Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵⚪ Albicelestes


Damien

Messages recommandés

En meme temps, a la prochaine coupe du monde, il aura 32 ans. C'est un peu juste. Ca motive pas trop. Il y a certes la coupe d'amerique du sud mais bon c'est un peu nul par rapport a la coupe d'europe. Je trouve que c'est pas une grosse grosse perte avec tout le respect que j'ai pour lui (certes pas beaucoup mais bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux que Riquelme soit parti. Pour moi, c'était un faux numéro 10 qui faisait des matchs de folie à intervalles très irréguliers. Au moins, ça laisse le champ libre pour un autre joueur argentin qui j'espère fera une excellente paire avec Cambiasso. Il manque plus que le retrait de Sorin :rolleyes: et l'Argentine pourra repartir de l'avant. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux que Riquelme soit parti. Pour moi, c'était un faux numéro 10 qui faisait des matchs de folie à intervalles très irréguliers. Au moins, ça laisse le champ libre pour un autre joueur argentin qui j'espère fera une excellente paire avec Cambiasso. Il manque plus que le retrait de Sorin :rolleyes: et l'Argentine pourra repartir de l'avant. :bigrin:

 

 

"faux numéro 10 ":tu plaisantes j'espère c'est le prototype même du numéro 10 comme on n'en voit plus beaucoup maintenant.Cites moi un numéro 10 meilleurs que riquelme actuellement?!!merci

 

En tout les cas je trouve que c'est une énorme perte pour l'argentine.J'ai un peu peur que la jeune garde prenne un peu la grosse tête.

 

FORZA INTER!

forza riquelme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux que Riquelme soit parti. Pour moi, c'était un faux numéro 10 qui faisait des matchs de folie à intervalles très irréguliers. Au moins, ça laisse le champ libre pour un autre joueur argentin qui j'espère fera une excellente paire avec Cambiasso. Il manque plus que le retrait de Sorin :rolleyes: et l'Argentine pourra repartir de l'avant. :bigrin:

 

 

"faux numéro 10 ":tu plaisantes j'espère c'est le prototype même du numéro 10 comme on n'en voit plus beaucoup maintenant.Cites moi un numéro 10 meilleurs que riquelme actuellement?!!merci

 

En tout les cas je trouve que c'est une énorme perte pour l'argentine.J'ai un peu peur que la jeune garde prenne un peu la grosse tête.

 

FORZA INTER!

forza riquelme!!

Un seul, ça te suffit ?Bon ben, je cite Ronaldinho avec l'équipe du Barça parce qu'avec l'équipe du Brésil, il joue pas vraiment en numéro 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux que Riquelme soit parti. Pour moi, c'était un faux numéro 10 qui faisait des matchs de folie à intervalles très irréguliers. Au moins, ça laisse le champ libre pour un autre joueur argentin qui j'espère fera une excellente paire avec Cambiasso. Il manque plus que le retrait de Sorin :rolleyes: et l'Argentine pourra repartir de l'avant. :bigrin:

 

 

"faux numéro 10 ":tu plaisantes j'espère c'est le prototype même du numéro 10 comme on n'en voit plus beaucoup maintenant.Cites moi un numéro 10 meilleurs que riquelme actuellement?!!merci

 

En tout les cas je trouve que c'est une énorme perte pour l'argentine.J'ai un peu peur que la jeune garde prenne un peu la grosse tête.

 

FORZA INTER!

forza riquelme!!

Un seul, ça te suffit ?Bon ben, je cite Ronaldinho avec l'équipe du Barça parce qu'avec l'équipe du Brésil, il joue pas vraiment en numéro 10.

 

 

Ronaldinho numéro 10,on aura tout entendu!Avec barcelone il joue aillier gauche et avec le brésil il vont passé aussi à trois devant pour pouvoir le mettre à ce poste.Parce qu'il faut l'avouer,Ronaldinho en 10 pendant la coupe du monde c'était pas tip top.A Barcelone il n'y a pas de 10 proprement dit!J'attend toujours un vrai numéro 10 meilleur que riquelme...?! :bigrin:

 

FORZA INTER!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bienmerci.Cela me rassure que certains savent ce qu'est un vrai numéro 10! :bigrin: il est vrai que ballack en équipe d'Allemagne et au Bayern était très fort à ce poste.J'avoue que par rapport à riquelme il ce bat un peu plus et qui donc au final en ferai un très bon millieu relayeur.Ce que j'aime chez riquelme c'est qu'il est toujours là ou il faut pour ses partenaires et cela sans trop ce foulé,alors imaginez quand il est motivé!Je me souviens du match contre l'inter en quart de final de ligue de champions,il était énorme.En ce qui concerne Totti,certes il est très fort en 10 mais malheureusement pour lui il est aussi très fort à d'autres postes et donc ces entraineurs ont tendance,je trouve,à le mettre un peu trop devant.

