Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Ranocchia: "Ciani m’a retenu des deux mains"

Damien

Messages recommandés

1355682966_176061.jpg

ROME - Andrea Ranocchia est revenu sur la défaite de l’Inter face à la Lazio aux micros de Sky.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

"La Lazio nous a surtout mis en difficulté en première mi-temps, en démontrant qu’elle était une grande équipe, mais nous avons très bien réagi à la reprise. Le match nul aurait été le résultat le plus juste. L’épisode du penalty non sifflé ? Malheureusement, c’est moi qui suis toujours impliqué. Je l’ai revu, il est encore plus évident qu’il m’avait semblé sur le terrain. Ciani m’a retenu des deux mains, et l’arbitre de but l’avait déjà averti lors du corner précédent. J’ai demandé à l’arbitre comment il n’a pas pu siffler."

Sur le mouvement qui a amené le but de Klose, le défenseur explique:

"C’était moi qui était sur l’homme et je tiens donc à en prendre la responsabilité, je pensais qu’il arrêterait le ballon, mais à l’inverse, il a tiré avant et m’a malheureusement anticipé. C’était une action très rapide, même Mauri n’a touché le ballon que deux fois et nous n’avons pas eu le temps de réagir. Klose a tout de même inscrit un grand but."

Rédigé par stan78 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...