Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Squadra Azzurra


Damien

Messages recommandés

Une fois de plus on voit à quel point le Calcio en Italie est minable, la mentalité est minable avec des coachs lâches et sans idées. 

Les jeunes joueurs sont des minables et c'est la médiocrité qui prime, du centre de formation à la première division. 

Voilà pourquoi ça me troue quand on parle des daubes et que je lis que les jeunes n'ont pas le niveau. 

Depuis le départ ils n'ont aucune chance quasi de jouer et de se développer, Mancini ce soir l'a montré clairement que l'Italie est un pays de couards footballistiquement.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dmass95 a dit :

Comment cela se fait que des immobile berardi cartonne qu'en Serie A !!???

Et quand ca augmente un peu le niveau ils jouent au fantome ??

 

Ça montre à quelle point la Série À est devenue faible. 

Jamais elle a atteint un niveau aussi bas. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini a quand même eu le courage de résumé cette élimination par un manque de chance. Ce tocard de mes deux même après ça ne vois toujours pas le problème. 

Cette élimination résume parfaitement la mentalité de merde en Italie. On préfère faire confiance à des trentenaires de m*rde comme Insigne et Immobile parce que "ils ont l'expérience hein" plutôt qu'à des jeunes prometteurs comme Scamacca Zaniolo. 

Quoi que Insigne pourrait faire un bon remplaçant mais ce s*laud d'Immobile doit être banni à vie de la sélection. Il mérite pas de porter ce maillot. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une refonte, un remaster à faire dans cet effectif.

Il y a des joueurs qui n’avaient pas lieu d’être sur le terrain ni même sur le banc.

C’est qui Galvao? Florenzi titulaire ? On marche sur la tête en fait nan ? Immobile Insigne, des fantômes.

Demander à Vieri de remettre ses crampons je suis sûr il ferait bien meilleur figure que ces deux zigotos.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est toute la mentalité qui doit être changée en Italie en commençant surtout par les clubs qui sont resté coincé dans le passé. Mêmes avec des moyens illimités tous les gros clubs parviennent à te sortir des joueurs de leur centre de formation, en Italie ça fait combien de temps que c’est plus arrivé chez les 3 gros de sortir un futur crack ? C’est juste impossible comme ils pensent actuellement comment tu veux qu’un jeune de 18-19 ans se montre quand il est prêté de club en club pendant 4 ou 5 ans et où il a très peu d’espace parce que oui pour se sauver il faut des gars avec de l’expérience pas des jeunes ! Prenons le dernier exemple en date de Satriano (même s’il est pas italien) qui est un cas typique le gars te sort une grosse préparation estivale mais après joue que 5 minutes pour ensuite être prête et il servira certainement comme monnaie d’échange cet été ou dans un an après un autre prêt. Dans les autres gros clubs étrangers le mec aurait eu sa chance et pas que 5 minutes mais bien sûr plusieurs matchs et sur 1 ou 2 ans  parce que comment il peut se développer en restant sur le banc ou en jouant le maintien ? Après les quelques italiens qui parviennent à sortir du lot dans les petits clubs sont vendus à des prix totalement dérisoires ou alors doivent y rester et ne pas passer ce cap résultat le championnat est toujours plus immonde et la nationale est perdue depuis de nombreuses années (l’Euro était clairement un paradoxe inexplicable)

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on continue sur cette voie et que l'on continue à porter des œillères et à se dire c'est un manque de chance, on à pas eu de réussite, etc,on y arrivera jamais. Et le truc aussi, c'est le respect de l'adversaire,on a été irrespectueux envers la Macédoine en se disant ça va passer crème. En ne mettant pas la meilleure équipe et en mettant en repos certains joueurs.

Aujourd'hui, je suis plus fier de mon équipe d'italie de rugby ( qui se bat avec ces petits moyens mais eux au moins font quelques résultats et surtout se qualifie à chaque coupe du monde) que de ces mecs qui brassent des millions et qui ne sont même pas capables de se qualifier 2 fois de suite à la coupe du monde. 

