Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Squadra Azzurra


Damien

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Marco Materazzi a dit :

Oui je suis nos matchs et pas les tendances Twitter de ceux qui ont des avis désastreux contrairement à certain.

On ne sélectionne plus Bastoni et Barella car ils sont pas en forme avec la Nazionale alors qu'ils sont des cadres d'un club Européen ? Bastoni faut qu'il prenne l'habitude de la défense à 4 surtout.

Pobega si tu as suivis la Série A l'année dernière tu sais ce qu'il vaut justement et c'est un bon joueur. Gatti lui a finit meilleur joueurs de Série B l'année passée, c'est beau de chialer quand on donne pas assez confiance au jeune mais quand on en sélectionne on rale. LOL.

Tonali invisible en sélection ? Il a eu de la continuité avec la Nazionale ??? NON.

Okay Udogie devrait prendre la place de Emerson mais qui prendrait celle de Acerbi et Toloi ? Retour de Chiellini ? Armando Izzo ? 

Mais toi je crois t'as pigé que dalle à ce que j'ai dit enfaîte. A part pour 2-3 défenseurs je sais qu'on peut pas sélectionné mieux que ça puis je sais pas ou tu m'as vu dire qu'il fallait pas sélectionné Barella et Bastoni. 

Le choix des joueurs pour la sélection est devenu vachement limité c'est ça que j'essaye de dire. 

Oui Pobega a fait si, oui Gatti a fait ça mais si l'avenir de la Squadra se résume uniquement à cette liste de défenseur et d'attaquant alors je crois qu'on pourra aussi faire une croix sur 2026. La liste des jeunes reste vachement limité quand même et c'est pas normal du tout. Le seul qui sort du lot c'est Verratti mais il est loin d'être jeune. Peut être que si en Italie ils se décidaient à faire confiance aux jeunes dès le début, on serait pas là à se plaindre de leurs faibles niveaux tu trouves pas ? 

Romagnoli qui fait un très bon début de saison a la place d'Acerbi peut être non ??? Mancini qui serait certainement pas pire que Toloi. Y a que des noms comme Chiellini Insigne qui te vienne en tête là ? 

@Momo_Goku ça préfère prendre Cristante ou Pobega plutôt que Miretti lol. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Serpent-NA a dit :

Mais toi je crois t'as pigé que dalle à ce que j'ai dit enfaîte. A part pour 2-3 défenseurs je sais qu'on peut pas sélectionné mieux que ça puis je sais pas ou tu m'as vu dire qu'il fallait pas sélectionné Barella et Bastoni. 

Le choix des joueurs pour la sélection est devenu vachement limité c'est ça que j'essaye de dire. 

Oui Pobega a fait si, oui Gatti a fait ça mais si l'avenir de la Squadra se résume uniquement à cette liste de défenseur et d'attaquant alors je crois qu'on pourra aussi faire une croix sur 2026. La liste des jeunes reste vachement limité quand même et c'est pas normal du tout. Le seul qui sort du lot c'est Verratti mais il est loin d'être jeune. Peut être que si en Italie ils se décidaient à faire confiance aux jeunes dès le début, on serait pas là à se plaindre de leurs faibles niveaux tu trouves pas ? 

Romagnoli qui fait un très bon début de saison a la place d'Acerbi peut être non ??? Mancini qui serait certainement pas pire que Toloi. Y a que des noms comme Chiellini Insigne qui te vienne en tête là ? 

@Momo_Goku ça préfère prendre Cristante ou Pobega plutôt que Miretti lol. 

Mancini ne mérite absolument pas la Nazionale du moins une Nazionale compétitive. A la limite Romagnoli pourrait prétendre à une sélection avec son début de saison, pourquoi pas ... Sinon concernant Barella Bastoni pourquoi ne pas les compter comme des joueurs talentueux ? Ils sont juste en MEFORME.

"Le choix des joueurs pour la sélection est devenu vachement limité" Bah oui , mais si tu le penses pourquoi qualifié Mancini de tocard qu'il faut dégager alors ? Si le problème c'est ce choix limité faudrait peut être savoir ...

Le problème en Italie c'est plus haut que "ce tocard de Mancini" enfaite ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Marco Materazzi a dit :

Mancini ne mérite absolument pas la Nazionale du moins une Nazionale compétitive. A la limite Romagnoli pourrait prétendre à une sélection avec son début de saison, pourquoi pas ... Sinon concernant Barella Bastoni pourquoi ne pas les compter comme des joueurs talentueux ? Ils sont juste en MEFORME.

"Le choix des joueurs pour la sélection est devenu vachement limité" Bah oui , mais si tu le penses pourquoi qualifié Mancini de tocard qu'il faut dégager alors ? Si le problème c'est ce choix limité faudrait peut être savoir ...

Le problème en Italie c'est plus haut que "ce tocard de Mancini" enfaite ... 

 

Barella et Bastoni ça fait plus d'une saison qu'ils sont en méforme puis Barella même à l'euro il était pas fou du tout. 

Bah malgré un choix de joueur limité Mancini continue dans ses travers à convoqué toujours les mêmes. Peut être parce qu'à cause de ses choix foireux on loupe le mondial encore une fois... 

Bien évidemment que le problème est plus haut que Mancini mais il fait parti du problème aussi. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Serpent-NA a dit :

Barella et Bastoni ça fait plus d'une saison qu'ils sont en méforme puis Barella même à l'euro il était pas fou du tout. 

