Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Squadra Azzurra


Damien

Messages recommandés

il y a 20 minutes, GregButcher a dit :

On ne reverra plus Immobile au sein de la Squadra,je souhaitais donc lui rendre hommage à travers cette vidéo

 

Si tu veux lui rendre hommage, mets une photo de statue… 🤗

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Le gars du coup aura plus de temps libre pour sa femme...je sais pas si il est perdant ou gagnant de ne pas être convoqué 😂

images?q=tbn:ANd9GcSXEVlgx6alTxbxSQcn8tB

 

images?q=tbn:ANd9GcTeKzesdRJ5IPVcrgZOJ2i

 

Un attaquant qui aime la profondeur… :phear:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai Immobile a une putain de vie, le gars est objectivement séduisant, a un avion de chasse comme femme, plusieurs fois Capocannoniere, des records de but en Serie A, des trophées avec la Lazio et la Nazionale, Napolitain et qui s'appelle Ciro (en référence a Ciro Dimarzio de Gomorra). Qu'il soit écarté de la liste de Mancini, le gars doit s'en battre les c**** maintenant je pense :laught:   

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

En vrai Immobile a une putain de vie, le gars est objectivement séduisant, a un avion de chasse comme femme, plusieurs fois Capocannoniere, des records de but en Serie A, des trophées avec la Lazio et la Nazionale, Napolitain et qui s'appelle Ciro (en référence a Ciro Dimarzio de Gomorra). Qu'il soit écarté de la liste de Mancini, le gars doit s'en battre les c**** maintenant je pense :laught:   

En vrai il aura eu une très belle carrière et quoi que l'on puisse dire c'est un des meilleurs attaquants de série a et depuis longtemps ok il y avait une saison il avait une dizaine de but sur penalty mais faut le mettre et puis ça fait longtemps qu'il met plus de 20 buts en championnat et c'est genre la 3 ème fois je crois qu'il est meilleur buteur du championnat, une saison il finit même 2eme ou 3eme meilleur buteur d'Europe. Il aura gagné des trophées en club et gagné un euro avec la sélection. J'aime beaucoup le joueur a la lazio par contre il a jamais réussi avec l'Italie c'était un désastre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

J'aurai aimé un format Final 4 avec les champions d'Afrique et d'Asie !!

Si je ne dis pas de conneries, c'est une sorte d'hommage a Maradona cette Finalissima, l'Argentine face a l'Italie, le pays d'adoption de Maradona. Les champions d'Afrique et d'Asie n'auraient rien a faire la :laught:

  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas avoir fait ce match à Naples ? Parce que les anglais ils sont bien sympa mais il y en a marre de leur donner tous les matchs 

Ça aurait été un belle hommage à Diego en tout cas (ce qui était le but à la base avant qu’ils décident d’en faire un trophée osef pour je ne sais quelle raison même si c’est certainement l’argent comme toujours avec la fifa)

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Greg0744 a dit :

Pourquoi ne pas avoir fait ce match à Naples ? Parce que les anglais ils sont bien sympa mais il y en a marre de leur donner tous les matchs 

Ça aurait été un belle hommage à Diego en tout cas (ce qui était le but à la base avant qu’ils décident d’en faire un trophée osef pour je ne sais quelle raison même si c’est certainement l’argent comme toujours avec la fifa)

J'avoue que oui, la symbolique aurait été parfaite, mais on va pas se mentir, coté infrastructure, organisation, Wembley et Londres c'es a des années lumiere de l'ex San Paolo de Naples. C'est bien pour les touristes du monde entier que ca se joue a Wembley, malheureusement, y'en a marre des british :laught:

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Si je ne dis pas de conneries, c'est une sorte d'hommage a Maradona cette Finalissima, l'Argentine face a l'Italie, le pays d'adoption de Maradona. Les champions d'Afrique et d'Asie n'auraient rien a faire la :laught:

Ah je vois !! Je savais pas que c’était pour rendre hommage à Maradona !!!

Du coup la coupe des confédérations ça n’existe plus!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dmass95 a dit :

Ah je vois !! Je savais pas que c’était pour rendre hommage à Maradona !!!

Du coup la coupe des confédérations ça n’existe plus!???

Elle a été supprimée en 2017 car la Fifa veut instaurer la coupe du monde des clubs à sa place.

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

J'avoue que oui, la symbolique aurait été parfaite, mais on va pas se mentir, coté infrastructure, organisation, Wembley et Londres c'es a des années lumiere de l'ex San Paolo de Naples. C'est bien pour les touristes du monde entier que ca se joue a Wembley, malheureusement, y'en a marre des british :laught:

Ouais enfin la finale de l’Euro ça avait été aussi une beau bordel honnêtement. C’est surtout qu’il me semble que j’avais lu qu’ils voulaient le faire à Naples de base c’est pour ça que je trouve ça bête d’avoir délocaliser chez eux surtout qu’ils ont rien avoir dans l’histoire 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dmass95 a dit :

Ah je vois !! Je savais pas que c’était pour rendre hommage à Maradona !!!

Du coup la coupe des confédérations ça n’existe plus!???

Je ne pense pas non, le Covid et ce foutu mondial en Novembre ont chamboulé les calendriers, mais l'édition 2025 je pense qu'elle aura lieu. Cette Finalissima en toute logique devrait être un "one shot", l'Argentine champion d'Am Sud et l'Italie champion d'Europe quelque mois après le décès de Diego. Un match hommage et puis c'est tout, j'espère qu'ils ne vont pas essayer capitaliser dessus et créer une nouvelle compet qui bouffera de l'énergie aux joueurs :facepalm: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...