Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Duncan: "Je suis heureux, tout le monde m’a aidé"

Damien

Messages recommandés

1355936497_nTIY5gke61Wx.jpg

MILAN - Auteur d’une belle prestation pour ses débuts comme titulaire, Alfred Duncan a commenté la victoire de l’Inter sur l’Hellas Verona en Coppa Italia et l’émotion ressentie pour son premier match au "Meazza".

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

"Gagner aujourd’hui était fondamental, je suis très content. L’occasion manquée ? Le ballon m’est resté sur le pieds droit, j’ai fait de mon mieux, mais la sphère a terminé dans les mains du gardien. Aujourd’hui, tout le monde m’a aidé, surtout les défenseurs qui m’indiquaient la bonne position à tenir sur le terrain. Ensuite, lorsque Guarin est entré, ça a été un peu plus facile car il a beaucoup de minutes dans les jambes."

Lorsqu’on lui demande comment il attendait ce moment important, il répond:

"Ca a été beau, je rêvais de jouer ici à San Siro et j’ai été ému dès que j’ai vu les tifosi. Je suis très heureux, également parce que je m’entraîne avec de grands champions et je sais que je dois encore beaucoup travailler. En quoi je me suis le plus amélioré ? Je me suis beaucoup amélioré tactiquement et dans le positionnement sur le terrain, j’ai seulement eu un peu de difficulté à jouer derrière deux attaquants, étant habitué à jouer avec trois attaquants, mais petit à petit, la situation s’est améliorée et j’ai trouvé la position juste. Si je dormirai ce soir ? Oui, oui, je dors... (il sourit, ndlr)."

Rédigé par stan78 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

je confirme que Duncan a fait un bon match..je confirme aussi qu'on a des milieux sans apports offensifs

mis à part Guarin qui en a tué des pigeons et dieu seul sait qu'ils étaient nombreux; on a aucun milieu qui tente sa chance..

Duncan lors de ce match a accompagné les actions et une frappe ou deux hors cadre n'enlève rien à sa bonne prestation. il a été convainquant

toi qui a vu l'inter joué ces 4 derniers mois combien de buts nos milieux ont marqué?

et à part le colombien qui cadre une frappe sur 20 qui frappe au but aux abords de la surface?

Nagatomo a touché la barre, j'ai vu une reprise de volée de Cuchu s'ecraser contre le montant aussi. Apres, c'est un style de jeu la frappe de loin, et faut les joueurs pour, sur 5 milieux, on en a trois qui ont une frappe de loin moyenne (Zanetti et Nagatomo, Gargano), un dont ce n'est pas son job (Cuchu). Reste que Guarin^^

Y'a bien Sneijder mais il ne joue pas, donc bon.

Après, comme toi, Duncan m'a laissé une super impression contrairement a Mariga que j'ai trouvé en deça :nikel:

je ne parle pas des frappes de loin mais plutot celles des18 m.

Nagatomo a plein de qualités : vitesse débordement générosité et replis défensif mais la qualité de frappe n'en fait pas partie il a une frappe d'un gamin de 8 ans.

Cuchu n'en plus il préfère combiner plutot que frapper dans les 18 m..

el capitano ça fait des années qu'il ne trouve plus en position de mettre ses fameux pétards "le bon vieux temps"

Gargano désolé mais pour placer un tir il faudrait d'abord etre en position pour le faire il ne l'est jamais

il nous reste que freddy: quand c'est cadré "rare" ça fait mouche quand ça ne l'est pas c'est un supporteur à l'hosto.

il nous faut un joueur du profil d'un montolivo "un métronome" ou d'un marchisio....et il s'appelle Paulinho.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...