Par contre,les berardi, immobile et tout les autres tocards qui jouent leur vie face à nous,c'est lors des matchs avec la nazionale qu'il faut se bouger le fion et pas que contre l'internazionale. Et une pensée pour le petit hibou qui est soi-disant le meilleur milieu de terrain du monde,incapable de se mettre au niveau quand la pression et l'enjeu augmente. 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verratti c'était clairement le seul avec Bastoni qui avait la hargne de gagner hier. Et franchement ça m'attriste de savoir que l'hibou aura 33 ans quand il jouera son prochain mondial (si on se qualifie) 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain mondial en 2026 donnera 3 places en plus aux nations européennes vu que le format de participation passe de 32 à 48 équipes. Il y aura 16 places au lieu de 13 actuellement. Mais que c'est loin encore. A moins que d'ici là on est un mondial qui se joue tout les 2 ans.

2021: quelle belle année sportive mais alors 2022: ça commence à ressembler à une année de chiottes  ( j'espère que l'on va se ressaisir pour gagner le championnat). 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Oxyred a dit :

Elle s'inspire du modèle camerou-congo-sénégalo-guinéo-ivoiro-maroco-algérien qui apparemment marche bien en France :phear: 

Au moins les tirailleurs africains rapportent à la France la CDM. :phear:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais L'Italie n'aurait du gagner la Coupe d Europe 

C'était larbre qui cachait la forêt 

Le renouveau de la squadra passera par 

1-valoriser les jeunes italiens

2-les jeunes italiens doivent jouer la CL 

3-imposer une loi qui oblige les équipes a aligner a chaque match 5 ou 6 italiens soit une stratégie déguisé pour contourner l'arrêt Bosman etc etc

4-Trouver immédiatement une solution avec le gouvernement pour remédier a la bureaucratie de renouvellement et construction des stades.

5-les entraineur Italiens doivent se recycler ,oublier le catenaccio la tactique avant tout .oui pour avancer il faut changer ses habitudes.

Pour moi ce serait un bon début et un plan réaliste sur 4 ans.

 

 

Modifié par Ajij
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ajij a dit :

Jamais L'Italie n'aurait du gagner la Coupe d Europe 

C'était larbre qui cachait la forêt 

Le renouveau de la squadra passera par 

1-valoriser les jeunes italiens

2-les jeunes italiens doivent jouer la CL 

3-imposer une loi qui oblige les équipes a aligner a chaque match 5 ou 6 italiens soit une stratégie déguisé pour contourner l'arrêt Bosman etc etc

4-Trouver immédiatement une solution avec le gouvernement pour remédier a la bureaucratie de renouvellement et construction des stades.

5-les entraineur Italiens doivent se recycler ,oublier le catenaccio la tactique avant tout .oui pour avancer il faut changer ses habitudes.

Pour moi ce serait un bon début et un plan réaliste sur 4 ans.

 

 

Complètement d'accord avec toi, c'est pas normal qu'il y a autant d'étrangers dans les équipes style udinese Spezia etc. Sûrement dû au fait que les africains sont achetés une misère comparé aux Italiens. 

Après est ce que c'est une des raisons principales je ne pense pas. La France gagne la coupe du monde 2018 (alors oui elle était éclaté mais on a quand même gagné) et la ligue 1 est derrière la série a et il y a énormément d'étrangers aussi dans les petits club si je dis pas de connerie. Aucun gros club en ligue 1 sauf le Qatar et il y a un seul joueur français dans l'équipe, aucun joueur de l'équipe de France titulaire joue en ligue 1 (ah si mbappe pardon). En France il y a énormément de joueur offensif et ça manque de joueur offensif en Italie. 

Le gros problème pour moi est le fait que les italiens restent en série a, les jeunes n'ont pas leur place dans les grand club c'est normal, seul les cracks sont titulaires dans un grand club a 20 ans et en Italie le crack n'existe pas. C'est les petits club qui doivent faire jouer les jeunes. Quand on regarde l'effectif de l'udinese c'est une honte il y a beaucoup trop d'étrangers dans l'équipe, pourquoi ? Très simple le joueur africain ne vaut rien alors que le joueur italien sera 2 fois plus cher pour + ou - le même niveau. 

