Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Squadra Azzurra


Damien

Messages recommandés

@bouba930merci mais de toute façon j'y étais déjà préparé.

Mancini doit clairement être viré car comme dit plus haut le fait d'avoir mis des joueurs comme Scamacca ou Zaniolo en tribune c'était clairement du suicide et une faute professionnelle mais surtout le fait de continuer avec le duo Immobile-Insigne alors que c'est certainement le pire duo de l'histoire de la Nazionale c'est inadmissible. Immobile merite même pas qu'on le convoque en selection. Puis le fait qu'il soit capitaine ça non plus j'ai pas les mots... 

On avait les moyens de se qualifier pour la CDM sans passer par les barrages mais tout ça a foirer à cause d'un c*nnard d'entraîneur qui avec les idées les plus débiles à fait les pires choix possibles. 

 

 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne d'attaque a été vraiment catastrophique, il y avait largement de quoi mettre un 3-0 tranquille.

Insigne je comprends pourquoi il va aux Etats-Unis, il n'a plus de jus, j'avais l'impression de voir Darmian avec ses passes en retrait systématiques. Berardi est un joueur médiocre rien de plus, on peut même pas lui en vouloir, il donne tout ce qu'il a. Immobile transparent comme d'habitude.

Les absences de Chiesa et Spinazzolla font vraiment mal, c'est dommage parce qu'en terme de qualité/quantité l'Italie a peut-être le meilleur milieu du monde. Il va falloir trouver très vite de vrais joueurs offensifs et peut-être changer de tireur de penalty 😒

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scamacca je crois qu'il était blessé et Zaniolo faut arrêter il a rien du. Crack c'est 2 buts en série a cette saison, comparé à berardi il y a une énorme différence. 

Le problème de l'Italie je vois vraiment pas c'est quoi, sur le papier c'est franchement séduisant, champion d'Europe avec le même effectif a un an près c'est un truc de fou quand même. Mancini n'est pas sur le terrain faut pas non plus ou lier ce qu'il a fait avec cette équipe, gagner un euro c'est pas rien.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui gagner un euro ce n'est pas rien mais ça fait depuis les phases finales de ligue des nations que l'Italie a dégoupillée. Incapable de battre la Bulgarie, 2 fois la suisse, l'Irlande du nord et la la Macédoine. Et elle n'a battu que la Lituanie. Mancini a du mérite pour l'euro mais est aussi en cause pour ce fiasco total. 

On ira à la prochaine vu qu'il y aura 70 équipes. Quoique on serait encore bien capable de ne pas se qualifier. 

Modifié par GregButcher
  • Haha 2
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaniolo est surtout pas bien utilisé par Mourinho. En selection il joue sur l'aile et il fait vraiment très mal. Bien plus que le nain de Naples et la fraude Berardi. 

Une attaque Raspadori-Scamacca-Zaniolo et c'était 3-0 assuré mais malheureusement l'autre tocard de Roberto en a décidé autrement. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les commentaires des journalistes sur la Rai et aussi de ceux des dirigeants et franchement j'en reviens pas. Sur la Rai ça continue carrément de faire des louanges à Mancini et puis les dirigeants (surtout Gravina) qui espèrent carrément que Mancini ne va pas démissionner. 

Jamais ce pays n'évoluera. 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Analysez bien l'attitude de Jorginho sur le but.

Au lieu de d'aller gener le tireur, il lève la main sois disant pour une main en ralentissant et en laissant tranquillement Le joueur.

Tout ce que je deteste.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lOuKaSh a dit :

Analysez bien l'attitude de Jorginho sur le but.

Au lieu de d'aller gener le tireur, il lève la main sois disant pour une main en ralentissant et en laissant tranquillement Le joueur.

Tout ce que je deteste.

Exactement, je me suis fait la même réflexion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ultra-inter a dit :

En même temps il n'y a pas vraiment de remplaçant de qualité à Mancini, les entraineurs Italien ne sont pas top.

Inzaghi pourrait très bien le remplacer mais après vas y lui en le connaissant il va aussi nous faire gerber avec Immobile. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement j’aime bien cette nouvelle génération de coach qui vient avec de zerbi dionisi italiano… Encore faut-il les donner du temps et beaucoup de confiance !!!

Modifié par dmass95
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel escroc ce mec, voilà dans ton cucul.

Leonardo Bonucci adresse ses meilleurs vœux pour 2022.

À 34 ans, le taulier de l'Italie et de la Juventus s'est projeté sur l'année à venir sur les ondes de la RAI. Et forcément, un rendez-vous focalise son attention : les barrages pour la Coupe du monde 2022 et le potentiel affrontement face au Portugal de Cristiano Ronaldo en finale. Des retrouvailles avec son ancien coéquipier de la Juventus qui font déjà saliver le défenseur transalpin : « Nous avons parlé et nous avons plaisanté sur un éventuel barrage entre nos deux pays. Nous verrons ce qui se passera sur le terrain, mais Cristiano sait qu'il va prendre des coups. »

Avant cela, il faudrait déjà que les champions d'Europe écartent la Macédoine du Nord et que les Portugais dominent la Turquie. Mais Leonardo Bonucci n'en doute pas trop, en bon papa poule : « Je veux offrir un cadeau à mes enfants qui n'ont jamais vu l'Italie en Coupe du monde. Lorsque nous nous reverrons avec mes coéquipiers en mars, je suis sûr que ce qui s'est passé à l'automne nous servira de leçon et nous effectuerons deux grandes performances. »

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ygg a dit :

João Pedro, Emerson, Jorginho... C'est devenu une équipe porto-brésilienne l'Italie ou quoi ? 🤔

Elle s'inspire du modèle camerou-congo-sénégalo-guinéo-ivoiro-maroco-algérien qui apparemment marche bien en France :phear: 

  • J’aime 4
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...