tout les ans la LDC, ou qu’un club italien le fasse, sauf la juve bien sûr, cela va de soi.

Mais que ça redevienne comme avant, qu’on attire les grands joueurs et qu’on assiste à des affiches dignes de ce nom. 
 

Aujourd’hui je regarde un roma-Lazio, j’ai honte , tellement trop de déchet technique. 

Je suis d'accord avec toi, le championnat d'Angleterre est meilleur. Pourquoi ? Je ne me trouve pas d'excuses, ils ont l'argents et le football qu'ils proposent c'est un football champagne, tu l'as dis toi même l'intensité c'est impressionnant. Mais c'est au détriment de l'aspect tactique, tu peux faire ce que tu veux et tu le dis toi même.

L'Angleterre en séléction c'est claqué au sol, pourquoi? Parce que leurs top joueurs sont pas des Anglais. Il y a des irréductible gaulois du forum qui vont me sortir "Kane, Sterling".

Kane je l'ai jamais trouvé exceptionnel, et Sterling bah j'ai envie de dire que c'est pas le top joueur de city, c'est De Bruyne.

La preuve, il était où le football intensif de l'Angleterre à l'Euro ? Ils en avaient pas, pourquoi ? Parce que tu peux pas jouer comme ça en compétition national éliminatoire c'est juste impossible. Et on l'a vu, ils ont fait une mi-temps puis, ils ont défendus comme l'aurait fais l'Italie dans les années 60.

Pour ce qui est du "tu préfère l'Inter ou la Squadra". Je peux pas répondre à ça, ce sont deux choses distinctes dans mon coeur mais qui sont sur le même pied d'égalité, je suis d'origine italienne et j'aime l'équipe Italienne depuis que je suis en âge de comprendre un peu le foot, et j'aime l'Inter au même moment et au même titre.

Je suis pas supporter FIFAFUT qui dissocie son amour pour un club sans aimer l'équipe national auquel il appartient. Je suis pas sûr que l'ensemble des supporters de Manchester City supporte l'Angleterre.

Et l'inverse est de mise aussi, est ce que les supporters des diables rouges aiment Anderlecht ou Bruges ?

Pour conclure, je suis d'accord avec toi que j'aimerai que la Serie A redevienne à son apogée et qu'elle ai le crédit qu'elle mérite.

Il faut pas oublier une chose, le FPF a massacré la Serie A et a laisser tranquille les championnats comme l'Angleterre et l'Espagne. Ce gros laidron de Michel Platini a saigné à blanc notre championnat.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Imperator9 Oui voilà après j’essaye de faire comprendre que l’Italie ne va pas changer, comme tu l’as dit, je vois énormément de choses qui n’aident pas.

Deja l’autosuffisance, à part la juve, nous regarde, même pour un stade ça chipote depuis l’ère Tohir, les gens ne s’imaginent pas que le Milan et l’inter vont avoir plus de rentrée d’argent avec un nouveau stade ? Non ?
 

Mais ils préfèrent rester nostalgique à de piètres pierres, qui ne sont même plus conformes pour accueillir une compétition internationale. 

 

Ils ne vont pas changer, car les grands clubs ne donnent jamais leurs chances aux jeunes joueurs, ( je regarde juste Bastoni , Barella, Chiesa, Tonali et je me dit mais merde, l’Italie a vraiment de sacré joueurs), et c’est parce qu’on leur a donné leurs chances qu’on les remarques aujourd’hui.

Les entraîneurs sont toujours les mêmes depuis 2008 mdr, têtus, bornés, baskets + costume+ casquette, 😂

Mancini, il a de la merde dans les yeux, comment tu peut ne pas sélectionner Darmian ? Comment tu peut mettre acerbi devant Bastoni ? Ou mettre Tonali sur le banc?
 

Les tricheries, tout le monde se roule par terre au moindre contact, polémique, racisme, Orsato, Maresca, fédération, bref que des signes qui se dirigent vers la cata. 
 

Les deux Milan essayent en tout cas, je sais que ça va changer mais ça prendra du temps.

L’italie à tout pour réussir mais refuse de réussir, c’est dans la mentalité.

Donc crois moi, si les clubs italiens venaient à tout rafler tout les ans (ldc + uefa) tu sera très heureux, car ça sera toujours l’Italie au final.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un sérieux problème entre les joueurs qui brille uniquement que en club et qui font 0 en Nazionale, Barella on l'aime mais depuis la phase de poule de l'euro il était totalement transparent (sauf le quart contre la Belgique et à la limite la mini finale de ligue des nations ...) A gauche Emerson il apporte strictement rien que ça soit offensivement et défensivement et ça on le savait avant même l'euro et on a pas donné une chance à un autre back gauche en cas d'absence de Spina. Immobile Belotti je préfère même pas en parlé, Insigne non plus. Donnarumma il a clairement perdu en confiance en assurance logique quand tu te casses au QSG pour jouer 1 match par mois ...