Il faut absolument une réforme si possible pour "bloquer" le prix des jeunes. Un exemple tout con on avait acheté Bastoni 30M alors oui c'est pas abusé quand on regarde le mercato actuelle mais en série a les clubs n'ont pas de fric donc qui va claquer 30M sur un jeune de 20 ans qui peut être un gros flop. Au jour d'aujourd'hui l'inter ne mettrait jamais 30M sur une défenseur avec une seule saison de série a dans les pattes et de ce fait la carrière du joueur peut ne jamais démarrer.

Ce qu'il faut c'est un championnat plus joueur. Stop de siffler toutes les 2 minutes. Stop de rester au sol 10 minutes. Je vais pas dire de stopper le bus car il y a quand même des équipes qui propose un jeu agréable a voir : l'inter de la première partie de saison est très belle a voir jouer, le milan aussi, sassuolo, L'Atalanta, le Napoli. Après pour moi c'est normal que salernitana gare le bus et de toute façon c'est pas eux qui pourront changer l'équipe d'Italie.

Et par dessus tout il faut absolument faire un truc pour que les clubs italien aient de l'argent.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment que l'Italie tourne la page Bonucci / Chilieni pour de bon. C'est plus possible la, on est en 2022....

Il faut laisser la place aux jeunes + qq cadres max...Mais ca craint, car les jeunes sont LOIIIINNNNNNN encore. La plupart jouent a un niveau trop bas (et on conitue) pour etre en competition avec les autres nations. Quant tu regardes le Portugal et l'Espagne ca fait peur...

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement que Mancini va arrêter avec Chiellini Bonuchie Florenzi et Immobile et Insigne. 

Seul Immobile pourrait être là pour la prochaine coupe du monde mais il n'a pas le niveau. Insigne va aux USA donc carrière terminé de mon point de vu. 

Il faut absolument former les futurs pilier et des maintenant. 

Il faut s'appuyer sur Bastoni et Calabria (je vois vraiment pas qui pourrait être le deuxième défenseur central et le latéral gauche c'est le néant). 

Au milieu il faut sortir Jorginho et mettre Tonali ! Un milieu Tonali Barella et Veratti ou Locatelli ça a de la gueule. 

En attaque c'est un peu la merde. Aucun ailier a part Chiesa. J'aime bien raspadori et c'est tout xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ajij a dit :

Jamais L'Italie n'aurait du gagner la Coupe d Europe 

C'était larbre qui cachait la forêt 

Le renouveau de la squadra passera par 

1-valoriser les jeunes italiens

2-les jeunes italiens doivent jouer la CL 

3-imposer une loi qui oblige les équipes a aligner a chaque match 5 ou 6 italiens soit une stratégie déguisé pour contourner l'arrêt Bosman etc etc

4-Trouver immédiatement une solution avec le gouvernement pour remédier a la bureaucratie de renouvellement et construction des stades.

5-les entraineur Italiens doivent se recycler ,oublier le catenaccio la tactique avant tout .oui pour avancer il faut changer ses habitudes.

Pour moi ce serait un bon début et un plan réaliste sur 4 ans.

 

 

Je ne fais qu'affirme cela depuis des années...

 

Le problème c'est l'économie de notre football, il y a aucune concertation, les gros cèdent aux sirènes des montages financiee etc... Le problème c'est qu'on a des institutions de clubs qui ont tellement phagocyté notre football que c'est peine perdue, on va encore se retrouver avec des trentenaires prolongés ou recrutés avec des salaires nets à du 2-3 nets minimums, des effectifs à presque 30 joueurs partout avec des étrangers inutiles au possible et des jeunes qui ne jouent pas, on va être toujours aussi nuls en C1/C3 dès le premier adversaire de niveau ( Même face aux allemands et portugais qui ont régressé on esr à ch*** ), notre football est surfait je ne cesse de le répéter.

 

Il faut vraiment UNE BONNE FOIS POUR TOUTE, que cette débâcle soit la clé d'un renouveau PARTOUT, Mancini a posé des bases incroyables, j'ai la haine qui est redescendue et je sais reconnaître son immense travail, mais le niveau de ses listes au-dela de son management montre qu'on a un problème de confiance évident en tout, malgré l'ambition dans le jeu..

 

En tout cas Jorginho a bien foutu tout le pays dans la m**** avec ses 2 penos en carton contre la Suisse.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...