Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Squadra Azzurra


Damien

Messages recommandés

La preuve que l'Italie est tjrs au fond du trou et que le prochain champion d'Italie sera le plus faible depuis... ouf... toujours ?

Trajkovski vient de faire à l'Italie une Kostadinov. :bigrin:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Mancini qui quitte la pelouse sans se retourner, sans soutenir ses garçons.

J’espère que ça sera la dernière image qu’ils verront de lui avec l’Italie.

Quand la macédonie a marqué, j’ai ouvert les yeux en grand, j’étais choqué alors j’imagine même pas les italiens.

Force à toi @Serpent-NA

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qui fâche est ce que Mancini doit se faire virer ? Pour moi oui il n’a pas réussi à maintenir cette euphorie de l’euro et ses choix sont quand même assez discutables. Mais il y a tellement de chose qui vont pas dans le football italiens qu’on pourrait en faire un livre. Rien que prendre Joao Pedro en attaque mais qu’elle nation va prendre un attaquant de passe 30 ans et qui joue dans un club qui joue la relégation et qui n’a aucune expérience internationale ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment cette équipe a gagner l'euro 😮

Ptdr une élimination contre la Macédoine du nord c'est vraiment une honte. Il y a du talent on peut pas le nier mais c'est incroyable cette galère à marquer des buts. Immobile je comprends toujours pas pourquoi il est la, le mec est certe excellent avec la lazio mais en sélection c'est niveau Valère Germain. Florenzi titulaire alors que Calabria est devant lui en club... 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les italiens devraient porter plainte contre le mancio, il se peut qu’ils gagnent.

C’est pas bien ce qu’il a fait, même Barella que j’aime énormément, je l’aurais pas aligné tellement il est mauvais en ce moment, j’aurais mis Tonali qui lui est bon en ce moment avec le Milan .

Mais les coachs, c’est t’es l’ancien , tu joue. 
Dommage Chiesa n’était pas là.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mal pour un bien

2010 éliminé en phase de groupe

2014 éliminé en phase de groupe

2018 et 2022 zéro participation et le comble dans tout ça c'est zéro réformes sur le football et toujours la même classe dirigeants qui campent sur un modèle obsolète.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que les gros d'Italie n'ont pas d'argent pour acheter les jeunes italiens prometteur, ce qui fait que ses jeunes ne peuvent pas faire le saut de qualité.

Il suffit de voir Beloti qui est toujours au Toro et à fini par se cramer.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir 3 années de suite en huitieme de finale de ligue des champions face a plus petit que toi economiquement et sportivement est une chose...
(2020: juve-lyon, 2021 juve-porto, 2022 :juve-villareal)

Mais... voir la nation du paternel (que je chéris depuis petit) ne pas participer à 2 coupe du monde consecutives (italie: 2018 et 2022) en est une autre...

savastano.jpg

  • Haha 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait depuis la victoire en 2006 que l'Italie ne fait plus de grands résultats en coupe du monde.

2010: premier tour 

2014: premier tour 

2018 et 2022: éliminé en barrage 

Mais la c'est grave, autant j'étais heureux à l'euro de ce qu'avait proposé mancini. Autant la je suis dégoûté,ne pas te renouveler et rester sur tes principes avec les mêmes hommes, en mettant en tribune des bons joueurs. Mais c'est dramatique ces coachs italiens bornés et entêtés avec leurs systèmes de jeu. Ce soir j'ai honte. On est des minables depuis plusieurs mois déjà. C'est honteux. Bravo la Macédoine.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...