Le problème je ne pense pas qu'il vienne de Mancini, si l'un des 2 pénos de Jorginho est marqué on est qualifié je le rappel (Ca va me dire il aurait du faire tirer quelqu'un d'autre ... Qui ? Insigne ? Celui qui ce chie dessus à chaque gros match qui a d'ailleurs loupé un péno en finale de coupe contre la Juve vous pensez vraiment qu'il a le mental pour tirer LE PENO DE LA QUALIF ?.) Je vois pas mal descendre Di Lorenzo qui joue mais certe je l'avoue je ne suis pas fan mais sur le dernier match, c'était limite le meilleur joueur sur le terrain et je doute que faire jouer Darmian à la place de Di Lorenzo aurait changer le cours du match, Darmian est un vaillant soldat mais c'est pas le joueur que tu fais jouer car tu as la certitude qu'il va changer le courant d'un match avec certitude. Acerbi malheureusement c'est un choix par défaut sans Bastoni Chiellini et bien c'était la meilleurs option possible désolé ... G.Mancini ? Demandez aux supporters de la Roma ils ont de plus en plus de doute sur lui, sa capacité a être un très bon défenseur ... A la limite on peut critiquer son choix de faire rentrer Cristante ça je suis d'accord mais franchement on ne peut pas tout mettre sur le dos de Roberto Mancini.

Mais ce problème de joueur bon en club et qui ce chie dessus en Nazionale est ce qui pose problème avec l'Italie, rien qu'avoir un Belotti qui joue au même niveau qu'au Toro serait top, avoir le vrai Barella aussi (bon après il a joué titulaire touts les matchs cette saison avec l'Italie et l'Inter mais comme je l'ai dis à l'euro il a fait plusieurs matchs très moyens voir mauvais) avoir un arrière gauche, une attaque opérationnel car on peut pas baser notre fond de jeux sur "si Chiesa est dans son match" où "si Insigne arrive à faire son enroulé pied droit qu'il tente 43 fois par match"

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco Materazzi Tu parle de mauvais matchs de Barella, mais qu’il a été bon face à la Belgique, et tu dit que Di Lorenzo a été bon le dernier match, finalement c’est la même chose, il a été mauvais les autres matchs.

Sauf que Di Lorenzo, les ailiers adverses en font sa chose sur le côté, Darmian je dit que Mancini aurait du le sélectionner, sélectionner même si c’est pas dans le onze mais il mérite d’être dans ce groupe. 
 

Une compétition qui se prépare, tu prend les meilleurs, les expérimentés, les jeunes talentueux et les soldats qui parleront même pas si tu les met sur le banc comme Darmian, Di Lorenzo il est ultra nul.

Dire que si Jorginho aurait marqué le penalty, l’Italie serait qualifié, certes c’est vrai, mais c’est quand même faible de dépendre de penalty, on a regardé les matchs, on voit rien , que de la bouse. Ça se corse à fond.

Et c’est là qu’on dit que Mancini est coupable, car il est borné , quand il a une idée en tête, c’est jusqu’à la muerte, quand tu vois que quelque chose ne fonctionne pas, tu changes ou t’essaie de t’adapter au moins. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, bouba930 a dit :

@Marco Materazzi Tu parle de mauvais matchs de Barella, mais qu’il a été bon face à la Belgique, et tu dit que Di Lorenzo a été bon le dernier match, finalement c’est la même chose, il a été mauvais les autres matchs.

Sauf que Di Lorenzo, les ailiers adverses en font sa chose sur le côté, Darmian je dit que Mancini aurait du le sélectionner, sélectionner même si c’est pas dans le onze mais il mérite d’être dans ce groupe. 
 

Une compétition qui se prépare, tu prend les meilleurs, les expérimentés, les jeunes talentueux et les soldats qui parleront même pas si tu les met sur le banc comme Darmian, Di Lorenzo il est ultra nul.

Dire que si Jorginho aurait marqué le penalty, l’Italie serait qualifié, certes c’est vrai, mais c’est quand même faible de dépendre de penalty, on a regardé les matchs, on voit rien , que de la bouse. Ça se corse à fond.

Et c’est là qu’on dit que Mancini est coupable, car il est borné , quand il a une idée en tête, c’est jusqu’à la muerte, quand tu vois que quelque chose ne fonctionne pas, tu changes ou t’essaie de t’adapter au moins. 

