Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵⚪ Albicelestes


Damien

Messages recommandés

@Meds tu voulais dire "passer les vacances" ensemble? 

Je ne comprends vraiment plus ce boycotte des joueurs de l'Inter chez la sélection argentin. Oui quand tu sais bien, que Martinez est le meilleur talent de la ligue argentin depuis 5-6 ans (voir plus) et le meilleur joueur de la ligue actuellement qui ne verrait pas le mondial c'est intriguant. Même si on aurait dit qu'ils voulaient que des joueurs offensives qui ont une experience européen alors qu'on retrouve Pavon dans la liste.
Icardi, c'est une autre histoire qui ne cessera que lorsque Messi et Mascherano prendront leur retraite et même si il y aura une blessure, Sampaoli convoquera Perotti...
Et bizarrement, on retrouve Ansaldi, qui n'était guerre convoqué lorsqu'il jouait chez nous mais maintenant oui...

Modifié par AhmedR
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c’est difficile de prendre des joueurs comme icardi ou même Nainggolan, ils n’apportent pas assez. 29 buts en 34 matchs ça reste faible. Imaginez il faut gagner, tu as icardi en joker, c’est pas trop bien. Autant rentrer un milieu comme Lo celso ou autre. LOL

Ne soyez pas surpris, depuis longtemps les sélections c’est comme ça en particulier l’equipe D’argentine. La Croatie va les battre et ils ne gagneront pas contre le Nigeria. Je n’en mise pas sur l’argentine A la coupe du monde comme beaucoup. Messi ne fait pas toute l’equipe .

Modifié par alvaro51
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont se planter vu les joueurs sélectionner, je sens la méchante organisation comme face à l'Espagne.... Des joueurs perdu. L'équipe va être coupé en 2 à chaque match vous verrez ... 

Sampaoli c'est tiré une balle dans le pied en ne posant pas ces boules sur le front de Messi pour le purifier à jamais de ces caprices enfantin !!! 

Se passer d'Icardi est cruel .... Autant quand tu vois les joueurs tu te dis ok, il y a du lourd... Mais icardi à passé un cap cette saison et il est pour moi au dessus de higuain. 

Notre Icardi est un tueur née !!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ça fait un bail ?

Pensez vous que l'absence d'icardi n'est pas du a son histoire de cul ? 

Moi je pense que si vu que Maxi lopez est un tres tres bon ami a Messi (ils sont ami depuis le barça y me semble) et messi est entrain de faire payer a Icardi son coup de pute.

Cest la seule explication possible que je vois concernant son absence parcque sportivement j'aurais bien laisser ce chat noir d'Higuain pour prendre Icardi.

Quoiqu'il en soit l'argentine c'est comme la France c'est bidon.... Ils ne font pas parti des gros du mondial que sont l'Espagne le Brésil et l'Allemagne

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi devait prendre la place de Pavon car je crois pas que ce dernier jouera ne serait ce qu’une minute. 

Lanzini c’est costaud et très lourd.En plus il doit avoir dans les 25 ans donc assez jeune.Si on était libérés du fpf il aurait pû nous être utile car il a un profil similaire à celui de Papu Gomez(rapide,agile,technique,centre de gravité bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lanzini a fait forte impression en amical en esterno, Pavon a un profil assez varié ce qui joue clairement en sa faveur, ils vont normalement jouer avec une pointes, il y a Higuain et Aguero, cela suffit pour Sampaoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un calvaire cette équipe, un trio au milieu interessant, mais pourtant digne des Biglia/Mascherano des grands soirs, 0 initiative, rien le néant, Dyabala n'est pas Messi dans le role de créateur..

Les gens ont attendu 2017 pour s'apercevoir que ce pays pue la m**** en malgre les top players et les très bon joueur ( Les Aguero, Higuain etc dont j'ai parlé des problèmes  maintes fois qui etaient a C**** dès le mailot enfilé ), mais des joueurs au niveau médiocre en masse ( Rojo, Funes Mori, Mercardo, Acuna, Meza et j'en passe ), car leur championnat est mauvais malgré quelques joueurs interessants mais dont le niveau est surcote, y a un problème de mentalite et de cohérence technique dans tout le pays, bref le problème est profond, a voir si déjà Scaloni reste.

 

Icardi peut rien faire dans ce genre de contexte, il a pas le niveau de placement d'un Inzaghi ou d'un Crespo, ou bien le niveau athlétique d'un escroc 7 pour avoir beaucoup d'impact dans ses placements, ou un jeu pivot de Higuain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a rassuré pour Icardi, c'est que même Dybala n'a pas eu énormément de ballons à jouer il me semble. Donc le problème ne vient pas que de lui. Sur Bein, Omar était content de sa sortie au profit de Simeone et disait qu'enfin y'aurait un joueur qui voudrait aller jouer le ballon. Ben visiblement non...

Sinon cette sélection ne ressemble vraiment plus à rien depuis des lustres. 2014 c'est un cache-misère.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Très bon début des "argentiniens" B)

Prochain match contre le Paraguay, je vois une petite défaite 0-1 ou un nul et Messi quo annonce sa retraite internationale pour la 3ème fois. Vous l'aurez lu ici en premier.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous vous vous souvenez mais le Roger Martinez qui ouvre le score avait été recruté au Racing par Suning pour le tester au Jiangsu avant de le transférer à l'Inter. 

Mais il est jamais arrivé :smile:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵⚪ Albicelestes

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...