Bah malgré un choix de joueur limité Mancini continue dans ses travers à convoqué toujours les mêmes. Peut être parce qu'à cause de ses choix foireux on loupe le mondial encore une fois... 

Bastoni sort d'une bonne saison, son début de saison est vraiment pas ouf là oui. 

Ses premiers matchs en Nazionale sont pas terribles non plus mais je pense qu'il a surtout besoin de continuité il n'a pas l'habitude de la défense à 4 et j'ai l'impression qu'il lui faut un défenseur plus agressif plus fort dans les duels pour le compléter en charnière (comme Skriniar à l'Inter) mais il ce tape Bonucci qui n'est pas du tout ce profil.

Barella est inconstant ca c'est un fait mais je ne reproche pas à Mancini sa présence et je ne remet pas en question le talent du joueur.

Je doute que le fait de faire venir Romagnoli ou Miretti changerai énormements de choses ... Certe Toloi et Emerson n'ont rien à foutre dans cette liste mais c'est pas non plus eux qui jouent le plus .

Le truc que je reproche par contre c'est faire des listes à rallonge pour convoquer 4 gardiens alors que déjà que le 2ème gardien joue très peux donc je t'explique pas pour le 4ème.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Composition des équipes de ce soir Italie-Angleterre match qualificatif pour l'Euro 2024

Italie (4-3-3) : Donnarumma - Di Lorenzo, Toloi, Acerbi, Spinazzola - Barella, Jorginho, Verratti - Berardi, Retegui, Pellegrini

Angleterre (4-3-3) : Pickford - Walker, Stones, Maguire, Shaw - Phillips, Bellingham, Rice - Saka, Kane, Grealish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sylar a dit :

J’ai complètement zappé le match, le petit Retegui devant est titu il me semble, il donne quoi?

Rien. Plus sérieusement il a eu une occasion mais il nous a fait une Lautaro a tergiverser et a frappé une fois qu'il était sur d'être contré. Pour l'instant,il ne m'a pas impressionné du tout.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voila premier but pour Retegui,il n'a pas laissé passer l'occasion,bien joué mon petit. Beau travail de Pellegrini sur la passe.

Macguire qui laisse trainer la semelle sur Barella,ce trisomique d'anglais.

Modifié par GregButcher
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 1977 que l'Italie n'avait pas perdu à domicile face aux anglais. L'Italie n'a déjà plus le droit à l'erreur dans cette poule.

Dans les autres matches doublé de Ronaldo face au très grand Liechtenstein,triplé de Hojlund face à la Finlande et la sélection nationale de notre cher Martin Skriniar à fait (0-0) à domicile face au Luxembourg 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’il y a bien un attaquant à recruter c’est ce Hojlund, il est très très bon, et je me base pas uniquement sur ses 3 buts, je le suis et s’il signe dans un grand club, on s’en mordra les doigts.

Et Scalvini aussi, très très talentueux.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement on en revient à naturaliser des mecs qui parlent même pas la langue du pays ce qui est totalement honteux, mais en plus faut que ce soit un joueur qui jusqu'à présent était inconnu au bataillon. 

Mancini, la FIGC ect... C'est fini à la pisse, j en ai ma claque moi de cette vieille sélection. 

 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère mi-temps à la ramasse sans impact, ni pressing. Du mieux en seconde mais à ce niveau tu ne peux pas jouer une mi temps sur 2. Le milieu en galère, que dire de la prestation de Jorginho qui pour moi n'a plus sa place. Au rayon des déceptions on peut rajouter Berardi et Verratti. Dans les bons Spinazzola, Pellegrini (même si je ne suis pas certains que cela soit son poste) et Acerbi qui n'a pas fait un mauvais match. Retegui trop peu de ballons pour le juger même s'il marque sur une de ses rares occasions. Y a du boulot pour Mancini...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sined a dit :

1ère mi-temps à la ramasse sans impact, ni pressing. Du mieux en seconde mais à ce niveau tu ne peux pas jouer une mi temps sur 2. Le milieu en galère, que dire de la prestation de Jorginho qui pour moi n'a plus sa place. Au rayon des déceptions on peut rajouter Berardi et Verratti. Dans les bons Spinazzola, Pellegrini (même si je ne suis pas certains que cela soit son poste) et Acerbi qui n'a pas fait un mauvais match. Retegui trop peu de ballons pour le juger même s'il marque sur une de ses rares occasions. Y a du boulot pour Mancini...

C’est Jorginho qui a tué le match, c’était à lui d’organiser le jeu, de dicter le tempo, bloquer les contres adverses, au moins lire le jeu et anticiper, rien de tout ça , il n’a fait que ralentir le jeu.

Ses coéquipiers n’ont pas été aidé, j’en suis sûr tu met Tonali à sa place le match n’est pas le même .

Maintenant c’est à Mancini de trancher et lâcher les vieux éléments qui ne servent plus à rien.

Puis le Retegui j’aurai mis un soutien à côté de lui avec qui il pourrait combiner.

Ce genre de système c’est une aubaine pour les défenseurs, t’as juste à isoler l’attaquant de pointe et c’est régler , surtout si les ailiers ne sont pas des vrais ailiers (Pelligrini).

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul que je vois redresser la Nazionale c'est De Zerbi. En plus d'être très moderne c'est le seul qui taff réellement avec les jeunes.

Ancelotti je dirais pas non aussi mais Mancini faut qu'il dégage c'est plus possible, depuis l'élimination il a rien amélioré du tout et persiste toujours avec les mêmes joueurs. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...