Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵⚪ Albicelestes


Damien

Messages recommandés

Verón avait depuis 2010 pris sa retraite internationale : (

 

Sinon j'ai toujours pas compris ce que la sélection a contre Cambiasso! Comme en 2010..ils vont le regretter (Au moins on est content pour Ricky et Campagnaro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des 30 pour l’Argentine :

Gardiens : Sergio Romero, Mariano Andujar, Agustin Orion

Défenseurs : Ezequiel Garay, Federico Fernandez, Pablo Zabaleta, Marcos Roja, José Maria Basanta, Hugo Campagaro, Nicolas Otamendi, Martin Demichelis, Gabriel Mercado, Lisandro Lopez

Milieux : Fernando Gago, Lucas Biglia, Javier Mascherano, Ever Banega, Angel Di Maria, Maximiliano Rodriguez, Ricardo Alvarez, Augusto Fernandez, Enzo Perez, José Sosa, Fabian rRinaudo.

Attaquants : Sergio Agüero, Lionel Messi, Gonzalo Higuain, Ezequiel Lavezzi, Rodrigo Palacio, Franco di Santo

 

 

3 Intériste dont Ricky :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso aurait bien mérité, mais depuis 2ans il est pas énormissime non plus. Maintenant il aurait apporté de son expérience c'est certain, surtout que la concurrence a pas l'air impressionnante quoi. En attaque j'étais sûr que Tevez ne serait pas retenu. Dénis de salle gueule, il n'a jamais été convoqué depuis 3ans. Tant pis. Il paye peut être son caractère sanguin.

 

En tout cas, comme chaque année l'Argentine c'est du costaud en attaque, mais comme chaque année il vont faire de la merde en CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tévez a pourtant été le meilleure butteur de l'albiceleste en 2010.. Mais bon on l'a dit plusieurs fois en attaque ils sont déjà bien fournit.

 

Je pense pas que cette fois ci ils mangeront de la merde, ils ont l'air mieux préparés qu'en 2010 (et j'ai pas envie de les voir sortir trop tôt x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez? Cambiasso? Quand je vois Di Santo ou encore Rinaudo je trouve ça tellement débile quoi :laugh:

 

Non mais c'est clair xD. De toute façon depuis que cet abruti de Maradona a mis un stop à Zanetti & Cuchu en 2010 alors qu'à l'époque ils étaient au top pour mettre des vieux tocards du championnat local à la place je fais me plus attention ..

 

J'espère que l'Argentine ira loin, je prie pour revoir cette équipe un jour dans les vrais favoris d'une grande compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez? Cambiasso? Quand je vois Di Santo ou encore Rinaudo je trouve ça tellement débile quoi :laugh:

 

Non mais c'est clair xD. De toute façon depuis que cet abruti de Maradona a mis un stop à Zanetti & Cuchu en 2010 alors qu'à l'époque ils étaient au top pour mettre des vieux tocards du championnat local à la place je fais me plus attention ..

 

J'espère que l'Argentine ira loin, je prie pour revoir cette équipe un jour dans les vrais favoris d'une grande compétition.

 

Ah moi au contraire, a l'image du Brésil, j'espère que ces 2 nations vont se planter. Ca commence un peu a me saouler de voir les gens se toucher sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Hollande n'en branle pas une cette année. Entre un Sneijder, perdu, RVP et Van Der Vaart qui sortent d'une saison catastrophique, Van Der Wiel et Strootman absents, il n'y a que Robben comme certitude. Je vois bien le Chili leur passer devant juste derriere l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les 23 Argentins :

 

Gardiens : Mariano Andujar (Catane), Sergio Romero (Monaco), Agustin Orion (Boca Juniors)

 

Défenseurs : Hugo Campagnaro (Inter Milan), Federico Fernandez (Naples), Pablo Zabaleta (Manchester City), Ezequiel Garay (Benfica), Marcos Rojo (Sporting Portugal), José Maria Basanta (Monterrey), Martin Demichelis (Manchester City).

 

Milieux : Javier Mascherano (FC Barcelone, ESP), Augusto Fernandez (Celta Vigo), Ricky Alvarez (Inter Milan), Lucas Biglia (Lazio Rome), Fernando Gago (Boca Juniors), Maxi Rodriguez (Newell's Old Boys), Enzo Perez (Benfica Lisbonne).

 

Attaquants : Lionel Messi (FC Barcelone), Angel Di Maria (Real Madrid), Rodrigo Palacio (Inter Milan), Gonzalo Higuaín (Naples), Sergio Agüero (Manchester City), Ezequiel Lavezzi (Paris SG).

 

Les 3 interistes sont finalement retenu pour la coupe du monde :nikel:

Modifié par PazzInter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a faibli mais d'une force l'Argentine...

Surtout au milieu de terrain, Alvarez selectionné... :mellow: ça fait sérieusement peur !

 

Ils ont tout leur joueur star en attaque, par contre c'est violent la dessus !

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez a marqué le premier but de son équipe, la défense un peu trop statique.

 

J'espère qu'il va faire une belle coupe du monde car si le club veut le vendre cela va faire monter le prix. Même s'il a fait une belle saison avec nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Romero, Guzman, Marchesin / Roncaglia, Rojo, Zabaleta, Demichelis, Otamendi, Funes Mori, Garay, Casco, Mas / Mascherano, Banega, Pérez, Biglia, Pereyra, Di María, Pastore, Gaitan, Kranevitter / Messi, Correa, Dybala, Lavezzi, Agüero, Tévez.

 

Dybala convoqué et pas Higuain ou Icardi. Toujours aussi mauvais les coachs argentins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵⚪ Albicelestes
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...