Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵⚪ Albicelestes


Damien

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
Gardiens : Sergio Romero (Monaco/FRA) et Mariano Andujar (Catane/ITA)

 

Défenseurs : Pablo Zabaleta (Manchester City/ANG), Facundo Roncaglia (Fiorentina/ITA), Hugo Campagnaro (Inter Milan/ITA), Federico Fernandez (Naples/ITA), Nicolas Otamendi (FC Porto/POR), Ezequiel Garay (Benfica Lisbonne/POR), José Basanta (Monterrey/MEX), Marcos Rojo (Sporting de Lisbonne/POR), Lucas Orban (Bordeaux/FRA)

 

Milieux de terrain : Javier Mascherano (FC Barcelone/ESP), Ever Banega (Valence/ESP), Lucas Biglia (Lazio Rome/ITA), Angel Di Maria (Real Madrid/ESP), Ricardo Alvarez (Inter Milan/ITA), Erik Lamela (Tottenham/ANG)

 

Attaquants : Lionel Messi (FC Barcelone/ESP), Sergio Agüero (Manchester City/ANG), Gonzalo Higuaín (Naples/ITA), Ezequiel Lavezzi (Paris Saint-Germain/FRA) et Rodrigo Palacio (Inter Milan/ITA)

 

Nos trois joueurs sélectionnés pour les rencontes face à l'Equateur et à la Bosnie!

 

Sinon, je trouve leur secteur défensif assez peu fourni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sky-Inter: c'est peu fourni c'est vrai, y'a du solide mais c'est pas l'assurance tout risque ^^

Rojo c'est assez prometteur avec le Sporting.

 

Violent par contre le secteur offensif xD

 

 

Par contre les voir gagner au Brésil je dois dire que ça me plairait bien. De toute façon la finale ce sera Belgique-Russie on le sait tous au fond de nous -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Les convoqués pour le match face à la Roumanie.

 

Gardiens: Sergio Romero (Monaco), Mariano Andújar (Catania)

 

Défenseurs : Pablo Zabaleta (Manchester City), Federico Fernández (Naples), Ezequiel Garay (Benfica), Marcos Rojo (Sporting), Hugo Campagnaro (Inter), José Basanta (Monterrey), Lisandro López (Getafe), Nicolás Otamendi (Atlético Mineiro), Gino Peruzzi (Catania).

 

Milieux : Javier Mascherano (Barcelone), Angel Di María (Real Madrid), Lucas Biglia (Lazio), Ricardo Alvarez (Inter), Augusto Fernández (Celta), José Sosa (Atlético Madrid).

 

Attaquants : Lionel Messi (Barcelone), Gonzalo Higuaín (Naples), Sergio Agüero (Manchester City), Ezequiel Lavezzi (Paris Saint-Germain), Rodrigo Palacio (Inter).

Source : Sports.fr

 

3 de nos joueurs convoqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien complémentaire je trouve l'effectif. De là à voir une équipe championne du monde je sais pas, même si perso je prendrais un pied énorme à les voir gagner au Brésil :D

En attaque Palacio s'il a quelques minutes ce serait déjà bien :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu n'exagères pas ; c'est justement là où je le trouve fortement complémentaire. Certes on trouve mieux ailleurs et faut surtout voir dans quel schéma ils jouent. Il pourrait rajouter Cuchu ce serait pas de trop -_-

 

 

En passant pas de Demichelis :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

« Non, je ne pense pas aller voir les matchs de l'équipe au Mondial. J'ai déjà acheté des billets pour aller à Disney avec ma femme et mes trois enfants. Ils méritent ce voyage. Moi, je sais déjà ce qui m'attend. » Carlos Tevez.

 

Maradona serait bien venu, mais celui aurait piscine ces jours-la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Portieri: Sergio Romero, Mariano Andújar, Agustín Orion.

 

Difensori: Ezequiel Garay, Federico Fernández, Pablo Zabaleta, Marcos Rojo, José María Basanta, Hugo Campagnaro, Nicolás Otamendi.

 

Centrocampisti: Fernando Gago, Lucas Biglia, Javier Mascherano, Ever Banega, Angel Di María, Maximiliano Rodríguez, Ricardo Alvarez.

 

Attaccanti: Sergio Agüero, Lionel Messi, Gonzalo Higuaín, Ezequiel Lavezzi e Rodrigo Palacio.

 

Palacio, Campagnaro et Alvarez! :D

 

Offensivement, il y a du niveau, mais cette défense, Rojo, Otamendi, Fernandez et Basanta... Que dire du milieu, où à part Di Maria, personne est indiscutable à son poste en club, avec un gardien titulaire qui n'a pas joué de l'année pratiquement à Monaco.

Cuchu n'est plus appelé depuis 3ans, son absence n'est pas surprenante...

 

Ce qui donnerait logiquement du:

 

Romero

Zabaleta - Fernandez - Garay - Rojo

Mascherano

Gago/Banega - Di Maria

Messi

Aguero - Higuain

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que cette défense est pas tip top.. Certainement le point faible pour cette équipe.

En revanche, le milieux est pas trop mal garnis, mais l'attaque :blink: C'est juste la sélèction avec l'attaque la plus fort, la mieux garnie, y'a que des monstres !

 

Je vois bien les Argentins faire un beau parcourt au Brésil. En espérant pouvoir voir nos Intéristes ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils se casseront les dents au premier tour, sinon se faire exploser comme en 2010 contre une vraie équipe.

 

Préférer Biglia/Gago à Cambiasso, c'est dingue quand même. Et cette défense, et leurs gardiens, et ce milieu :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils se casseront les dents au premier tour, sinon se faire exploser comme en 2010 contre une vraie équipe.

 

Préférer Biglia/Gago à Cambiasso, c'est dingue quand même. Et cette défense, et leurs gardiens, et ce milieu :laughing[2]:

Pareil pour moi. Je n'ai jamais aimé cette équipe de danseuses. Je sympathisais seulement lorsqu'on faisait jouer Pupi sinon ils ont toujours ignoré la plupart de nos joueurs (Cuchu, Le Prince...). En plus je bande déjà à l'idée de revoir Messi la tête baissée à la limite des larmes :bigrin:

 

Après intrinséquement parlant c'est un peu la même histoire: Une attaque de feu, une défense et un gardien en bois. Dans tout leur système défensif y'a que Garay et Banega qui tiennent la route, les autres soit je ne les connais (Basanta, Rojo...) ou bien ils sont mauvais (Gago, Biglia, Romero...). Ils ont la chance d'avoir hérité d'un groupe très facile qu'ils survoleront certainement. Puis dès le 1er grand test ils gicleront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAM_CA : comme d'habitude en somme... Les seules chances de victoire de ce pays pour cette génération c'était en 2010, si les argentins avaient un coach intelligent et Zanetti avec Cambiasso comme titulaires. Au lieu de ça c'était Maradona le coach, un mec de 2ème division de PL en arrière droit et je sais plus quel no name à la place de cuchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵⚪ Albicelestes
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...