Barella n'est pas meilleur que Di Lorenzo sur les derniers matchs pourtant on ne dit rien alors que Barella a les capacités de porter l'équipe vers le haut là où Di Lorenzo est un choix par défaut. Barella sur les derniers matchs faut le dire il a une influence à 0 sur l'équipe. Mancini essaie de faire venir des nouveaux joueurs par rapport à l'euro dire le contraire est totalement stupide le jeune de Milan au milieux qui est prêté au Toro, Tonali, Kean, Scamacca ... Alors certe il ne prend pas Politano il fait quelques choix discutables mais dire qu'il n'INJECTE rien de nouveau c'est totalement faux.

D'ailleurs on parle des soldats mais je suis certain que beaucoup n'aiment pas voir Cristante dans la liste mais il fait partie de ces joueurs soldats, il faut pas sur protéger chaque Italien de l'Inter non plus les performances de Barella dernièrement en Nazionale depuis les poules de l'euro c'est vraiment très mauvais, pire que des joueurs sur lesquels on tape (Di Lorenzo par exemple !)

Mancini reste sur ses choix ? Peut être mais si il met Barella sur le banc 2 ou 3 matchs d'affilés vous allez être les premiers à hurler à l'injustice sur Barella ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Marco Materazzi a dit :

Barella n'est pas meilleur que Di Lorenzo sur les derniers matchs pourtant on ne dit rien alors que Barella a les capacités de porter l'équipe vers le haut là où Di Lorenzo est un choix par défaut. Barella sur les derniers matchs faut le dire il a une influence à 0 sur l'équipe. Mancini essaie de faire venir des nouveaux joueurs par rapport à l'euro dire le contraire est totalement stupide le jeune de Milan au milieux qui est prêté au Toro, Tonali, Kean, Scamacca ... Alors certe il ne prend pas Politano il fait quelques choix discutables mais dire qu'il n'INJECTE rien de nouveau c'est totalement faux.

D'ailleurs on parle des soldats mais je suis certain que beaucoup n'aiment pas voir Cristante dans la liste mais il fait partie de ces joueurs soldats, il faut pas sur protéger chaque Italien de l'Inter non plus les performances de Barella dernièrement en Nazionale depuis les poules de l'euro c'est vraiment très mauvais, pire que des joueurs sur lesquels on tape (Di Lorenzo par exemple !)

Mancini reste sur ses choix ? Peut être mais si il met Barella sur le banc 2 ou 3 matchs d'affilés vous allez être les premiers à hurler à l'injustice sur Barella ...

Il ramène des nouveaux certes mais tu vois le onze bouger ? C’est de ça je parle, il peut sélectionner la terre entière, s’il les fait pas jouer ça sert à quoi ? 
 

Il a son onze habituel, et les entrants habituels, toujours les mêmes choix, et je te l’accorde Barella n’est pas tranchant mais Lorenzo est nul , ultra nul j’insiste. 

Là il n’est pas question de supporter un joueur de l’inter, ou être aveuglé, je parle des choix de Mancini, Darmian c’est pas parce qu’il est interiste, mais il mérite d’être dans les 23. 
 

Et ces derniers temps on est tous là à dire qu’on espère que Barella ne sera pas aligné tellement il est fatigué, il est crevé le mec et ça nous arrangerais s’il joue moins en sélection pendant des matchs de merde .

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, bouba930 a dit :

Il ramène des nouveaux certes mais tu vois le onze bouger ? C’est de ça je parle, il peut sélectionner la terre entière, s’il les fait pas jouer ça sert à quoi ? 
 

Il a son onze habituel, et les entrants habituels, toujours les mêmes choix, et je te l’accorde Barella n’est pas tranchant mais Lorenzo est nul , ultra nul j’insiste. 

Là il n’est pas question de supporter un joueur de l’inter, ou être aveuglé, je parle des choix de Mancini, Darmian c’est pas parce qu’il est interiste, mais il mérite d’être dans les 23. 
 

Et ces derniers temps on est tous là à dire qu’on espère que Barella ne sera pas aligné tellement il est fatigué, il est crevé le mec et ça nous arrangerais s’il joue moins en sélection pendant des matchs de merde .

Est-ce qu'il a pu aligner le 11 titulaires depuis l'euro ?  Non . Devant Darmian ya au moins Calabria qui doit jouer et on va pas ce retrouver à sélectionner 3 ou 4 défenseurs droits juste pour intégrer Darmian.