 

Et pour répondre à ceux qui disent qu'il se la joue en quittant l'équipe nationale à son age je leur s recommande de lire les raisons pour lesquelles il le fait <_< .

 

Je ne sais pas si vous êtes d'accord mais je trouve que ce topic n'est pas assez fréquenté compte tenu de la forte présence d'argentin dans notre équipe? :cry:

 

FORZA INTER!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Basile inquiet pour Tevez et Mascherano

Le sélectionneur argentin Alfio Basile s'est dit très inquiet pour la carrière du duo albiceleste Carlos Tevez et Javier Mascherano. Dans leur intérêt, il estime que ces deux joueurs se doivent de quitter au plus vite le club anglais de West-Ham.

 

Tevez et Mascherano ont quitté cet été les Corinthians pour s'engager avec les Hammers. Le choix avait à l'époque surpris plus d'un surtout que de grosses cylindrées européennes leur faisait les yeux doux. Un peu plus d'un mois après que les deux joueurs aient déposé leurs valises à Londres, ce double transfert apparaît comme un échec total.

 

Nommé récemment à la tête de la sélection argentine, Basile a avisé ses deux compatriotes à quitter rapidement Upton Park pour sauver leur carrière: "J'espère que les deux vont quitter ce club aussitôt que possible. Je pense qu'ils ont le cœur brisé et je suis très inquiet à leur sujet. Ils jouent comme si ils n'éprouvaient aucun enthousiasme. Je prie Dieu pour que Mascherano puisse aller à la Juventus comme les rumeurs l'annoncent, et ce même s'il aura à jouer en seconde division italienne (…) Tevez peut jouer dans n'importe quelle position en attaque mais pas en tant qu'ailier gauche comme il est actuellement utilisé".

 

Source: Goal.com

Modifié par Curva_Nord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive les argentins!!!!! et pourquoi se renforcer avec tevez et mascherano alors que l'on a assez de milieu et d'attaquant c'est surtout le defense qui à un probleme c'est le principale ca sert à rien d'acheter si on regle pas notre probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tant mieux que Riquelme soit parti. Pour moi, c'était un faux numéro 10 qui faisait des matchs de folie à intervalles très irréguliers. Au moins, ça laisse le champ libre pour un autre joueur argentin qui j'espère fera une excellente paire avec Cambiasso. Il manque plus que le retrait de Sorin :rolleyes: et l'Argentine pourra repartir de l'avant. :bigrin:

 

 

"faux numéro 10 ":tu plaisantes j'espère c'est le prototype même du numéro 10 comme on n'en voit plus beaucoup maintenant.Cites moi un numéro 10 meilleurs que riquelme actuellement?!!merci

 

En tout les cas je trouve que c'est une énorme perte pour l'argentine.J'ai un peu peur que la jeune garde prenne un peu la grosse tête.

 

FORZA INTER!

forza riquelme!!

Exact, Riquelme est un joueur qui aurait fait un carton dans les années Platini !

Pour moi Roman, est un peu, un joueur de coup, il peut être inexistant pendant 1/4 d'heure et d'un coup sortir la passe qui tue l'équipe adverse. Son absence en équipe d'Argentine va se sentir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, Riquelme est un joueur qui aurait fait un carton dans les années Platini !

Pour moi Roman, est un peu, un joueur de coup, il peut être inexistant pendant 1/4 d'heure et d'un coup sortir la passe qui tue l'équipe adverse. Son absence en équipe d'Argentine va se sentir !

il pense revenir d'ailleur je pense qu'il le fera mais quand j'en ai aucune idée je pense que c'est dans l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

pour info l'argentine vient de depasser la france au classement de la fifa:

 

1-bresil

2-italie

3-argentine

4-france

5-angleterre

 

juste une chose les 4 premier se colle de tres pres en particulier le 2-3-4 ca peut changer a tout moment

(surtout la rencontre france-argentine le 7 fevrier)

Modifié par scoti32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Match Argentine France, je vais supporter l'argentine moi, c'est mon équipé préférée!

 

regardez moi ce 11(un peu virtuel voire totalement irréalisable, surtout maintenant...)

 

---------------------------------Abondanziera-------------------------------------------

-------J.Zanetti----------Heinze------------------Ayala--------------Sorin-----------

--------------------------------Masherano-----------------------------------------------

-------------Cambiasso----------------------Maxi Rodriguez-------------------------

--------------------------------Messi----------------------------------------------------

---------Crespo-------------------------------Tevez---------------------------------

 

 

et joker fou: Cruz!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive l'argentine j'espere qu'ils vont gagne en tout cas on voit les retour de pas mal de joueur l'entraineur de l'argentine est plutot pas mal (du moins pour l'instant) si tout cela se tient bien sur mais je serai quand meme pour l'argentine quel que soit l'equipe en face

Modifié par scoti32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵⚪ Albicelestes
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...