Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Série A, Udinese vs Inter : Composition probable

Damien

Messages recommandés

1292517470_inter.jpg

MILAN - Suite aux derniers entraînement et dernières nouvelles provenant d’Appiano Gentile, la Gazzetta dello Sport propose déjà la composition probable de l’équipe qui se déplacera ce dimanche sur le terrain de l’Udinese. Coup d’envoi à 12h30. 

Composition Udinese v Inter

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Je trouve que pour presser une ligne, surtout dans le schéma d'Udine, il peut se révéler d'une pertinence, puis il est en forme physique, pour faire le bulldozer c'est très pratique.

Maintenant, je n'ai jamais vu jouer Udine, donc je peux pas savoir comment ça va se dérouler..

J'ai vu le match Udinese - Palerme et sérieusement ils se sont fait bouffer. Il ont une mauvaise défense, les attaquants de Palerme pouvaient en marquer au moins 5 mais ils ont gâché une paire d'occasions et en ont fait les frais . L'Udinese ne méritaient vraiment pas de gagner ce match. Ce n'est pas du tout l'Udinese de l'année dernière qui pour une fois a complètement raté son recrutement . Pour moi il faut mettre le trident .

Guarin, je ne suis pas fan en 10 et vu que je préfère qu'on mette le trident laissons au milieu .

Handanovic

Samuel-Cambiasso-Juan

Zanetti-Gargano-Guarin-Pereira

Palacio-Milito-Cassano

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...