Un mec de la Juve à la place de Barella qui pond les même matchs, je suis certain que vous serriez les premiers à  réclamer qu'il ne soit plus sélectionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Marco Materazzi a dit :

Est-ce qu'il a pu aligner le 11 titulaires depuis l'euro ?  Non . Devant Darmian ya au moins Calabria qui doit jouer et on va pas ce retrouver à sélectionner 3 ou 4 défenseurs droits juste pour intégrer Darmian.

Un mec de la Juve à la place de Barella qui pond les même matchs, je suis certain que vous serriez les premiers à  réclamer qu'il ne soit plus sélectionner.

On a dériver du sujet en fait.

J’avais envi de dire que Mancini est têtu, j’ai cité Darmian car c’est le premier qui m’est venu à l’esprit, parce que oui Calabria est meilleur. 
 

Ici je n’essai surtout pas de défendre un interiste, mais de dire que les meilleurs doivent être sélectionnés, et quand je vois Di Lorenzo, je suis désolé mais il est nul, il y en a pleins qui mérite sa place . 
 

Alors si tu pense au fait que j’ai pas parlé de Barella, c’est que lui fait parti de la future génération talentueuse, je l’ai vu à l’œuvre, je sais de quoi il est capable, Lorenzo je l’ai vu aussi, et il est nul . 
 

Encore une fois , faut pas amener le sujet sur l’inter , le but c’est de dire que Mancini est entrain de merder à sélectionner certains et à en laisser d’autres à la maison qui pourront apporter bien plus . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Calabria l'Italie n'a aucun latéral droit de grande qualité donc que ça soit Di Lorenzo, Darmian D'Ambrosio ou je sais ne sais qui, ça change pas grand chose (faut par contre surveiller Lazzari sur une défense à 4...)

Donc par ce que c'est l'avenir le mec est nul depuis 7/8 matchs faut rien dire ? Faut pas le sur protéger non plus ... A part Politano je vois pas qui est un GRAND absent de la liste de Mancini... Les seuls qui me gavent réellement c'est Emerson Immobile  Bernardeschi dans cette liste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sky-Inter a dit :

Toloi a été très moyen en Nazionale..

Il a rarement eu sa chance, il ne serait pas titulaire c’est certain, mais je le préfère à Acerbi, même si ce dernier peut sortir quelques bons matchs des fois . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2021 à 17:03, bouba930 a dit :

Politano. 
Toloi.  
Verdi.   
Venuti.   
Darmian.   
 

Donc à part Politano comme je l'ai dis ya aucun joueur malheureusement ... Si on ce fie au perf en club Di Lorenzo est pas mauvais mais le titulaire devrait être Calabria (à la limite Darmian à gauche en attendant un retour de Spina ? Why not..) les autres n'ont rien à faire.

Toloi a était catastrophique avec la Nazionale pire que Di Lorenzo au poste d'arrière droit ! Il est habitué à la def à 3 et comme je l'ai dis plus haut en cas d'absence de Chiellini ET Bastoni, Acerbi reste la meilleurs option.

Par contre plus haut on parle de Candreva mais sa saison est loin d'être ridicule, il fait une belle saison même ! C'est sur qu'en temps que titulaire il va pas faire l'affaire mais si ya des absences au poste de milieux droit, 1 ou 2 sélections au vu de son état de forme actuel, c'est pas une si mauvaise idée.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre petite question que je poste aux Gobbi @Momo_Goku @Megabass: Bernardeschi il est au comment aux entrainements ? De vos connaissances je demande surtout car le mec il semble toujours avoir une certaine confiance de ses différents coachs à la Juve mais aussi avec Mancini et pourtant il ne brille pas forcement (Des Politano et même Candreva mérite plus une sélection avec la Nazionale que lui, et pourtant malgré ses mauvaises saisons etc ... Il a toujours la confiance ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ça : Joao Pedro qui se "proposerait" à la Nazionale pour les matches de barrages (lui qui a également la sélection italienne), selon les dires de son directeur sportif à Cagliari.

Entre Immobile et Belotti qui ne donnent rien en sélection, pourquoi pas essayer un profil comme Joao Pedro, on n'a rien à perdre, et son caractère peut faire du bien sur le terrain en plus de son efficacité... ?

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie-Portugal ahahaha.

Le nouveau champion d'Europe ne participera pas à la CDM c'est pas une blague vous l'aurez lu ici. 

Tout ça a cause d'un entraîneur qui a voulu rester dans ses choix de merde. Je sais pas quoi dire d'autre tellement c'est honteux. 

 

Et Jorginho va te foutre au passage inshallah t'es pas dans le top 5 du ballon d'or. 

 

Modifié par Serpent-NA
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...